CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:51:36

Belhifet : Moi aussi si je pouvais,je ferais certains jeux d'une ligne droite. Les Batman par exemple qui sont censé se dérouler en une seule nuit :oui:

Ben c'est surtout que je pige pas. Si il a tout ces jeux, c'est qu'il aime le jeu vidéo non ? Mais quelqu'un qui aime le jeu vidéo et se fait une collection (même si pour moi, ça ne correspond pas à ma définition d'une collection ), il prendrait soin de ces jeux quoi :(

Moi,je n'ai pas joué à Limbo mais je trouve que le jeu est magnifique et je suis sûr qu'il me plairait. Sinon, je n'ai jamais compris pourquoi il y a des jeux qui nécessite une connexion internet sauf si c'est un MMO. Même en cas de piratage, ça change rien non ?

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061247-ea-aurait-tente-de-racheter-valve-pour-1-milliard-de-dollars.htm

1 .... mi ... mi ... 1 MILLIARD !!! :ouch:

C'est que ça doit vraiment rapporter Valve ( mais j'imagine que l'objectif d'EA, c'était surtout Steam pour faire main mise sur le marché dématérialisé )

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:56:54

"Sportivement
Gérard"

:rire:

Awok
Awok
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:58:46

Belhifet :d) Oui je suis vivant est en pleine forme. Bah les jeux auxquels j'accroche bien j'y joue énormément et donc je progresse rapidement.

Là j'ai pas encore joué aujourd'hui.

By_JUVE :d) Si si, j'ai repris comme tout le monde (ou presque) Mercredi dernier. La progression est rapide sur Guild Wars pour peu qu'on prenne le temps d'explorer les zones et tout et tout et de faire un petit peu d'artisanat (je suis passé de 78 à 80 en même pas 10 minutes avec mon artisanat).

Depuis que je suis rentré, je dois faire genre des sessions de 3h par soir, vu que j'arrive à 18h chez moi avec mon bus, que je traîne un peu sur l'ordi, je vérifie si j'ai des trucs pour le lendemain, et puis si j'ai rien bah j'attaque Guild Wars après avoir mangé à 19h30 jusqu'à 22h30.

Et exceptionnellement aujourd'hui j'ai fais du sport. Je pense prendre un rythme régulier muscu/cardio, genre j'alterne un jour sur deux.

Bon là je vais p'tet faire un peu de Guild Wars, et avant d'aller me coucher je ferais rapidement mes exos de math.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 septembre 2012 à 20:59:09

[ProjectReturn] Voir le profil de [ProjectReturn]
Posté via mobile le 10 septembre 2012 à 20:29:31 Avertir un administrateur
Ouaip, pas besoin de design très recherché non plus, un ptit bonhomme tout noir qui avance dans un monde tout noir aussi, c'est super beau ! :cute:

:d) ça c'est parce que les petites boîtes n'ont pas la thune pour se payer un moteur graphique de ouf.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 21:01:25

NoobEclair
Posté le 10 septembre 2012 à 20:51:36
Belhifet : Moi aussi si je pouvais,je ferais certains jeux d'une ligne droite. Les Batman par exemple qui sont censé se dérouler en une seule nuit

:d) Ouais mais attends, c'est Gotham City, là-bas il fait nuit 20h par jour. :peur:

Ben c'est surtout que je pige pas. Si il a tout ces jeux, c'est qu'il aime le jeu vidéo non ? Mais quelqu'un qui aime le jeu vidéo et se fait une collection (même si pour moi, ça ne correspond pas à ma définition d'une collection ), il prendrait soin de ces jeux quoi

:d) Non mais perso je trouve ça un peu débile d'acheter autant de jeux. :(
Déjà, admettons qu'il joue à tous les jeux qu'il achète (et encore, j'en doute) et qu'il les aime tous (aucune chance mais bon), il en a tellement qu'il ne pourra pas profiter pleinement de chacun d'entre eux.
Ce qu'il fait, selon moi, c'est simplement "réduire" le statut de ses jeux à celui de "babioles". C'est sur un meuble et ça sert à rien.

1 .... mi ... mi ... 1 MILLIARD !!!

:d) Ouaip, c'est l'objectif que l'on devra battre, Noob. :oui: J'espère que t'es prêt et que tu as de bonnes idées. :ok:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:09:23

By_JUVE :d) Braid est très joli, pourtant c'est aussi un type sans fric qui l'a fait, pareil pour Jamestown. Ce que je reproche à Limbo c'est d'avoir une esthétique juste pauvre quoi, mais ça je pense que juste une question de goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 21:12:20

http://www.youtube.com/watch?v=CcdR7Vg-xVs&feature=player_detailpage#t=135s

Jusqu'à 2:25.

ESSE-KAY-DIT
Ce mec est tellement godlike c'est un truc de malade.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 septembre 2012 à 21:17:12

Moi je trouve l'univers Limbo sublime, tout est une question de goût. C'est un univers à part :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 21:19:19

Project

Tout à fait d'accord, moi aussi je trouve Limbo pas terrible, et je pense qu'on peut faire bien mieux comme esthétique (même chez les indépendants).

Par exemple Outland aussi est un jeu indépendant je crois, et lui aussi a un design "silhouettes noires", mais je le trouve quand même beaucoup plus chouette.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:28:56

Moi, je trouve que justement, c'est ce coté-là un peu pauvre qui fait le charme de Limbo. En le voyant, tu te dis que c'est un cauchemar de gosse. Par exemple, cette image, elle est puissante je trouve et magnifique. Le perso principal dont on ne voit que les yeux blanc dans les ténèbres, le brouillard qui couvre toute la forêt et puis l'herbe,j'imagine bien un sol tout crade marqué par le sang

http://www.cafegaming.fr/wp-content/uploads/dc/images/limbo/screenshot05-800x450.jpg

C'est pour ça que j'ai mit que pour moi ce n'était pas une collection. Pour moi, une collection, c'est un petit peu personnel, dedans tu n'as que des jeux d'exception qui t'ont marqué avec des accessoires et après, les autres jeux pas mal sans plus sont à coté mais ne sont pas de la collection et moi, j'ai des idées de jeux pour me faire du fric ... mais j'ai pas le fric pour :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 21:32:25

NoobEclair

Nan, franchement, Limbo... beuark, j'accroche pas. :malade:

Sinon justement, le plan est en 3 étapes. :oui:
1) On devient riches
2) On fait des jeux qui plaisent aux gens
3) On devient méga-riches !!! :bave: A nous les demeures sublimes, les festins de roi, et les prostituées de luxe !

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:37:40

http://www.youtube.com/watch?v=u2LF2t4YlBI

Feel the power of famicom!

Ca manque au con nostalgique ce genre de musiques.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 21:48:30

Y'a pas de con nostalgique ici. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 21:50:15

Si moi :oui:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:51:50

Et moi :hap: .

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 septembre 2012 à 21:58:57

Moi aussi :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:03:26

Moi je ne suis pas un con nostalgique. J'aime juste ce qui est mieux :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2012 à 22:28:49

eskobear
Posté le 10 septembre 2012 à 21:50:15
Si moi
[ProjectReturn]
Posté via mobile le 10 septembre 2012 à 21:51:50
Et moi .
By_JUVE
Posté le 10 septembre 2012 à 21:58:57
Moi aussi

:d) Vous avez tous les 3 des jeux de cette gen dans vos jeux préférés ou bien les jeux que vous aimeriez avoir. :oui:

NoobEclair

Ouais, voilà, moi aussi ! :peur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:58:16

Je suis nostalgique mais pas con :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:58:44

ou l'inverse :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment