CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2012 à 01:41:50

Tu devrais effectivement juve :ok:

Bon moi je vais dodo je suis crever du taff..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 10:59:16

"Dead Space 3 vise l'excellence !"
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061226-dead-space-3-vise-l-excellence.htm
:peur: Hem... bizarrement j'imaginais mal les développeurs dire "Boaf, on va faire le minimum syndical, pour que le jeu soit correct, mais sans plus, quoi. On n'est pas très motivés, en fait. Du coup on ne pense pas atteindre le niveau de qualité des jeux de nos concurrents."

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:59:15

Belhifet : Yep, j'adore Mass Effect même si je n'ai pas le troisième épisode :oui:

D'ailleurs, en parlant de Mass Effect, ça faisait des années que je demandais ce que pouvait bien signifier cette vision et je découvre la signification grâce à un commentaire youtube. Maintenant quand je la verrais, ce sera plus du total WTF ! :content:

http://www.youtube.com/watch?v=ou0FId3FpoM

Et puis,il y a une petite différence entre dire " on va redéfinir les normes du jeu vidéo " et dire " ouais, on en a rien à battre de notre jeu. On va faire que dalle ". Moi je verrai bien un développeur dire " Notre jeu n'est pas le plus parfait du monde mais nous avons inclus tout notre coeur et nous pouvons dire que le contenu sera là même si les graphismes ne seront pas top "

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 13:40:58

NoobEclair

Ta vidéo fait un peu film d'horreur. :peur:

Sinon ouais, ce genre de discours, c'est ce que je dirais quand je ferais des jeux vidéo. :cool: Yeah !

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2012 à 15:54:26

Bon pendant ma pause j'xp dans FF XIII-2 je suis vers la fin mais pas asser fort je pense.

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
10 septembre 2012 à 16:34:13

Ah tiens Noob en parlant de Mass Effect 1, je suis bloqué au combat :spoiler: :spoiler:

après avoir sauver la journaliste sur Thérius contre un boss, si tu pouvais peut être me donner des astuces :ange: ...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:30:54

Belhifet : Au début,ça m'a un peu fait penser à du Alien quand j'ai vu cette cut-scene.Enfin,au moins à du Alien parce que j'étais plus dans un état " euh, c'est quoi ce truc là :doute: "

Et une fois que tu auras fait des millions, je viendrais t'en prendre en disant que tu m'as copiée

Sinon, euh ben j'ai pas beaucoup de conseils à donner pour le combat mais puisque tu en demandes.
- Favorise le fusil à pompe
- N'oublie pas tes médi-gels et tes grenades
- Prend au moins un membre biotique et utilise ses pouvoirs quand tu peux voir même les tiens si tu as la classe adéquate
- N'oublie pas d'essayer de placer des mods ou de prendre la meilleure arme pour chacun et de changer l'armure, tout ça quoi

Et vous allez surement me trouvez vieux jeu mais je trouve ça vraaaaiment bête de traiter ces jeux comme ça. Enfin, jhe sais que moi mes jeux, j'en prends soin ... je les respecte quoi si on peut dire. Foncer comme ça dans ses jeux comme si c'était de la merde,c'est pas top je trouve ( surtout qu'il doit aimer ça pourf en avoir autant ). Picsou, il nageait peut-être dans les sous mais il les aimait tous :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=pTpFHsHySGU&feature=plcp

Jacasser
Jacasser
Niveau 8
10 septembre 2012 à 17:41:03

Ok merci mais le problème c'est que j'ai déjà choisi mes compagnons (en faite je suis déjà juste avant le Krogan...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 17:53:20

http://puu.sh/13PMr

PER-FECT

Awok
Awok
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:37:43

Bon hier j'ai gagné mon level 80 (en environ 150h, et après le niveau 80 j'ai regagné 3 levels, donc si ça avait été possible je serais 83 :sournois: ) sur Guild Wars 2 et je me suis fait 7po en vendant quelques trucs.
Je suis à un peu plus de 80% de la découverte totale, je vais ralentir un peu le rythme, histoire d'essayer de repasser plus fréquemment sur ce topic et sur le forum de manière générale.

D'ailleurs la zone dans laquelle je suis est buggé (ou l'était hier) et il est impossible de la compléter à 100%.
J'espère que ce problème a été réglé aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 18:40:18

Nous t'eûmes cru mort :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 19:49:49

Bien le no-life ? :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 19:55:41

NoobEclair

Ouais, moi aussi je trouve ça con d'abîmer ses boîtes de jeux comme ça. :(

Awok

Tu es vivant !! :bave: Eh mais t'es toujours comme ça en mode intensif pour chaque jeu auquel tu joues ou quoi ??? :fou:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 septembre 2012 à 20:00:12

Pas mal Awok :fou:

Tu ne vas pas à l'école sinon? :peur:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:22:35

Tiens c'est marrant, je ne peux pas lancer Super Meat Boy sans connexion internet, et j'ai jamais entendu parler de ce problème. Les gens gueulent sur les gros développeurs quand ce genre de pratique est utilisé, par contre quand il s'agit des sacro-saints indépendant les gens ne disent étonnamment rien. :sarcastic:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 20:25:59

Project

Arf. :p) C'est vrai que les gens sont en général peut-être un peu trop sévères avec les blockbusters, et un peu trop cléments avec les indépendants.

Déjà quand t'es indépendant c'est bon t'as même pas besoin d'imaginer une histoire pour ton jeu, ça passe tout seul ! :peur: (cé poétik !)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:29:31

Ouaip, pas besoin de design très recherché non plus, un ptit bonhomme tout noir qui avance dans un monde tout noir aussi, c'est super beau ! :cute:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:33:52

M'enfin j'imagine que je ne suis simplement pas réceptif à Limbo. Par contre je trouve Journey super beau, j'aimerai beaucoup y jouer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 20:36:15

J'ai un pote à l'insa de Rennes et il reçoit ça :rire: :

"Bonjour à tous
La personne qui a emprunté le lave linge de la section Excellence
Sportive est prié de le remettre en place ;-)
Si vous avez vu qq'un traverser le campus avec le lave linge
me faire son portrait robot
Sportivement
Gérard"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 20:41:19

Project

On se comprend. :oui: Moi non plus je ne suis pas réceptif à ce genre de jeux.

Falco

Le voleur il est niveau 50 minimum, là ! :ouch: Voler un lave-linge sans se faire choper par personne.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo