CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Amina
Amina
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:24:15

Je viens de rejouer à Duke Nukem 4ever. Il est ouf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 17:37:19

Try again :hap:

Amina
Amina
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:37:39

Pardon mais j'ai oublié le message. Dommage. :hap:

Amina
Amina
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:39:16

En plus ça me gonfle de le ré-ecrire. :sleep:
ça va sinon?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:06:23

Nan nan mais si tu veux vraiment l'apprécier attends dix ans :hap:

:d) Pourquoi ? Parce que je suis trop djeunz pour apprécier parce que c'est un scénario pseudo-philosophique ? :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 octobre 2012 à 19:06:42

J'ai fini Borderlands. Enfin, j'ai fini le jeu de base. :ok: Et là j'ai commencé un peu l'extension L'Ile du Dr Ned. :)

Il me reste encore à faire cette extension ainsi que l'Underdome et l'Armurerie du Général Knoxx.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:13:45

tiens d'ailleurs dans borderlands les dlc on les fait quand on veut ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 19:22:06

Pourquoi ? Parce que je suis trop djeunz pour apprécier parce que c'est un scénario pseudo-philosophique ?

Parce que c'est un scénario (non pseudo)-philosophique, qu'il faut une vraie réflexion et maturité(que moi même(et là je ne parle pas du personnage Falco252, je parle de moi, le vrai monsieur derrière Falco252) je n'ait pas encore atteint) pour en saisir toute la réflexion etc. Surtout que le jeu concrètement c'est reconstruire le monde, et donc il faut avoir des opinions mûrement réfléchies et ça ça ne s'obtient qu'avec le temps.
Aucune personne de 15 ans (même Einstein ou je ne sais qui) ne peut apprécier ce jeu, tout comme certaines de 30 ne pourrons pas non plus, etc.
Mais moi je sais que je referais ce jeu plus tard, en en profitant encore plus.
Et ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un article de blog un jour sur pourquoi ce jeu est l'une des meilleures oeuvres culturelles et le meilleur jeu de tous les temps.

ZdeChameau
ZdeChameau
Niveau 3
07 octobre 2012 à 19:23:42

Omfg je vien de retrouver une game & watch donkey kong dans un vieux tiroir chez moi :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349630531-iphone-image-10-07-2012.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349630600-iphone-image-10-07-2012.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 octobre 2012 à 19:25:07

Belhifet
Posté le 7 octobre 2012 à 19:06:42
J'ai fini Borderlands. Enfin, j'ai fini le jeu de base. Et là j'ai commencé un peu l'extension L'Ile du Dr Ned.

Il me reste encore à faire cette extension ainsi que l'Underdome et l'Armurerie du Général Knoxx.

:d) Nono Spotted

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 octobre 2012 à 19:25:15

Plus ou moins.
Disons qu'à un moment dans le jeu (dans le premier tiers du jeu, je dirais), on active un système de téléporation.
A partir du moment où ce système est actif, et que les DLC sont installés, bah tu peux les faire quand tu veux, il suffit de se téléporter dans le lieu adéquat. :ok:

Là en plus c'est cool j'ai les DLC sur un 2ème CD, c'est pas juste un code pour télécharger.

Mais bon, quand tu lis les tests des DLC, par exemple Nouvelle Révolution ils recommandent de le faire avant d'être niveau 35 parce qu'après ça n'a aucun intérêt.
J'ai du commencer ce DLC niveau 32 ou 33, je crois, et la quasi-totalité de l'équipement que j'y ai trouvé était moins bien que ce que j'avais déjà sur moi.

Après c'est mal foutu, parce que d'un autre côté ce DLC doit se jouer avant d'être trop puissant, mais d'un autre côté, au niveau des personnages et de l'histoire, il fait suite au jeu principal et aux autres DLC.
:( C'est un peu con, quoi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 octobre 2012 à 19:26:45

Euh, je précise que mon message précédent était une réponse à Worldgamer.

Acelord
Posté le 7 octobre 2012 à 19:25:07
Nono Spotted
:d) :gne:

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 octobre 2012 à 19:27:33

No life spotted

:ange:

ZdeChameau
ZdeChameau
Niveau 3
07 octobre 2012 à 19:30:22

Je suis invisible :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 octobre 2012 à 19:34:37

Acelord

Je suis pas un no life. :peur: Pour l'instant j'ai peu de cours, alors je profite.

ZdeChameau

Je crois que j'ai exactement le même parquet dans ma chambre. Même teinte, et même taille des planches.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:35:06

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 7 octobre 2012 à 19:22:06 Avertir un administrateur
Pourquoi ? Parce que je suis trop djeunz pour apprécier parce que c'est un scénario pseudo-philosophique ?

Parce que c'est un scénario (non pseudo)-philosophique, qu'il faut une vraie réflexion et maturité(que moi même(et là je ne parle pas du personnage Falco252, je parle de moi, le vrai monsieur derrière Falco252) je n'ait pas encore atteint) pour en saisir toute la réflexion etc. Surtout que le jeu concrètement c'est reconstruire le monde, et donc il faut avoir des opinions mûrement réfléchies et ça ça ne s'obtient qu'avec le temps.
Aucune personne de 15 ans (même Einstein ou je ne sais qui) ne peut apprécier ce jeu, tout comme certaines de 30 ne pourrons pas non plus, etc.
Mais moi je sais que je referais ce jeu plus tard, en en profitant encore plus.
Et ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un article de blog un jour sur pourquoi ce jeu est l'une des meilleures oeuvres culturelles et le meilleur jeu de tous les temps.

:d) Dans ce cas si même a 25 ans je ne peut pas tout comprendre et qu'il faut atteindre 2000 piges pour tout saisir, pourquoi je me ferrais chier a attendre si longtemps de jouer a un jeux que j'ai envie de faire ? Et puis j'ai aussi envie d’apprécier la difficulté du jeux, le gameplay et toussa. C'est un des rares j-rpgs qui me fait bien envie, alors si je peux pas y jouer sous prétexte d'un scénario super philosophique, c'est chiant. Je me rabattrais bien sur Persona 3& 4, mais mon niveau en Anglais ne me le permet pas encore.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:35:39

Donc je vais le prendre, je verrais bien et puis voila :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 19:35:42

D'ailleurs Borderlands 2 a provoqué le bug le plus cinématographique de l'histoire du jeu vidéo, et moi je vais vous la raconter en mode trop bien tqvu.

Dans Pandore, nous étions 4, 4 chasseurs de l'arche, moi et 3 purs inconnus, des inconnus pas très intelligents et doués, d'ailleurs.
Ils étaient si peu doués, qu'à un moment, contre un ennemi très féroce, dont nous avions passé 1 minute à attaquer avant qu'il ne meure, enfin est-il mort? Je ne peux fournir la réponse, je vais vous expliquer pour quoi.
En combattant ce féroce monstre, mes 3 alliés sont tombés a terre, il ne restait plus beaucoup de vie à l'opposant, néanmoins j'estimais avoir le temps de vaincre le monstre avant de ressusciter mes coéquipiers.
Enfin ma vie était assez basse, mon bouclier épuisé, quelques coups suffisaient à le tuer, mais quelques coups suffisaient à me tuer.
Je sors mon pistolet électrique, car elle est élémentaire électricité, donc au pire même si je mourrais je pourrais facilement revenir en second souffle. Je recule par mesure de précaution néanmoins, je suis dos au mur, je tire donc, je le vois me rapprocher, de plus en plus vite, mais moi je suis obligé de recharger, je n'ai pas fait assez de dégât il était en Zer0 de vital absolu(de la pur tradition de street 4 toussa), le dps électrique post attaque c'était arrêté, à la fin de la recharge il était mort, si seulement je survivais jusque là, je le vois sauter vers moi, un plan de plus en plus grand, il commence à charger son attaque verticale vers moi à la j.C de certains personnages de Blazblue, bref il s’avançait, et avant que je ne puisse tirer, avant qu'il ne puisse m'attaquer, il se passa un truc incroyable, digne des plus beaux films d'action de Michael Bay(enfin non mais bon), des plus beaux trailers de l'histoire du jeu vidéo, digne de Nocturne si je pouvais dire. Écran noir. Bug. Fini. Que c'est'il réellement passé? Personne si ce n'est mes 3 coéquipiers(et encore, ils avaient sûrement respawné à la station à plusieurs centaines de mètres de là) ne sait. Un mystère qui restera à jamais irrésolu.

ZdeChameau
ZdeChameau
Niveau 3
07 octobre 2012 à 19:41:40

Belhifet -> :noel: tu fait donc partis de l'élite :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 19:43:11

inb4 belhifet "Nan j'ai pas une xbox 360 élite j'ai une 360 arcade lololo"

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo