CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Stram07
Stram07
Niveau 11
15 juillet 2012 à 22:47:41

inFy]
Posté le 15 juillet 2012 à 16:56:26
J'ai vu The Amazing Spider-Man au ciné et j'ai adoré! Bon mon avis est subjectif étant donné que j'adore spider-man

Qui là vu?

________

J'y suis allé hier. C'est un bon film mais un mauvais Spider-man

:d) Même si je ne connais pas trop spiderman (à part le dessins animé), TASM est tout sauf un bon film.. Le seul point positif c'est la 3D dans les scènes d'action en vol. Dialogues et réalisation complètement raté..
Et comme je le disais là haut Raimi à fait une vrai adaptation, ce qui veut dire qu'il ne fait pas le comics à la lettre (limite ou est l'intérêt, autant lire les comics..) il à fait des films plutôt intelligent (bon à part le 3, mais apparemment ce serait plus la faute aux producteurs..) et il a eu l'ingeniosté d'intégrer de nouvelles choses comme le fait de faire des toiles organiques.
Je vois pas en quoi c'est plus WTF qu'un mec qui s'accroche aux parois, ou qui est super fort grâce à une arraignée..

Enfin sinon je me suis pris pas mal de jeux sur steam..

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:51:54

Je hais BIT trip, saleté va....

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:06:30

Stram :d) C'est un film teenage donc ça se regarde avec les yeux teenage. Avec Emma Stone et Garfield, fallait pas s'attendre à mieux. Producteur ou pas producteur, Raimi avait pas à prendre de telle liberté concernant le comics. Spider-Man ne fait pas de toile organique et c'est tout.

Sinon, on file a Superman la capacité de balancer des Kamehameha....

Ton point de vue est simpliste. Tu adaptes un truc mais tu le fais mal car sinon y'a aucun intérêt d'adapter ? Raimi a tres bien fait le 1er (sauf toile organique). Pour le reste, il a fait de la merde et a massacrer la licence, producteur ou non, je l'enfonce profond pour ce qu'il a fait à Brock et Sandman nanmeho !!

On demande pas de faire le comics à la lettre, on demande de respecter son essence. Et l'essence c'est pas inventer des pouvoirs ou faire mourir des personnages "principaux" quand ils ont pas lieu d'être. Questionne toi si demain une oeuvre que tu connais sur le bout des doigts venait être bâcher par un arriviste. Quand Stan Lee a inventé Spidey, il l'a fait selon son idée, car c'est son oeuvre. On se permet pas derrière de faire ce qu'on veut avec, qu'on s'appelle Raimi ou non.

TASM est un bon film dans la mesure où il divertit ses 2h, mais c'est un très mauvaise adaptation de spider-man, mais pas plus que Spider-Man 3.

Je vois pas en quoi c'est plus WTF qu'un mec qui s'accroche aux parois, ou qui est super fort grâce à une arraignée..

:d) Tu regarderas sur internet et menera des recherches sur les arachnides. Tu trouveras rapidement les espèces qui se démarquent par le capacité à soulever un certain nombre de fois leur poids ou celle qui peuvent sauter très haut, très loin. Comme toutes les araignées, elle s'accollent au parois. Si Lee voulait qu'il lance de la toile depuis son trou du cul, il l'aurait fait, mais ce fut pas le cas, et ca ne le sera jamais SAUF tenu symbiote ! POINT !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:08:17

PS: Pardon si je m'emporte, mais j'aime pas qu'on touche à mon Spider-man :coeur: :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
16 juillet 2012 à 00:35:10

Non mais d'un côté je suis d'accord et pour les araignées je savais, c'est juste que les toiles orgagnoques me choquent pas plus que le fait que Peter Parker puisse s'accorxher au murs etc.. Il a les pouvoirs de l'araignée. Enfin bref passons.

Moi je le suis plutôt emporter parce que tu as commencé ton speech par "TASM est bon film" et là ça m'a choqué car d'un point de vue cinématographique, non c'est un mauvais film, Webb est un réalisateur lambda alors que Raimi est intelligent (je parle des realisteurs, pas de Spidey). Pour moi dire que TASM est bon film rime avec Transformers et Twilight sont vraiment bon, j'ai des posters de Bay dans ma chambre :bave: (bon j'exagère :hap: ).
Bon après c'est pas non plus un super navet, mais comme film pop Corn blockbuster il y a mieux.. Et puis bon je comprends que en tant que fan de Spiderman tu peux être choqué par certaines choses mais bon j'espère que tu comprendras ce que je veux dire (parce que moi je ne suis pas fan de Spidey, mais de Cinéma,oui :) )

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 juillet 2012 à 00:46:53

Euh si moi j'ai bien aimé TASM et les 3 de Raimi c'est grave?

Stram07
Stram07
Niveau 11
16 juillet 2012 à 00:50:48

Je pense que ça veut dire que tu es bon public, tu regarde les films sans te prendre la tête :fou:

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 juillet 2012 à 00:53:37

Oui c'est pas faux, mais j’apprécie quand même réellement spider-man et je trouve les film très bon, après je ne suis pas le comics autant que inFy et je suis d'accord avec lui sur le point de la fidélité de l'oeuvre.

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 juillet 2012 à 01:48:19

Je comprend à peu pres :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:10:03

Yosh tout le monde !!

Journée boulot CV et lettre de motivation pour moi ! Gniii

-----

Stram :d) non mais comme je te disais, c'est un bon film Teenage. C'est clairement pas THE blockbuster mais ça se laisse regarder quoi. Par exemple, je le préfère à Thor dans son approche. Après, clairement le jeu des acteurs est pas foufou et y'a des répliques qui font clairement sourire. D'ailleurs je me demande ce que ça donne en VO.

J'aimais beaucoup Sam Raimi car comme tu dis, c'était un réalisateur intelligent. J'avais d'ailleurs beaucoup apprécié son 1er film sur l'araignée. Le 2ème était limite mais ça passait mais alors le 3ème incompréhension totale tant ça brise avec l'œuvre originel alors que jusque la, c'était assez fidèle.

Je comprends l'envie et le besoin de prendre des libertés par rapport un œuvre littéraire. Que ce soit SdA, Game of Thrones ou Spider-man, c'est tirées difficile de faire un copier coller parfait. C'est pas non plus indispensable de retranscrire l'ouvrage tel qu'il est, mais au moins en respecter l'essence.

Si le coup des toiles organiques semblent tout à fait plausible, reste que ce n'est pas un pouvoir dont il dispose par défaut et je pense qu'il faut respecter ça. Sinon on peut ajouter plein de capacité à plein de super-héros, m'voyez ? :)

Anynway, pour TASM, j'ai dis bon mais j'aurai du dire "pas si mauvais" car c'est ce qu'il me reflétait à la fin (je m'attendait à un gros nanard et c'est quand même un peu mieux que ce je pensais :) )

Sinon stram, tu le sens comment Dark Knoght Rises ? Y'a des gros connaisseurs de Batman et de comics en général ou je le suis seul ? ://

------

Inkin :d) j'y repense pour les trophées, essayé le marche noir de Uncharted. Ça pourrait t'aider pour les trésors manquant :-)))

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:20:01

Hmm, me faut SS 3. :oui:

Quelqu'un pour faire un don? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 10:20:42

/me donne 1e à Metal-cell

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:39:10

Merci pour cet euro. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 10:40:12

Nan sérieux jte donne mes 21cts paypal stu veux :noel:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:44:14

C'est gentil. :hap:

Rofl, j'aime pas faire le mendiant devant mes parents :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2012 à 10:58:03

Sinon en adaptation de comics il paraît que le film Watchmen est très fidèle au roman graphique.
Perso j'ai bien aimé le film mais je connais pas la BD.

