CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:06:51

Faut le faire en hard a mon avis, pour pouvoir vraiment voir toutes les possibilités du jeux et pouvoir bien les exploités :oui:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:24:26

Ca a l'air hyper génial Guilty en fait.

Faut que je test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 19:27:11

C'est hyper génial guilty même :oui:
T'façon écoute le toasty 48 pour comprendre pourquoi c'est tro b12

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:33:26

D'ailleurs Falco, le lien que tu m'avais filé sur twitter pour l'installer sur PC, c'est bien 100% safe ? (jveux dire que j'aurais pas de problème de virus ou autres sur mon pc, oui je suis parano sur internet)

"T'façon écoute le toasty 48 pour comprendre pourquoi c'est tro b12"

:d) Ouais faut que je l'écoute mais j'ai la flemme d’écouter toasty en ce moment, je sais pas pourquoi :hap: Mais j'attend surtout leurs podcast dédié complétement a Guilty Gear en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 19:35:32

Nan mais le 48 il est tellement hilarant, j'ai passé 40minutes à rire comme un boulet non stop.

Sinon moi je l'ai ton lien depuis presque 6 mois j'ai pas vraiment de problèmes donc je sais pas p'tête bien que oui p'tête bien que nom :p

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:40:15

Ok, bah je vais essayer de l'install et puis on verra bien. (après Disho quand même)

J'ai cru comprendre que le toasty 48 était marrant ouais, je vais aller l'écouter du coup.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 octobre 2012 à 20:29:03

je crois que j'ai bientôt fini l'Ile du Dr Ned dans Borderlands. :play:

Par contre je viens de voir sur le wiki borderlands que j'ai manqué au moins un clap-trap à réparer.

Je pense que je ferais un de ces 4 un méga-pavé sur le jeu de base, et puis un petit commentaire sur chaque DLC.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:59:18

Certains vont dire que je vis dans une grotte mais je viens d'apprendre que ceux qui font Dishonored sont de du pays de la baguette pas magique (malheureusement :snif: ), la France :cool:

Sinon, c'est justement ce coté général que j'aime justement. On te montre des extraits de plein de choses pour illustrer le test mais en même temps, on ne t'en montre pas trop, c'est cool comme les jeux auquel on s'attend a rien ou au pire mais au final, on voit un petit truc pas mal et ainsi de suite, on se met à adorer un jeu auquel on n'aurait même pas fait attention si on en avait entendu parler partout :oui:

Sinon, la pub de Need For Speed, ça m'a rappelé un jeu sur PS1 où on jouait un footballeur parmi plusieurs qui était agent secret ou un truc comme ça :(

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 octobre 2012 à 22:12:20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017744-dishonored-test.htm

Si ce jeu ne sors pas de l'ordinaire....
Extra!

bon travail travail ciao tout le monde

:dehors:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:19:47

J'ai mass taf, je reste pas, mais merci Bel et Pier :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 octobre 2012 à 22:54:23

De rien copain. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 06:47:33

J'ai joué à SFxT avec des keupaings hier, j'ai arrêté au bout d'une heure mon cerveau et mes yeux avaient fondus :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:32:00

J'ai regardé un peu le Gaming Live de Dishonored, ça a l'air vraiment excellent, surtout le coup des rats. C'est le genre de détail que j'aime beaucoup par contre, je comprends pas les commentaires qui disent que le jeu est moche. Je le trouve magnifique perso :(
Et puis, peut-être enfin un jeu Bethesda que je vais adorer. Dans le passé, j'ai fait un peu d'Oblivion il y a pas mal de temps, Fallout 3 et Skyrim. Les jeux sont bien, il y a un bon univers, je pense que je pourrais dire pendant longtemps à quel point ils doivent être génial ... mais j'arrive pas à y jouer, c''est comme si il y avait un truc qui m'empêcher de vraiment adorer ce jeu :(

Et également, si vous êtes fan de comics, vous avez WatchMen sur RTL9 ce soir. Ils avaient déja diffusé The Thing ( et Predator 2 ) la semaine dernière^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 octobre 2012 à 13:44:48

Pareil que toi, les jeux genre Fallout, Skyrim ou Baldur's Gate... je peux pas y jouer. :mort:

Sinon Watchmen je l'avais vu au cinéma. Sympa, mais très triste et pessimiste, quand même. :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 octobre 2012 à 16:50:39

Apres avoir fini FF XIII-2 et Sleeping Dogs ( 2 jeux que j'ai adorée ) ma petite pause 360 fait du bien puisque je m'amuse bien sur MoP :ok: Tout seul par contre mais je m'amuse bien.

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 octobre 2012 à 16:57:39

In-kin :d) et tu en penses quoi?

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 octobre 2012 à 17:01:10

je sais pas si on peut comparer un TES et un Baldur's Gate

Tu peux pas y jouer, trouve des mods qui rajoutent des fleurs, de la couleur, un filtre arc en ciel pourquoi pas...

c'tout

:)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 octobre 2012 à 17:34:00

J'ai fini l'Ile aux Zombies du Dr Ned et j'ai commencé l'Armurerie Secrète du Général Knoxx. :play:

Acelord
Posté le 9 octobre 2012 à 17:01:10
je sais pas si on peut comparer un TES et un Baldur's Gate

:d) Monde ouvert, beaucoup (trop pour moi) de choses à faire et de lieux à visiter.
Gestion riche mais complexe du personnage, avec plein de paramètres à prendre en compte...
ce genre de truc. :peur:

Acelord
Posté le 9 octobre 2012 à 17:01:10
Tu peux pas y jouer, trouve des mods qui rajoutent des fleurs, de la couleur, un filtre arc en ciel pourquoi pas...

:d) Les mods c'est trop la classe. C'est des gens non-employés par le studio mais qui font un meilleur travail (et ce, gratuitement) que les propres gars qui ont fait le jeu en étant payé. :peur:
D'un certain côté je trouve ça frustrant les mods. T'as limite l'impression que l'équipe "officielle" est un peu naze après ça.
De toute façon c'est pas fait pour moi. Je ne joue pas sur PC, et je veux m'amuser sur un jeu "officiel".

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:47:46

Pareil que toi, les jeux genre Fallout, Skyrim ou Baldur's Gate... je peux pas y jouer. :mort:

c'est une blague ou quoi ?
comparer une perle telle que baldur's gate au fallout bethesda et aux tes :honte:
de plus, ils ne font que éditer le jeu, pas le développer

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
09 octobre 2012 à 17:55:39

Non mais, il ne faut pas déformer les propos de Belhifet non plus!

Il n'a pas dit que Baldur's Gate = Skyrim, il parle plus du côté monde ouvert et liberté d'action de ces jeux.

Et de ce côté là, je le comprends tout à fait; ça peut en dérouter plus d'un.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS