CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:01:52

Nan mais Belhifet, c'est toujours cool d'avoir un troll dans une équipe, ça met un peu de piment et ça divertit \o/

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:08:36

http://www.gamezebo.com/news/2012/09/08/mcpixel-developer-%E2%80%9Cdeeming-piracy-theft-wrong%E2%80%9D-interview

L'interview d'un devellopeur indépendant sur le piratage si ça vous intéresse mais c'est en anglais

Sinon,si j'ai bien compris,In-Kin en gros,c'est un pur bad-ass qui peut me tuer quand il veut ... mais bon,j'ai toujours mon pistolet à eau,une arme super puissante :cool: ( c'est pas une blague en plus,dans Eat Lead,c'est une arme ultra puissante )

Dead Island,c'est pas le jeu de zombie sur lequel tout le monde bavait après eu un magnifique trailer ? Il me semble que même pour la sortie,il y a pas un très gros buzz :(

Et sinon,je pense que je vais me refaire Mass Effect 1 et 2 en essayant de faire le choix à la fin du 1 que personne ne ferait :rire2:

D'ailleurs ... on n'a toujours pas pu se retrouver que ce soit sur un jeu ou IRL :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 11:21:55

D'ailleurs ... on n'a toujours pas pu se retrouver que ce soit sur un jeu ou IRL

Si, moi j'ai pu jouer random à SSF4AE et je suis tombé sur cammyquejesaispasjouerxd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 11:22:07

contre project*

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:32:22

Ouais, mais malheureusement j'avais pas beaucoup de temps pour jouer, si tu veux on peut se refaire des matchs Falco.
Mais sinon on a quand même jouer un peux ensemble. J'ai deja fait quelques parties avec inFy sur BF3 et on a jouer a Diablo. (a 3 en vocale, avec inFy et Falco)

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
09 septembre 2012 à 11:33:48

S'il vous plait, supprimez cette vidéo j'en peux plus :rire: :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=SIaFtAKnqBU&list=LLTdh2-5UUhK1UEJhw3RAB6A&feature=mh_lolz :rire: :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2012 à 11:41:44

[inFy]
Posté le 9 septembre 2012 à 11:01:52
Nan mais Belhifet, c'est toujours cool d'avoir un troll dans une équipe, ça met un peu de piment et ça divertit \o/

:d) Un troll Axemaster. :cute: Bien svelte, bien musclé. :cool: Et armé jusqu'aux dents.

NoobEclair
Posté le 9 septembre 2012 à 11:08:36
Sinon,si j'ai bien compris,In-Kin en gros,c'est un pur bad-ass qui peut me tuer quand il veut...

:d) Ouais, mais c'est un Roi bon et généreux. :oui:

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 septembre 2012 à 14:02:37

Vaut messages me font rire ! Et me font plaisir aussi. Je regrette pas du tout mon idée de ce topic et c'est comme ça que je l'imaginais avec une super communauté :)

Sinon Belhifet dans la vrai vie j'essai aussi d’être comme ça mais c'est plus difficile et crois moi je garde beaucoup moins mon calme qu'ici.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 septembre 2012 à 14:17:21

Moi j'ai vu Inkin hier :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:21:38

Belhifet : Justement,les rois bons et généreux,ce sont les guerriers les plus dangereux lorsque tu t'en prends à leur terre :oui:

Ah ok,donc ça nous fait si je suis bon pour ceux d'ici qui ont jouer ensemble

- Falco & Pier
- Infy,Falco & Pier
- Moi & Pier ( & Alucarn qui n'est plus là malheureusement :snif: )
- Moi & In-Kin
Et bien sûr,le duo indétronable de ce topic, By_Juve et In-Kin :oui:

Mais bon,je suis sûr que l'on peut mieux faire et faire une énorme partie ... je viens d'y penser.La démo du premier Halo peut-être vu qu'il y a le multi dessus apparemment et ça devrait aller avec la plupart des configs je pense (je n'ai pas testé mais ça devrait passer je pense :( ) et puis, c'est de la qualité

Sinon,vous pensez que l'on va bientôt passer à la nouvelle génération. Perso j'aimerai bien une fois que toutes les séries seront finies sur cette gen. Surtout que je m'interesse au jeu vidéo que depuis que j'ai la Xbox 360 et j'imagine que l'arrivée des nouvelles générations, ça doit être un truc exceptionnel quand même avec les rumeurs qui approche, les démos techniques et tout

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2012 à 14:32:06

In-kin

Ah bah tant mieux alors, tu réserves ton sang-froid pour ici, c'est chouette. :)

NoobEclair
Posté le 9 septembre 2012 à 14:21:38
Belhifet : Justement,les rois bons et généreux,ce sont les guerriers les plus dangereux lorsque tu t'en prends à leur terre

:d) Mouais, c'est vrai. :oui:

Surtout que je m'interesse au jeu vidéo que depuis que j'ai la Xbox 360 et j'imagine que l'arrivée des nouvelles générations, ça doit être un truc exceptionnel

:d) Ne t'attends pas non plus au paradis, hein ! J'ai l'impression qu'en général beaucoup des personnes déçues par un jeu/une console sont des gens qui se sont imaginés quelque chose de trop génial !
On dirait que pas mal de joueurs gobent super facilement les moindres paroles des développeurs, pour ensuite se retrouver déçus.

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 septembre 2012 à 14:34:29

Eclair :d) Oui, j'ai egalement joué avec InFy, Acelord, CounterFaith ( qui n'est plus la ) plus d'une fois. Falco et Pier une ou 2 fois sur D3 aussi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2012 à 19:04:55

Pfiou, je vais atteindre les 100h de jeu sur Amalur dans très peu de temps. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:18:39

Mmmmhhhh,que c'est bon de refaire Mass Effect 1 :content:

Et c'est cool que tu es les 100 heures de jeu, ça montre que c'était un bon achat au moins que tu ne regretteras pas

Mais pour une console,la part de rêve est quand même importante pour moi.Surtout dès le début où t'as juste le nom,une petite démo technique,une manette ou le design,je m'imaginerai plein de choses je suis sûr et puis,une console next-gen,ça doit te mettre de l'étincelle dans les yeux je trouve^^

Et In-kin qui a joué avec plein de monde. Ca sent le chef pote qui connait tout le monde et tout :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2012 à 19:23:44

NoobEclair
Posté le 9 septembre 2012 à 19:18:39
Et c'est cool que tu es les 100 heures de jeu, ça montre que c'était un bon achat au moins que tu ne regretteras pas

:d) Ah ben c'est clair que je regrette pas, 30 euros pour y passer plus d'une centaine d'heures (parce que j'ai encore un paquet de choses à faire).
Et tu peux même multiplier ça par 2, parce que tôt ou tard, je recommencerais le jeu pour me faire ce coup-ci un voleur malveillant. :sournois:

Mais pour une console,la part de rêve est quand même importante pour moi.Surtout dès le début où t'as juste le nom,une petite démo technique,une manette ou le design,je m'imaginerai plein de choses je suis sûr et puis,une console next-gen,ça doit te mettre de l'étincelle dans les yeux je trouve^^

:d) Ouais, mais certains en attendent tellement qu'ils sont forcément déçus au final, c'est un peu con.
Faut pas non plus "rêver trop haut" et s'imaginer trop de trucs super excellents, sinon le véritable résultat sera évidemment moins bon que ce qu'on espérait.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 septembre 2012 à 21:21:32

J'ai fait un peu de FIFA sur psvita aujourd'hui et je compte terminer,uncharted

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:49:41

Belhifet : Ben,après,il faut savoir se remettre dans le jeu quand on le reçoit.Moi,je sais que je peux attendre et puis,une fois que j'y joue,juste apprécier un plaisir simple comme le fait de pouvoir changer d'arme la plupart d'arme ou sauter :oui:

Sinon,j'adore ces morceaux de Mass Effect 1 et 2 chacun parce que quand tu joues au jeu,c'est vraiment quelque chose.En gros,dans les Mass Effect,il y a le prologue bien action au début pour te mettre dans le bain puis tu fais encore quelque trucs et là,tu as ces scènes avec ces musiques qui l’accompagnent qui en gros te font dire " Ca y est mec.La grande aventure commence :bave: "

http://www.youtube.com/watch?v=v6PMJYoaGf8

http://www.youtube.com/watch?v=aXCM0lZxh4U

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2012 à 22:02:50

Ca se sent que tu aimes le jeu. Tu es un véritable passionné. :oui:

Sympa les musiques, effectivement.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:35:53

J'ai joué avec in-kin, By_Juve, Pier et Falco ! Faut pas oublier Inkin et Juve ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2012 à 23:37:30

Moi j'ai joué avec ma manette. :play:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)