CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:37:48

Lord_Vertrex : Ben, Capcom se fiche un peu de ce que devient leur saga je pense. Ils ont vu que si ils font de Resident Evil un jeu d'action, ils se feront beaucoup plus d'argent et préfère faire un million de ventes un peu plus que de rester ancré dans le survival-horror.
Par contre, moi j'ai entendu dire que si on le prend comme un jeu à part, il était vraiment bien mais c'est vrai que ça doit être dégoutant pour les fans de voir une série qui leur est chère se dégradait comme ça :(

Wainwright : Ben, c'est ce qui devait se faire à ce que j'ai lu. Leon pour la campagne horreur et Chris pour la campagne action mais ça a raté apparemment :(

Belhifet : Ben, c'est justement de ça dont je parlais. Comme quoi souvent dans les jeux vidéos, comparé à d'autres domaines comme le cinéma, la musique, les livres,... ben les auteurs ( il y a bien pas mal de studio qui sont connu mais c'est pas énorme non plus ) ne sont pas vraiment très connus, même chez les fans du jeu vidéo et je trouve que c'est assez regrettable quand même. Il faut vraiment être du très gros calibre pour être un minimum connu

Sinon, j'ai testé le multi de Gears of War 3 ( merci le code 48h gratos du live jap :content: ) et j'aime bien, il est vraiment très réussi même si pour l'instant, ben je me ramasse des raclées en multi. Ma meilleure partie, je n'ai fait que deux frags pour l'instant, vraiment bof même si en bestial, je ne m'en suis pas trop mal sorti je pense puisque je finissais premier de la partie à chaque fois. D'ailleurs, au début je pensais que j'avais battu le score de In-Kin ( il avait un score dans les 800 000 et moi dans les 1 100 000 ) mais au final, j'ai vu que c'était un rang et que donc, j'étais plus nul que lui :snif:
Bon allez, peut-être qu'en jouant pas mal au jeu, je serais un peu moins noob :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 13:39:34

Lord_Vertrex : Ben, Capcom se fiche un peu de ce que devient leur saga je pense.

:d) Nan mais capcom s'en fout de TOUT maintenant, tout.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 octobre 2012 à 13:39:40

Acelord
Posté le 6 octobre 2012 à 12:40:11
J'ai aimé prendre à droite dans Batman AC...
sympa

:d) Triste, surtout ! :peur:

Lord_Vertex
Posté le 6 octobre 2012 à 12:41:30
et on se croirait plus devant un gears of war que devant un RE...

:d) Si c'est comme RE4, c'est Gears of War... SANS l'agilité. :peur: Sans déconner, les boeufs de Gears of War avec leurs 100kg de muscles et leurs grosses armures sont bien plus souples que Léon "Trobômacoiffure" soi-disant agent d'élite de mes couilles. :-(

Sinon moi je veux bien une édition collector d'Arkham City à 1000 euros, si à ce prix là j'ai la batmobile :cool: Ou bien l'ordi de la Batcave livré avec... ou même une nuit torride avec Catwoman. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 octobre 2012 à 13:45:03

NoobEclair
Posté le 6 octobre 2012 à 13:37:48
Belhifet : Ben, c'est justement de ça dont je parlais. Comme quoi souvent dans les jeux vidéos, comparé à d'autres domaines comme le cinéma, la musique, les livres,... ben les auteurs ( il y a bien pas mal de studio qui sont connu mais c'est pas énorme non plus ) ne sont pas vraiment très connus, même chez les fans du jeu vidéo et je trouve que c'est assez regrettable quand même. Il faut vraiment être du très gros calibre pour être un minimum connu

:d) C'est regrettable, oui et non. Cette "méconnaissance", d'un autre côté, ça empêche qu'un simple nom de créateur fasse vendre. :(
Si t'y connais que dalle en studios de développement, en éditeur etc... bah ton jugement ne sera pas influencé (en bien comme en mal) par ce nom, tu jugeras davantage le jeu "pour lui-même", et moins "comme étant le jeu de Mr Machin-chose".

Pour Gears of War, je suis content de pas y jouer en multi online, je pense que je me ferais défoncer. :-(
Et pour le 3, j'attends toujours (je suis patient :peur: ) qu'ils sortent une version incluant tous les DLC, pour avoir directement tout le contenu comme avec le 2.
Comme ils vont sortir (début 2013 je crois) un autre Gears of War, je me dis que cette version complète du 3 ne devrait pas trop tarder.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:09:27

J'ai test la "beta" de MoH Warfighter ....

Mon Dieu comme c'est nul :rire:

Ce jeu est daubé de A à Z. Et dire que certains le voyaient prometteur.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:15:46

explique zuzu
même si j'en attendais peu, ça m'évitera des mauvaises surprises

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 octobre 2012 à 16:59:58

Voilà j'ai fini l'histoire principal de Batman Arkham City que j'ai vraiment bien aimé...
Cependant je l'ai trouvé un poil court quand même.

Bien sur on retrouve quelques missions secondaires et là j'ai besoin de ceux qui l'ont fait...
Peut on faire toutes les missions secondaires même en ayant fini l'histoire principale

:spoiler: (ex: Mission avec Bane ou on doit détruire les... je ne sais pas comment ça s'appelle, car bane n'aime pas pas .... et .... est ....
Enfin peut être arriverez vous à me comprendre)

Donc j'espere que oui, sinon je recommencerai une partie en difficile ou rien n'est indiqué, ni les contres, ennemis plus forts, plus rapides et mieux armés.

Par contre mon pourcentage de "contenu parcouru" si je puis dire est même pas à 50% donc je me demandai si les missions DLC (Harley..) étaient comprises dedans??

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 17:31:51

http://puu.sh/1bYfa

~steam

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 octobre 2012 à 18:03:08

Acelord
Posté le 6 octobre 2012 à 16:59:58
Bien sur on retrouve quelques missions secondaires et là j'ai besoin de ceux qui l'ont fait...
Peut on faire toutes les missions secondaires même en ayant fini l'histoire principale

:d) Ouais tu peux les faire après. :ok:

Je sais pas si les DLC sont compris dans le pourcentage e jeu parcouru, mais en tout cas, ce pourcentage prend en compte les missions secondaires, les défis combat et prédateur (le nombre de médailles obtenues) ainsi que le mode New Game +.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:43:34

Contenht que tu ais aimés Batman. Sinon, le mode difficile dont tu parles, c'est le New Game + que je ne peux pas avoir car il faut le finir en normal ou difficile.

Belhifet : Oui c'est vrai mais si on connaissait les auteurs, peut-être, je dis bien peut-être, que l'on aurait plus de licenses originales puisqu'il n'y aurait pas seulement que le nom d'un jeu qui pourrait faire vendre mais également celui qui l'a fait.
Par exemple, Activision n'aurait pas besoin de faire 9 Call Of Duty. Ils pourrait juste faire une nouvelle license et dire que c'est fait par celui qui a fait Modern Warfare 2 et hop, plein de ventes

Sinon, j'ai continué du Gears Of War 3. Je commence à prendre la main je pense. J'ai fait du mode horde, plutot fier de moi, j'ai fait quelques bon trucs pour une fois mais j'ai du stopper à la vague 32, trop de monde était parti ( elle faisait vers les 2 heures et ce n'était que la moitié quand même )

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 octobre 2012 à 19:38:21

NoobEclair
Posté le 6 octobre 2012 à 18:43:34
Contenht que tu ais aimés Batman. Sinon, le mode difficile dont tu parles, c'est le New Game + que je ne peux pas avoir car il faut le finir en normal ou difficile

oui voilà c'est ça

Sinon je propose un jeu (Gears of war sur PC à un mec)

Il me sort tu es con et il commence à raler parce que GoW c'est sur Xbox

Purée mais il y a vraiment des Boulets Ultimes sur cette Terre

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 octobre 2012 à 19:48:33

Acelord

Ouais, mais heureusement, il y a aussi des canons. :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 octobre 2012 à 19:53:31

Heureusement :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 octobre 2012 à 20:10:36

Bon, j'ai bientôt fini l'extension de Borderlands, "Nouvelle Révolution".
Tant mieux parce que je ne la trouve vraiment pas terrible. :( Des missions pénibles et des ennemis recyclés.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:38:35

Mais pourquoi il t'insulte si tu lui proposes un jeu :doute:

Rah la la cette génération Call Of Duty :nonnon: ( euh je précise quand même que je plaisante, surtout que perso, j'ai commencé à m'intéresser au jeu vidéo grace à Halo 3 )

Et je conseille à Belhifet de faire un tour dans les astuces de Dead Or Alive 5, la dernière devrait l'intéresser je pense :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 octobre 2012 à 20:41:28

NoobEclair

Ce topic sort d'une phase de dévastation, je te rappelle. :peur: Alors évite de parler de Call of Duty ou ce sera à nouveau l'apocalypse !! :fou:

Sinon sympa l'astuce de Dead or Alive 5... mais bon, c'est pas ça qui me fera acheter le jeu. :peur: Les jeux de combats ce n'est pas mon truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 20:55:09

Pourtant ton esprit est tellement tordu que tu serais inmindable et donc tu pourrais passer pro en trois jours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 21:17:02

http://www.youtube.com/watch?v=qMdUvaZV2is

Best video.
Ever.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:28:14

je suis impatient de jouer a Dishonored, CanardPC et Gamekult sont complétement plus qu'emballé par le jeu.

goty 2012

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 octobre 2012 à 21:46:04

Falco252
Posté le 6 octobre 2012 à 20:55:09
Pourtant ton esprit est tellement tordu que tu serais inmindable et donc tu pourrais passer pro en trois jours

:d) De quoi ??? :peur: Précise ta pensée, s'il te plaît. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure