Peux pas me co en modo là t_t
ça me fait sûrement plus chier que vous de les voir.
Merci Belhifet
Alors j'ai joué à la démo de Forza et on a le droit à quatres courses + un route de taille moyenne pour voir ce que la bête a dans le ventre. Personnellement j'attendais rien de ce jeu je l'ai essayé juste comme ça car j'étais curieux et je suis assez surpris que je puisse quand même avoir des assistances du moins pour lé début pour m'aider à m'habituer. La musique est pas mal j'espère seulement qu'il y aura beaucoup de route libres pour pouvoir se balader longuement. J'espère qu'on pourra mettre aussi notre propre playlist ce serait cool.
Sinon là je vais me caler dans mon lit et après dodo demain je vais enfin pouvoir sortir alors je veux en profiter un max o/
Faire un master à l'ESSEC, c'est avoir le droit à des références plus folles les unes que les autres, j'adore cette école.
Après Super Mario, j'ai eu le droit à Pac-man, je subodore une référence à Sonic pour perdurer sur celle "d'enculeur de mouche"
a tous! Ce soir je suis alle à une soirée privée de journaliste dans un bar parisien. Il y avait plein de célébrités, dont les joueuses du PSG, douchez, coupet, doucouré, abalo, cyprien, un mec de MTV, marconnet et quelques autres. Il y avait des matches de foot 5 vs 5, des bornes FIFA, et un stand de vitesse de frappe. J'ai fait 77km/h j'ai malheureusement pas gagner les places pour PSG Zagreb. Enfin c'était une chouette soirée ![]()
Il y avait aussi des pom pom girls (coucou Belhifet, et c'était des vraies
)
Et elles étaient belles ?
T'as des photos ?
inFy
C'est quoi le sujet ? Je peux t'aider à citer Rogue Trooper, éventuellement. ![]()
Hello !
DLage en cours de Dishonored ![]()
Bonjour,
rayman origins est plus fun sur quelle plaforme? Merci!
Je l'ai fait sur console de salon (X360) et c'était pas mal !
Je l'ai commencé sur 360, mais je ne l'ai pas avancé depuis que je suis à fond sur Borderlands.
Enfin il m'a fait moins d'effet que DK Returns ! ![]()
Je trouve Rayman Origins daubé et Legends promet d'être dans la même lignée dommage
Sinon aujourd'hui je pense continuer Ratchet & Clank
Daubé ? c'est un des meilleurs jeux de plate forme 2d sur cette gen avec Super Meat Boy ![]()
Alors le toazty 48 pier?
Pas encore écouté, je l'écoute cette aprem en jouant a Dota2 promis.
Pier
C'est ton avis personnel après chacun juge quel est le meilleur jeu de plateforme pour lui pour certains ça serait DK Country ou un mario et pour d'autre Super Meat Boy Rayman & autre.
Pour revenir au raison de pourquoi je déteste CE Rayman [Et le Legends par la même occasion] c'est que l'on retrouve un Rayman débile au plus haut point à cause de ces lapins crétins. Rien que les premiers Rayman avaient déjà pour moi un univers plus complet et plus intéressant à découvrir avec un mélange de noirceur et d'humour. Je suis pas contre le changement de direction mais à ce moment là faite un autre personnage, un autre nom et là ça aurait passé. Car le rayman origins aussi beau soit il n'est pas pour moi un bon jeu car il ne mérite pas son nom et que Rayman n'est plus Rayman. De plus on apprend rien sur les origines de Rayman ni des personnages qui l'accompagne.
Pas encore écouté, je l'écoute cette aprem en jouant a Dota2 promis.
Prépare toi à feed j'te préviens ![]()
Wainwright
Posté le 10 octobre 2012 à 13:10:09
De plus on apprend rien sur les origines de Rayman ni des personnages qui l'accompagne.
Ouais, faut se méfier des jeux comme ça qui prétendent expliquer les zones d'ombre d'une saga... un peu comme les jeux qui ont "Revelations" dans leur titre. ![]()
Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 10 octobre 2012 à 13:10:09 Avertir un administrateur
Pier
C'est ton avis personnel après chacun juge quel est le meilleur jeu de plateforme pour lui pour certains ça serait DK Country ou un mario et pour d'autre Super Meat Boy Rayman & autre.
Pour revenir au raison de pourquoi je déteste CE Rayman [Et le Legends par la même occasion] c'est que l'on retrouve un Rayman débile au plus haut point à cause de ces lapins crétins. Rien que les premiers Rayman avaient déjà pour moi un univers plus complet et plus intéressant à découvrir avec un mélange de noirceur et d'humour. Je suis pas contre le changement de direction mais à ce moment là faite un autre personnage, un autre nom et là ça aurait passé. Car le rayman origins aussi beau soit il n'est pas pour moi un bon jeu car il ne mérite pas son nom et que Rayman n'est plus Rayman. De plus on apprend rien sur les origines de Rayman ni des personnages qui l'accompagne.
Lien permanent
Tu t'es un peux tromper de serie si tu voulais un super scénario cohérent avec pleins d’explications sur les persos toussa toussa. En plus ya aucun rapport avec les lapins dans le jeu et l'univers est génial, faut accepter un peux le changement, sinon on tourne en rond et on a des série comme AC qui ne se termine pas et qui se contente de faire quelques petits ajouts par-ci par-la.
Et pour Legends, il n'est pas sortit, avant de dire qu'un jeux est une daube il faut mieux y jouer (bon sauf les CoD parceque c'est toujours la même chose)
Pier
Je cherche pas un scénario de ouf non plus mais juste qu'on justifie le titre. Ils auraient très bien pu l'appeler Rayman Rebirth vu que c'est justement une nouveauté. Et quand je parle des lapins je parle de ce qu'ils ont laissés à Rayman en caractère et tout ce qui va. Je suis au courant qu'il n'y a pas d'apparition de ces personnages dans le jeu.
Dans AC je suis d'accord sauf quand tu passes du I au II où je trouve qu'il y a beaucoup d'ajouts mais après pour Brotherhood ça aurait pu être un DLC car je ne trouve pas qu'il innove beaucoup. Après je n'ai pas joué à Révélation donc je ne peux pas en parler.
Je me base sur ce que j'ai vu ça se trouve il sera super il aura un bon gameplay, des graphismes très jolis comme Origins mais toujours avec un Rayman crétin et c'est dommage. Je suis pas contre un peu d'humour mais là c'est trop..
Et je suis d'accord pour CoD même si j'y joue peu car ma copine a MW2 et MW3 et je n'ai vu que trop peu de différence et c'est dommage.
Enfin pu tâter Dishonored, à peu près 1h de jeu et c'est génial pour le moment ![]()