CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:19:52

Moi je suis vieux con qui est jeune et qui n'a pas connu la période que les autres vieux cons adulent. :hap:

Je suis jeune con.

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2012 à 23:48:54

Vous divaguez tous? :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2012 à 11:35:55

Leur esprit est troublé, In-kin. :oui: Je suis le seul à ne pas être affecté, tu peux me donner la charge du topic, j'y veillerais bien ! :diable:

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 septembre 2012 à 11:39:22

Bonjour à tous, j'ai commencé Arkham City et je trouve le jeu pour l'instant excellent...

Les musiques... L'environnement et sont design sombre, j'accroche à 300%

Les combats à la souris, je m'attendais à ne pas apprécier et bien j'aime autant que sur console voir meme plus...

Après on rajoute un peu d'infiltration, de baston, des énigmes et pleins de pesonnages incontournables de la série...

Pas déçu, la version GOTY pour 29,99€

Foncez!

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 septembre 2012 à 11:41:00

son*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2012 à 12:58:01

Acelord

Ouais, au début je ne savais pas trop quoi en penser d'Arkham City (ambiance sombre par exemple), et au final je l'ai trouvé génial !! :coeur:

Et c'est sans doute l'un des meilleurs systèmes de combats que j'ai pu voir dans un jeu.

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 septembre 2012 à 13:35:50

bah tu vois que tu peux accrocher à certains jeux meme sombres...

Tu vas passer à coter de Dishonored... ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2012 à 13:47:54

Ouais mais les combats au corps-à-corps, quand c'est à la 1ère personne je n'accroche pas du tout :malade: (sauf quand c'est juste un coup de crosse).

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 septembre 2012 à 15:44:50

Enfin mes jours de repos, apres 8 jours consecutif.. :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2012 à 17:46:54

Repose-toi bien. :oui:

Bon, dans Amalur j'ai changé d'armure pour celle-ci :
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120531173549/reckoning/images/2/2a/Warsworn_SET.jpg
(à part les bottes que je n'ai pas)
Mais elle est moins efficace que mon armure "hétéroclite" d'avant. :-(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:01:30

Mon école, c'est le repère des bières >-<

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 septembre 2012 à 19:50:06

:hello:

Je viens de rentrer chez moi, mais la journée de travail n'est pas finie car je suis chargé de couvrir le match de la France soir :mort:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:59:44

http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/09/11/03019-20120911ARTFIG00600-les-jeux-de-tirs-sont-bons-pour-le-cerveau.php

Pour une fois qu'on parle de JV en bien dans la presse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 20:13:39

Le figaro donne assez souvent des articles pour le jv en fait.
Ou je confonds, mais peu importe.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:24:53

Falco252 :d) ah j'sais pas peut-etre, je ne lis pas ces journeaux mais je suis tomber dessus :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2012 à 20:50:35

[inFy]
Posté le 11 septembre 2012 à 19:01:30
Mon école, c'est le repère des bières >-<

:d) C'est des poivrots ? :question: ils ont besoin qu'on leur inculque la dignité et l'honneur à coup d'épée dans la tête ? :doute:

Zuzu_San

Je lis dans l'article "un groupe de novices entraînés".
Des novices entraînés ? C'est pas commun, ça, c'est un peu comme des noobs pro-gamers. :cool:

"le groupe entraîné aux FPS arrive mieux à lire des textes écrits en petits caractères"
:d) Ils ont du jouer sur écran HD. :p)

"Le jeu vidéo pourrait être également utilisé en rééducation."
:d) J'imagine le mec qui rentre de la guerre traumatisé et blessé, et pour le rééduquer on le fait jouer à des FPS style Battlefield, Medal of Honor et Call of Duty !! :rire: Le gars il pète les plombs !!! :rire2:
.....
:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 20:51:54

Ils ont du jouer sur écran HD.

Justement quand tu joues sur écran HD les textes sont en taille normale :sheesh:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:52:37

Eh ouais, nous sommes l'avenir de l'humanité mais comme les génies, nous avons été incompris mais contrairement à ces génies méprisés, nous possédons le pouvoir de les faire payer :content:

Sinon, je ne trouve pas que ce soit vraiment sombre Arkham City. C'est pas un jeu lumineux mais ce n'est pas réellement sombre non plus je trouve

Mais c'est cool ça By_Juve non ? Ça veut dire que l'on te fait confiance et tout non ?

Et d'ailleurs, Jacasser, tu en es où dans Mass Effect ? Personnellement, j'en suis à 6 heures de jeu et je n'ai fait que des quêtes annexes sur la citadelle et une seule mission principal, celle où tu as été. Comme je connais déjà le jeu, je sais dans quel ordre faire les missions pour que ça reste logique dans la proregssion :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:42:42

Belhifet :d) Non mais on a un bar ici, du coup, gros perte de productivité quand tu sors des cours \o/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2012 à 21:57:48

Falco252

De toute façon, en fait c'est pas seulement la taille du texte qui me gêne, mais aussi sa netteté. :-(

NoobEclair
Posté le 11 septembre 2012 à 20:52:37
Sinon, je ne trouve pas que ce soit vraiment sombre Arkham City. C'est pas un jeu lumineux mais ce n'est pas réellement sombre non plus je trouve

:d) Bah c'est moins sombre qu'un survival, évidemment. Et c'est moins sombre que le premier opus, je trouve (dans le premier tu dois quand même avoir genre 100 gardes et médecins qui meurent au cours du jeu, alors que dans le second les 3 quarts des victimes c'est des criminels :content: ).
Mais ça reste un jeu avec une ambiance froide/sérieuse/lugubre. Non seulement Gotham est déjà de base une ville sombre, mais dans ce jeu on parcourt la pire zone de la ville. :fou:

Comme je connais déjà le jeu, je sais dans quel ordre faire les missions pour que ça reste logique dans la proregssion

:d) Perso j'aime pas trop quand dans un jeu on nous met la pression pour faire la quête principale, après t'as limite l'impression que des innocents meurent à chaque instant où tu fais une quête secondaire. :peur:

inFy

Aaaaah, les djeunz qui jouent au grand, c'est toujours amusant à voir.
Ils boient de l'alcool et du café, ils lisent le journal et font genre qu'ils s'y connaissent bien en politique. :peur: Une poignée de coups de matraques bien placés pourrait les remettre dans le droit chemin. :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo