NoobEclair
Posté le 17 mai 2012 à 20:51:08
Sinon,c'est dommage que le live soit pas gratos.J'imagine déja la belle partie à 5 avec des membres du topic en dément
Des parties sur quoi ? Sur Diablo 3 ? Gears of War ?
Je sais pas si j'aurais envie de jouer avec vous. 
Si ça se trouve personne ne s'entraiderait et tout le monde jouerait dans son coin en laissant crever les autres. 
D'ailleurs... j'aurais peur de jouer avec toi, NoobEclair. Je te rappelle que t'es fan de la vidéo de Battlefield 3 avec le gars qui bute les membres de son équipe.
[inFy]
Posté le 17 mai 2012 à 21:32:51
Joué à Diablo (ou quelconque H'n'S) sur console, c'est comme essayé tenir des baguettes avec des gants de boxes...
J'ai joué à Dark Alliance 1 et 2, Dungeons & Dragons Heroes et Torchlight sur console, et j'ai bien aimé ces jeux. 
Apparemment je sais tenir des baguettes avec des gants de boxe, et même y prendre du fun.
Sinon pour Diablo 3, ouais j'ai déjà vu toutes les cinématiques, sympas. 
J'ai juste trouvé ça dommage que certaines voix ne soient pas les mêmes que dans Diablo 2 (m'enfin vu le temps d'écart entre les 2 jeux les anciens doubleurs étaient ptet morts de vieillesse
)
Pour ceux qui ont le jeu, j'ai une
QUESTION SVP
:
Ils donnent quoi comme prétexte/excuse dans l'histoire pour annoncer le retour de Diablo, sachant que dans Diablo 2 on l'a buté et on a explosé sa pierre d'âme ???
Si vous voulez répondez-moi par MP, si vous avez peur de spoiler.