Fusions des persona c'est bien quand t'as un slink assez haut, que le persona est après plus haut level plus rapidement.
Après oui y'a des règles d'héritage que c'est mieux de fusionner x avec y plutôt que x avec z parce que avec y t'as des meilleurs spells, mais honnêtement c'est pas obligatoire, j'ai fini le jeu avec un persona lvl 20 tout au long du jeu.
Sinon après plus tard dans le jeu t'auras un compendium, donc moyennant une somme pas trop chère au début, tu peux avoir une fusion + les deux anciens personas, mais bon c'est pas le plus intéressant dans cette fonction.
Enfin Ara Mitama est assez intéressant en début de jeu. Orpheus sert plus à rien. Ce que je peux te conseiller par contre c'est prendre une pixie et la faire lvl up jusqu'au lvl 3 comme ça tu peux avoir une skillcard Dia(sort de soin) comme ça tu peux le mettre sur un autre persona.
Les skillcards c'est énorme, surtout quand on sait qu'on peut les doubler au Shrine dans le parc.
Mais après j'te dis, te prends pas trop la tête, en normal tu fais un peu n'importe quoi c'est pas grave