CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:01:47

Zerli :d) De mouchoirs usagés, j'en ai une très belle collection. J'en ai un de Will Smith, un de Drew Barrymore, un de Ryan Reynolds et tout et tout... :)

Falco252 :d) Non mais c'est le ventilo de mon actuel processeur qui merde, le ventilo d'origine des Phenom 2 X4 est vraiment merdique, mais y'a pas que ça, quand je vois que je crash régulièrement sur BF3 ou que mes maps chargent 3x moins vite que les mecs avec qui je joue, j'en ai un peu marre (Et la flemme de formater pour faire du tri séléctif, je veux tout reprendre à 0 pour avoir un PC 100% clean, et sous 7 64).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2012 à 15:23:56

Yeah, j'ai eu 2 succès dans Geow 2 ! :fete:

1) Mon frère et moi avons vaincu les 30 premières vagues de la Horde sur Jardin des Dieux.
2) J'ai "cuisiné 25 sanguinators à feu doux". :content:

Ravent6
Ravent6
Niveau 7
20 mai 2012 à 16:47:02

Zerli :d) passionés de Devoirs maison donnés par les profs, de controle, et de taches ménagères :cute: :hap:

c'est bon pour la team j'en ai trouver une et puis j'aurais pas voulu embeter In-Kin.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:27:31

Bon voilà j'ai testé Spec Ops et Dragon's Dogma. Voici mes impressions :
- Spec Ops j'ai moyennement aimé. Bon c'est quand même vachement beau et bien animé, mais ça m'a l'air d'être un long couloir bien "CoDisé" avec une mise en scène bien spectaculaire. De plus, pas de choix d'approches. Ça reste du bourrinage sans conditions.

- Dragon's Dogma par contre, j'ai nettement mieux aimé. Bon, c'est que deux quêtes, mais bon Dieu qu'est ce que c'est dynamique ! :ouch2: Et puis le combat à plusieurs sans avoir à diriger les autres, quel plaisir. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2012 à 19:36:58

- Spec Ops j'ai moyennement aimé. Bon c'est quand même vachement beau et bien animé, mais ça m'a l'air d'être un long couloir bien "CoDisé" avec une mise en scène bien spectaculaire. De plus, pas de choix d'approches. Ça reste du bourrinage sans conditions.

:d) Ben euh... c'est pour la même raison que j'ai bien aimé, moi. :peur:
C'est sûr que c'est pas un open-world, ça reste bien + proche d'un Gears of War que d'un Just Cause ou Cr@ckdown.
(d'ailleurs pour Cr@ckdown, je pense que le jeu m'aurait bien + intéressé s'il proposait des missions "couloirs" mais scénarisées, avec de meilleurs graphismes et un système de couverture).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 19:51:53

Tain mais jerry d'être obligé d'écrire cr@ckdown :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2012 à 19:59:48

Ouais, pas cool leur truc. :peur:

Tu ne peux même pas mettre de lien d'image du jeu, même si l'image vient de JVC ! Un comble. :fou:

Bon, à part ça, j'ai (enfin) commencé Darksiders, j'ai déjà eu 2 succès. :cool:
(en + des 4 que mon frère avait eu pour moi en jouant sur mon profil avant de se décider à en créer un)

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:29:39

C'est parce que il y a eu trop de flood avec ce mot, a dit Lightman. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:53:35

Ouais mais si par exemple,un mot est censuré,si tu rajoutes un truc après,ça pourrait pas annuler la censure ?

Sinon,j'ai fait Ninja Gaiden 3,c'était bien cool,super dynamique et bien sanglant.J'ai adoré :oui:

Sinon,j'aime bien les deux types de jeu.Scripté,ça peut-être pas mal car t'es tout le temps dans l'action,grosse mise en scène et tout mais de l'autre coté,avec un jeu d'action avec une bonne large de manoeuvre,t'as vraiment l'impression d'avoir fait le truc par toi-même et tu peux te dire "ouais,j'ai géré la quand même" et puis,tu peux le refaire d'une manière différente

niklesnoob
niklesnoob
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:59:55

j'hesite a me prendre red dead redemption ou minercraft

Le vendredi,c'est apéro party
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2012 à 21:23:24

[WorldGamer]
Posté le 20 mai 2012 à 20:29:39
C'est parce que il y a eu trop de flood avec ce mot, a dit Lightman.

