CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 juillet 2012 à 18:39:20

Le solo est le plus intéressant des CoD depuis le 2, même s'il demeure très classique.

Honnêtement, tout n'est pas à jeter dans Black Ops, le scénario est pas mauvais ni trop cliché pour une fois d'ailleurs. Ça change des daubes Modern Warfare :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2012 à 18:41:47

Oh purée t'es à l'affût toi ! :mort:

Je plaisantais.
Héhé.
Pardon monsieur.

Je... je vais y aller maintenant.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:52:14

Qu'est ce que c'est jouissif Red Faction... je pensais pas autant ! :fou:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:33:53

On pourra jouer multi s'tuv.

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 juillet 2012 à 19:39:01

Demian à raison, mais malgré ça, j'ai pas tellement apprecier black ops, on verra pour le 2 mais ça sera surement sans moi, avec la sortie de halo 4 notamment !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:03:35

Bon j'ai fais une affaire, j'ai toprer le book de GoW 3 à 2€ au lieu de 15 dans un E.Leclerc du coin ! Ca ira pour la collection quoi :p)

Falco :d) Okey, je vais faire comme ça. T'estimes à combien de fois par semaine le besoin d'aller dans le Tartarus ? Et y'a combien d'étage dans cette mystérieuse tour ? Décidement le chara-design et la BO sont vraiment béton ! C'est une petite folie, chaque personnage à "un truc" !

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 juillet 2012 à 20:04:18

2e c'est vrai que c'est cadeau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 20:49:00

Falco :d) Okey, je vais faire comme ça. T'estimes à combien de fois par semaine le besoin d'aller dans le Tartarus ? Et y'a combien d'étage dans cette mystérieuse tour ? Décidement le chara-design et la BO sont vraiment béton ! C'est une petite folie, chaque personnage à "un truc" !

262 sachant que y'a un boss toutes les dizaines d'étages donc un étage gratos, et quelques étages avec boss majeur donc autre étage gratos, et y'a 6 blocs avec un visuel différent.

Sinon perso je te conseille de prévoir un jour où tu dors direct avant d'aller à tartarus comme ça ta condition sera "great" et donc ça sera plus rapide.
Aussi apprends à user et abuser de la touche split up(avec modération quand même) mais si t'es trop haut lvl et que les combats sont chiants ça permet d'aller plus vite. Mais une fois par semaine ça peut aller, disons que tu vas jusqu'au checkpoint avec le boss par scéance, c'est le plus simple et efficace.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2012 à 20:54:59

Bon, j'ai commencé à jouer à Black Ops. :fou:

La mise en scène et le côté explosif m'ont rappelé Black.

Par contre... :( dire que les gens trouvent le jeu facile.
J'ai même pas fini la 2ème mission, et je suis déjà mort 5 ou 6 fois, alors que je ne joue que dans le 2nd mode de difficulté (sur 4).
Le truc c'est que je suis trop perdu, je trouve le jeu (enfin surtout la première mission, en l'occurence) hyper confus, ça pète de partout mais du coup tu sais pas où regarder, tu sais pas d'où ils viennent. :ouch:
D'ailleurs ça m'ait arrivé 2 ou 3 fois de shooter dans un pote. Si c'était les rouges et les bleus, je m'y retrouverais mieux. :peur:

J'ai mis la sensibilité du stick au minimum, à 1 (j'aime les slow-FPS :rouge: )

Sinon je trouve les graphismes assez chouettes (c'est sérieux, hein), le doublage a l'air sympa, et y'a quand même une phase qui m'a bien plu, à la fin de la première mission, on est sur un avion qui s'apprête à décoller, équipé d'une mitrailleuse, et on mitraille à tout va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 20:56:02

Bon, Far Cry j'sais plus quoi est pas si dur que ça.
D'ailleurs faudrait peut être que je prenne blaque un jour.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2012 à 20:58:38

Falco252
Posté le 16 juillet 2012 à 20:56:02
Bon, Far Cry j'sais plus quoi est pas si dur que ça.

:d) Instincts Predator ? Bah j'imagine que toi tu ne le trouveras pas dur, moi il m'a bien saoulé ! Surtout vu l'espace entre les points de contrôle, putain c'est frustrant.

D'ailleurs faudrait peut être que je prenne blaque un jour.

:d) Black tu ne l'aimerais pas, je pense. :( Il me semble que tu aimes les Fast-FPS, bah ce jeu là c'est l'opposé, c'est un "FPS lourd", tu ne peux pas sprinter, tu ne peux pas sauter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 21:02:13

Bah y'a des "slow"-fps bien style Arma hein :pf:
T'façon si je l'achète je l'achète à 5e hein j'suis un rapiat.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2012 à 21:04:27

Moi je l'avais payé une petite somme quand même, Black, il me semble. :doute: Plus de 20 euros, je crois bien.
Mais bon, je ne le regrette pas.

Et puis, si le jeu t'intéresse, tu peux lire mon avis d'expert dans mes contributions. :cool:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:08:11

Falco :d) C'est noté, je m'y colle ce soir/nuit ! BANZAI !!!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:31:25

Belhifet a cédé au coté obscur de la force de Call Of Duty.Désormais,Belhifet ne sera plus un joueur mais un faux joueur pour avoir aimé le démon en personne :oui:

...

Non plus sérieusement,c'est cool que t'aimes bien.Moi,je suis sur qu'un Modern Warfare à 10 €,ça me plairait.Le truc action qui ne s'arrête pas et ça pète de partout,c'est pile mon truc en plus si je me souviens bien,le gameplay est super bon à prendre en main,fluide et tout

Sinon,j'avance trop lentement dans Skyrim je crois.Je suis allée dans une ville,j'y suis resté toute la partie que j'ai faites,j'ai rien fait d'autre.Une heure et demi je crois que j'ai fait et je suis resté dans la ville à chercher les marchands et faire les quêtes secondaires,lire les livres (je me baladerai plus la nuit d'ailleurs après un livre que j'ai lu ).Bon après,je suppose que c'est le but du jeu et je prends vraiment mon pied à faire ça mais ça change de Red Dead ou allez dans les villes et tout,ça m'ennuyait comme pas possible ...

ben7139
ben7139
Niveau 6
16 juillet 2012 à 22:55:24

Je vous présente un serveur PVP avec le plugin faction

Lip: mymine.minecraft-online.fr

Lien de la vidéo de présentation :

http://www.youtube.com/watch?v=yBSfMhIwYes

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2012 à 23:12:29

NoobEclair

Je dis pas que j'ai vraiment bien aimé, je te dis le début j'ai trouvé ça trop confus. :fou:
Je verrais par la suite.

Black c'est aussi bourrin avec plein d'explosions, mais l'action reste "lisible", tu sais ce qui se passe.

Et pour la prise en main, euh, moi j'ai eu vachement de mal, c'est pas du tout les mêmes commandes que les autres FPS que j'ai pu faire.

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 juillet 2012 à 23:31:56

J'ai reçu un email disant que mon compte battle.net à été verrouiller pour cause d'activité suspect ..

Je souhaite alors changer de mot de passe, mais mon gros souci c'est qu'il m'envoie un sms sur mon numéro de téléphone, que j'ai changer récemment !!! :(

Pff c'est n'imp là..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juillet 2012 à 23:45:10

Houla, toi tu as encore commis un crime grave ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 08:38:39

T'es sûr que c'était pas un mail de phishing, y'en a plein comme ça...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS