CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:44:09

Je ne sais pas pour les pizzas mais les gateaux napolitain sont très bon. Et puis, les pizzas c'est pour les casuals toute façon. Moi, je mange des lasagnes :cool:

Ils ont quoi jv en ce moment ? Les tests de Fifa + un mauvais aperçu pour Black Ops. Ils sont devenus sévère dis donc ces temps-ci

Et vous avez vu la news sur Assassin's Creed ? Censuré ça, je trouve que ça le fait pas trop quand même. Censuré pour cette raison, c'est stupide quoi. Vraiment pas de chance les américains

Et bonne référence Infy ( d'ailleurs, on peut voir que ce topic est un minimum geek puisqu'aucune moquerie sur le fait de matter des DA :content: ). Sinon, les tortues ninjas, j'ai pas trop regardé ça étant gamin, juste quelques cassettes mais après, ça fait pas partie de mes grosses séries d'enfance comme Les Simpsons ( d'ailleurs, des français avaient fait de Bart leur esclaves dans la première saison :cool: ), Olive et Tom et quelques autres même si je devrais également compter Donald et Picsou que j'ai toujours adoré et qui surpasse de loin Mickiey que même à l'époque je trouvais sympa mais pas énorme

Le prochain Splinter Cell, il y aura toujours moyen de se la jouer infiltration ou de se corser le jeu soi-même pour les puristes non ?
Par contre, en parlant de Splinter Cell, il y avait une démo pour Conviction qui m'avais bluffé. On avait un Sam fugitif qui devait échapper à la police en se cachant dans la foule ou en se servant du décor et qui avait un super look. Enfin, je ne me souviens pas trop du truc mais je sais que ça m'avait bluffé à l'époque. Dommage qu'ils aient supprimé ça :(

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 octobre 2012 à 19:06:03

Le prochain Splinter Cell, il y aura toujours moyen de se la jouer infiltration ou de se corser le jeu soi-même pour les puristes non ?

:d) n'aura rien à voir avec un bon Chaos Theory

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 octobre 2012 à 19:15:35

Évite de troller worldgamer :(

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 octobre 2012 à 19:20:33

Je troll personne...

Je lui demande ce qu'il trouve au jeu c'est tout, il à le droit d'aimer... et je fais la comparaison entre deux jeux

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00012941/splinter-cell-chaos-theory-pc-les-croyances-de-sam-00005829.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044018/splinter-cell-blacklist-pc-sam-aime-la-maniere-forte-00040398.htm

:d) cette dernière vidéo franchement c'est devenu de l'action pure.... mélange Ac, splinter cell et Cod ^^

déjà que conviction voilà quoi... tu jouais le jeu au gun ...

Avant il y avait camera glu, balle éléctrocutante .................. etc

Quand je dis worldgamer c'est juste parce que tu l'as dans ta liste de jeux c'est tout..
Mais je trouve que la licence à bien changer... et pas en bien

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 octobre 2012 à 19:22:32

Je demandais à worldgamer d'arrêter de troller rien a voir avec toi ace :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 octobre 2012 à 19:24:31

Ah désolé mal compris :)
J'ai envie de manger un pizza moi maintenant :-d
Sinon ça va By_Juve, tu t'en sors avec tes tests ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 19:32:38

Bon j'vais taffer une tab d'eyeshine, il est temps que j'arrête de fuir les accords :hap:
Enfin moi je joue que les solos parce que les rythmiques j'aime pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 20:20:25

http://www.youtube.com/watch?v=23vto7xwJwM
Putain j'avais arrêté de suivre ce projet.
Ils l'ont fait :bave:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:53:10

non en fait les meilleures pizzas, c'est celles en supermarché ptdr :rire:

acelord :d) ben c'est vrai que y a plusieurs vidéos qui m'ont refroidi, mais il me semble y en avait une où le gars a réussi à tuer personne sans trop de difficultés
donc ce côté m'a fait penser aux anciens sc, même si je pense que ça restera aussi facile qu'un conviction

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:06:16

Mais Chaos Theory, c'était Game Over si tu te faisais repérer non ? J'aime pas trop ce système et puis, offrir la possibilité au joueur de pouvoir s'en sortir en tirant est je pense une nécessité aujourd'hui si ils veulent pouvoir en vendre car c'est ce qui fonctionne avec le grand public. Néanmoins, je suis d'accord qu'ils est également nécessaire d'offrir aux fans de Splinter Cell la possibilité de pouvoir faire leur phases d'infiltration comme ils le souhaitent avec plein de gadgets, en désactivant les aides,...
Personnellement, si j'étais développeur d'un jeu d'infiltration, je ferais en sorte que l'on puisse s'en sortir nickel si on se fait repérer si on a fait un bon repérage et que fait une bonne utilisations des gadgets.

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061748-les-decors-aussi-importants-que-les-personnages-dans-injustice.htm

C'est cool ça, un bon sens du détail. Je me souviens avoir vu des vidéos de la batcave, on peut actionner des interrupteurs et si on se débrouille bien, on peut même envoyer l'adversaire à l'étage du dessous ( c'est dispo dans Dead or Alive aussi je crois ) et y poursuivre le combat, ça a l'air bien
Sinon, un jeu de combat de super-héros que j'aurais adoré, ça aurait été en 3D à la manière de certains DBZ. Là on aurait vraiment pu utiliser les capacités de tout les super-héros ET je suis sur que ce serait excellent. Vous imaginez si tout les persos avait leur manière de combattre dans une arène 3D. J'y passerais des heures je pense :coeur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:09:33

La dernière fois que je me suis baladé en Italie, j'ai fais mass restaurant, jamais topé une Pizza digne de ce nom (de Rome à Firenze, en passant par Verona et Genova, et Pise), j'ai été extrèmement déçu...

Par contre, leurs pâtes :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 octobre 2012 à 21:17:56

J'ai entamé l'extension de Borderlands "Nouvelle Révolution", je la trouve un peu chiante. :sleep:

Je crois que je commence déjà à me lasser un peu. :( Et puis là ces derniers temps je ne trouve plus de meilleures armes.
Et je trouve que le jeu devient plus difficile. J'ai l'impression de ne pas être aussi fort que je "devrais l'être" pour mon niveau.

inFy

Et c'est vrai que les Italiennes sont en général des bonnasses ? :peur:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:22:17

belhifet :d) j'étais dans un échange, y ne avait quelques unes qui étaient pas mal, mais le reste... :sleep:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:35:48

[JAMES_BOND_13] Voir le profil de [JAMES_BOND_13]
Posté le 24 octobre 2010 à 18:15:51 Avertir un administrateur
Ici on peut parlé de tout tant que l'on parlé de starcraft 2.
Lien permanent

:d) lol :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 octobre 2012 à 21:41:43

worldgamer

Arf, je m'en doutais. :peur: Encore une rumeur plus belle que la réalité.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:43:38

DARKVADOR_1ER Voir le profil de DARKVADOR_1ER
Posté le 18 août 2010 à 20:48:25 Avertir un administrateur
mais moi je n'insulte personne moi je m'exprime c'est tout c'est pas pareille et non je ne suis pas con Falco252.

:d) :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 octobre 2012 à 21:53:31

Falco

Sur les forums de Starcraft, tu as sans doute croisé mon "ami" muleet. :peur:
Je hais ce gars-là. Vraiment.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:56:48