Falco252
De toute façon, en fait c'est pas seulement la taille du texte qui me gêne, mais aussi sa netteté.
NoobEclair
Posté le 11 septembre 2012 à 20:52:37
Sinon, je ne trouve pas que ce soit vraiment sombre Arkham City. C'est pas un jeu lumineux mais ce n'est pas réellement sombre non plus je trouve
Bah c'est moins sombre qu'un survival, évidemment. Et c'est moins sombre que le premier opus, je trouve (dans le premier tu dois quand même avoir genre 100 gardes et médecins qui meurent au cours du jeu, alors que dans le second les 3 quarts des victimes c'est des criminels
).
Mais ça reste un jeu avec une ambiance froide/sérieuse/lugubre. Non seulement Gotham est déjà de base une ville sombre, mais dans ce jeu on parcourt la pire zone de la ville.
Comme je connais déjà le jeu, je sais dans quel ordre faire les missions pour que ça reste logique dans la proregssion
Perso j'aime pas trop quand dans un jeu on nous met la pression pour faire la quête principale, après t'as limite l'impression que des innocents meurent à chaque instant où tu fais une quête secondaire.
inFy
Aaaaah, les djeunz qui jouent au grand, c'est toujours amusant à voir.
Ils boient de l'alcool et du café, ils lisent le journal et font genre qu'ils s'y connaissent bien en politique.
Une poignée de coups de matraques bien placés pourrait les remettre dans le droit chemin.