Belhifet : Au début,ça m'a un peu fait penser à du Alien quand j'ai vu cette cut-scene.Enfin,au moins à du Alien parce que j'étais plus dans un état " euh, c'est quoi ce truc là
"
Et une fois que tu auras fait des millions, je viendrais t'en prendre en disant que tu m'as copiée
Sinon, euh ben j'ai pas beaucoup de conseils à donner pour le combat mais puisque tu en demandes.
- Favorise le fusil à pompe
- N'oublie pas tes médi-gels et tes grenades
- Prend au moins un membre biotique et utilise ses pouvoirs quand tu peux voir même les tiens si tu as la classe adéquate
- N'oublie pas d'essayer de placer des mods ou de prendre la meilleure arme pour chacun et de changer l'armure, tout ça quoi
Et vous allez surement me trouvez vieux jeu mais je trouve ça vraaaaiment bête de traiter ces jeux comme ça. Enfin, jhe sais que moi mes jeux, j'en prends soin ... je les respecte quoi si on peut dire. Foncer comme ça dans ses jeux comme si c'était de la merde,c'est pas top je trouve ( surtout qu'il doit aimer ça pourf en avoir autant ). Picsou, il nageait peut-être dans les sous mais il les aimait tous
http://www.youtube.com/watch?v=pTpFHsHySGU&feature=plcp