[inFy]
Posté via mobile le 16 juillet 2012 à 09:10:03
Y'a des gros connaisseurs de Batman et de comics en général ou je le suis seul ?

:d) Arf, la quasi-totalité de mes connaissances sur Batman viennent des films, du vieux dessin animé ainsi que des jeux vidéo Arkham. :peur:
Mais je n'aime pas les films de Nolan. The Dark Knight tout le monde l'a trouvé génial. Mouais. Moi je trouve que ce film fait surtout passer Batman pour un gros naze qui tombe dans tous les pièges qu'on lui tend.
Puis je l'ai redit l'autre fois, la scène de la mort des parents de Bruce ne m'a vraiment pas ému dans Batman Begins :( alors que je la trouvais intense et touchante dans le Batman de 1989.
Et pour en revenir à The Dark Knight, j'ose penser que l'interprétation d'Heath Ledger a été à ce point vantée à cause du fait qu'il soit mort. Je dis pas qu'il joue mal, loin de là. Juste que ça valait pas la peine d'en faire tout un foin partout !

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 juillet 2012 à 11:08:49

In-kin

Je me suis renseigné, si tu joues Dh tu peux finir le jeu avec 25k Hp, donc pas besoin d'en avoir trop.

J'ai eu la confirmation aussi qu'en Arma Dh c'est Os ou TwoShoots :)

Donc fait toi un build ou tu as une survivabilité assez conséquente (écran de fumée... <= je crois que ça s'appelle comme ça)

Par contre il faut que tu es UN DPS DE FOU (vise déjà les 50k facile)

pas besoin de bcp de res/hp, mais tu dois pas te faire toucher

Mais il faut que tu n'es qu'un seul but: le DPS... up ta dextérité, et dps à fond, et essaye de rester au alentours de 25k 30k hp.

SI tu peux un peu de res après tu vois, mais le must c'est le dps

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2012 à 11:18:30

Flinguez-moi le jour où j'utiliserais tout ce vocabulaire "abréviations/franglais". :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:28:15

J'ai adoré The Dark Knight personnellement même si j'aurai préféré un meilleur affrontement entre Batman et le Joker,un truc plus épique.Si je me souviens bien,quand j'avais vu le combat,je pigeais rien du tout à ce qui se passait.Et pour le Joker,je l'ai trouvé excellent dans son attitude mimique et tout mais après,c'est un peu normal qu'il ne soit pas très clown tout comme Bane ne sera pas un monstre mais surement une sorte de dieu du stratège ou quelque chose comme ça puisque Nolan privilégie quelque chose de réaliste :(
D'ailleurs,il y a avait pas aussi la scène du bateau que tu avais trouvé complètement stupide pour ce film ?

Sinon,je suis pas un connaisseur en comics mais j'adore en lire par contre

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2012 à 11:37:19

Ouais, pareil, j'avais du mal à piger. :rouge:
De toute façon tout ce qu'il y a à piger c'est que les gentils se font enc**** bien profond tout le long du film. :hum:

Sinon oui, exact la scène du bateau je l'ai trouvée stupide.

D'ailleurs, c'est comme dans les Spiderman de Sam Raimi. J'ai bien aimé les films, mais purée faut toujours qu'on ait une scène patriotique à gerber pour nous montrer que soi-disant les gens sont unis et prêts à se sacrifier.
:rire: Débile !!!
Par pitié, arrêtez d'essayer de faire passer les citoyens lambda pour des personnes valeureuses, courageuses et dotés d'une grande noblesse d'âme. J'y crois moins qu'à tout le reste !

En vrai les citoyens laisseraient crever le héros comme une merde, ils se foutraient de sa gueule, ils ne prendraient pas sa défense (certainement pas devant un méchant, encore moins Doc Ock).

Et pour revenir à la scène du bateau de Batman, je pense plutôt que ça aurait fini en bain de sang.

Mais bon, ça aurait été moche de servir à la populace un film dans lequel on lui montre tous ses défauts, j'imagine. :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo