Si vous attendez le prochain jeu de baston des créateurs de Mortal Kombat, autrement dit Injustice : Les Dieux sont Parmis Nous, voici une news faite pour vous. En effet, Ed Boon (tête pensante de NetherRealm Studios) a récemment déclaré que le choix des arènes de combat serait aussi importante que le choix du combattant. Pour étayer ses propos, l'homme nous donne un exemple portant sur un combat entre Superman et Nightwing :
Partout dans l'arène, vous pourrez voir plusieurs objets éparpillés. Ces derniers ne sont pas seulement là pour faire joli puisqu'ils auront une importance dans le gameplay. Ainsi, s'il y a une voiture dans l'arène et que Nightwing est acculé dans un coin, il pourra se servir du véhicule comme d'un tremplin pour sauter à l'autre bout de l'écran. Superman, qui est un personnage tout en puissance, pourra quant à lui prendre le véhicule et frapper avec. Certains stages auront jusqu'à trois niveaux, il sera possible d'utiliser les lance-missiles de la Batmobile dans la Batcave, etc.
Ed Boon conclut en rajoutant :
Notre but a été de faire quelque chose de spectaculaire avec la matière excitante. Nous avons simplement voulu célébrer l'expérience Super-héros.