:d) Et est-ce que c'était la bonne méthode pour autant de censurer ça ? :peur: On peut toujours flooder avec "Cr@ckdown", et même avec d'autres mots.

NoobEclair
Posté le 20 mai 2012 à 20:53:35
Sinon,j'ai fait Ninja Gaiden 3,c'était bien cool,super dynamique et bien sanglant.J'ai adoré

:d) Eh bé ! :ouch: T'es pas tellement Noob en fait. Les Ninja Gaiden sont réputés pour être difficiles (une des raisons pour lesquels ils ne m'attirent pas).

Sinon,j'aime bien les deux types de jeu.Scripté,ça peut-être pas mal car t'es tout le temps dans l'action,grosse mise en scène et tout mais de l'autre coté,avec un jeu d'action avec une bonne large de manoeuvre,t'as vraiment l'impression d'avoir fait le truc par toi-même et tu peux te dire "ouais,j'ai géré la quand même" et puis,tu peux le refaire d'une manière différente

:d) Ben, j'aime bien effectivement aussi quand on a un minimum de libertés et de possibilités.
Mais c'est quand il y a énormément de possibilités, ou encore des décors immenses, que je suis noyé dans l'embarras du choix. :(

niklesnoob
Posté le 20 mai 2012 à 20:59:55
j'hesite a me prendre red dead redemption ou minercraft

:d) En toute subjectivité et sans avoir joué à aucun de ces jeux ( :peur: ) je me permettrais quand même de te conseiller Red Dead Redemption.
Je suis pas forcément contre les jeux un peu retro, mais Minecraft, c'est trop pour moi. :malade:

Ravent6
Ravent6
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:27:35

Moi tous au contraire de Belhifet je te dirais Minecraft, mas sa dépends quel genre de jeux tu aimes c'est pas du tous le meme genre.

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:37:53

J'me disais si quelqu'un ici saurait quelque chose.
Quand mon ordinateur est posé, et donc que le ventilo est bouché, l'ordi plante, les jeux passent à 2 FPS au maximum, et pareil pour tout le reste, tout fonctionne au méga-ralenti.
L'ordi devient très chaud aussi.
Cela viendrait du ventilateur (sale peut-être) ou de la pâte thermique plutôt?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:43:46

Belhifet : Non mais c'est le jeu qui est facile aussi.Le boss de la démo,j'ai foncé sur lui comme un bourrin et j'ai gagné.Aussi,un truc que j'ai adoré dans la démo,j'ai fait un truc,je sais pas comment mais c'était énorme.Ca faisait je tranche un mec,me téléporte sur un autre et le tranche puis sur un autre et ainsi de suite.T'as un un pouvoir super classe à déclencher quelquesfois :oui:

Sinon,je ne sais pas quoi te conseiller vu que ce sont des jeux trop différents :(

Ravent6
Ravent6
Niveau 7
20 mai 2012 à 21:48:59

Bo Hellangel :d) j'en sais rien ta regardez sur google ?
(Le conseil de tarés xD )

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:00:06

Belhifet :d) A quoi ça sert de flooder avec un mot qui n'existe pas ? :)

Awok
Awok
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:13:53

Je veux pas dire mais Ninja Gaiden 3 est une bouse. Tu tapes sur tout les boutons, tu fais tes QTE et tu plies le jeu, ce qui n'était absolument pas le cas dans les 2 premiers. En plus de la non présence du démembrement & cie.

Comment faire passer une des dernière licence proposant encore un minimum de difficulté et de technicité en un jeu pour casual bourré de QTE et qui se résume simplement à taper des boutons ? Faites une suite en 2012 ! :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 mai 2012 à 22:53:15

Y'a le court-métrage deGhost Recon qui passe en ce moment même sur W9 si ça vous dit.

WorldGamer

Ben, y'en a bien qui floodent avec des "WWWWWWWW" (ou autres lettres).

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 mai 2012 à 23:46:42

Premier Post depuis mon nouveaux PC :fete:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:09:33

Déjà inkin ?

Content pour toi alors :)
Tu nous rejoins sous BF3 et D3 soon j'espère ;)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo