CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:13:03

Titan Quest ca sera pas pour tout de suite. Je suis et reste sur Diablo 3 pour le moment.
Et puis, j'ai tellement torché TQ dans tout les sens, pas de motiv' pour le rattaquer de suite...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mai 2012 à 21:41:35

Bon, j'ai continué Darksiders.

Le design des personnages a beau être "WOWesque", pour ce qui est des décors, ça me rappelle Gears of War.
Je m'explique, on a droit (particulièrement les 1ères heures de jeu) à des décors urbains, gris et en ruines, comme dans Geow.

Par contre, là où j'en suis arrivé, c'est un vaste désert, alors tout ce sable et ces rochers, ça se rapprocherait + du 3ème Gears.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:43:35

Je peux savoir quel thief choisir? :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:43:57

J'allais te complimenter pour les artworks Belhifet mais vu que tu encourages la violence gratuite sur les espèces en voies de disparition,ben je suis trop choqué pour le faire :snif:

Sinon,vous avez vu les news de Hitman ? Je trouve ça énorme franchement de sortir des journaux et en plus,le trailer de WWE'13 vient de sortir et je le trouve excellent ... bon,je prends tout de suite mon bouclier pour me protéger des critiques de débile et de pigeon au cas ou :cool:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058687-dans-hitman-le-meurtre-cree-de-l-emploi.htm

http://www.youtube.com/watch?v=-4__gDZsc6A

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mai 2012 à 21:56:24

VegasIsNew

Désolé, j'ai vu ton message, hein, mais je n'ai jamais joué à cette série de jeux. :peur:

NoobEclair

Bah, de la violence gratuite y'en a aussi dans ton jeu pour pigeons ! :o))

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:01:40

Thief :d) le 1 pour le scénar, le 2 pour à peu près tout le reste. :o))

NoobEclair :d) Des journaux comme ça, il y en a à la fin de chaque contrat dans les opus précédents. C'est marrant qu'ils aient conservé ça. :p)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:05:15

Ouais mais c'est surprenant de le mettre en news comme ça.Moi,perso j'adore ce genre de trucs :rire:

Belhifet : Oui mais ce ne sont pas sur des espèces en voie de disparition au moins.Franchement,Jar Jar Binks quoi.Qui n'a jamais voulu vivre avec lui sur une ile déserte pendant 1 an.Ce serait le paradis :coeur:

Sinon,aujourd'hui est un jour historique pour les forumeurs de jv.com.Après toutes ces années de domination,Call of Duty à chuté a une note de ... 12/20.Il y en a qui doivent fêtez-ça :oui:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017081-call-of-duty-modern-warfare-3-collection-2-test.htm

Shirey_Shin
Shirey_Shin
Niveau 2
24 mai 2012 à 22:09:21

C'est pas le jeux en lui meme qui a eux 12/20 mais le pack de carte qui a eux 12/20

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mai 2012 à 22:09:25

NoobEclair

Mouais, on a pas les mêmes rêves. :peur:
A la limite si tu aimes oeuvrer pour le repeuplement d'espèces en danger, tu y vas avec elle sur l'île. :peur: :-)))
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/090/7/e/sw_babes__gungan_by_kaernen-d3cw4xa.jpg

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:24:08

Belhifet ... Où tu as trouvé cette image.C'est horrible,je vais pas en dormir cette nuit ... Bon,je vais sortir ma carabine exterminer cette espèce en voie de disparation tout à fait horrible,il est temps que quelqu'un s'en occupe sérieusement :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mai 2012 à 22:33:29

Ah, excellente décision ! :sournois:

Rejoins-moi, j'ai déjà préparé les lance-flammes et les fusils à pompe. :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 mai 2012 à 23:26:03

Vous êtes méchant avec jar-jar :(

Bonne nuit ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 mai 2012 à 23:35:36

Il le mérite. :oui:

Bonne nuit In-kin.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 mai 2012 à 01:35:26

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien perso je joue beaucoup à Ratchet & Clank pour avoir les 150 000 boulons pour acheter l'outil dont j'ai oublié le nom , Kirby and The Amazing Mirror et Naruto Shippudden ultimate ninja heroes 3 :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 mai 2012 à 11:38:01

Je viens de voir le reportage sur Sorcery, ça a quand même l'air bien sympa comme jeu. :) M'enfin, jeu PS3, je ne pourrais pas y jouer :peur: comme pour Medieval Moves.

Sinon, z'avez vu ça ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058705-images-de-hatsune-miku-project-diva-f.htm
Purée, quitte à modéliser en réalité augmentée des filles de manga, pourquoi choisir une fillette malformée de 12 ans aux cheveux verts ? :-(
Ils auraient plutôt du faire ça avec Lust de Fullmetal Alchemist !! :bave: :content:

Mais bon, il parait que le monde appartient à cette fillette aux cheveux verts. :sarcastic:
http://www.youtube.com/watch?v=_Gg3mm-PQ80&feature=fvst

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:24:05

Hey Hey Hey !! On touche pas à Miku OKEY ? Miku elle est trop cool ! Elle a voix d'ange et des cheveux trop chouette OKEY ?

NANMEHO !!! Hastune Miku quoi :coeur:

_____

Sinon moche pour 38 Studio. Après le temps qu'ils ont passé sur Amalur, on pourra pas dire que leurs efforts ont payé.
Je reste sur mon idée que les faibles ventes sont dû à un flagrant manque de personnalité du titre...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 mai 2012 à 12:31:37

inFy

Aaah, il me semblait bien que tu connaissais Miku, je me demande même si ce n'est pas toi qui m'avait fait découvrir ça. :)

Pour 38 Studio, je sais pas, moi je trouve que la dette est colossale.
Je ne m'y connais pas, mais je pensais que pour faire un jeu comme ça, il fallait compter 30 millions de dollars, ou 50 millions maximum... et là ils se tapent une dette de 75 millions !! :ouch:

D'ailleurs justement, ils avaient pris du beau monde (le gars qui fait Spawn et pis d'autres), pour au final ne pas avoir, comme tu dis, un jeu avec une forte personnalité. C'était peut-être de l'argent gâché, ils auraient du choisir des personnes moins connues mais moins chères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 12:44:03

Youhou le Kof 13 à 23e c'était la deluxe édition xde

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 mai 2012 à 13:15:56

Ah, c'est un jeu bio, non ?
Jean Pierre KOF 13 ! :bave:

:dehors:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:27:52

Belhifet :d) Ils ont clairement déconné. Ils ont pas réussi à mesurer la valeur de leur projet et l'adapter à la hauteur de leur ambition. Trop fable, trop classique, trop impersonnel comme jeu. Dommage :/

Bon pour ma part, j'ai essayé la démo de Dragon's Dogma. Elle m'a assez plus donc je pense que je m'acheterai le jeu avant la fin de l'été, quand il sera sur Zavvi pour quelques pesos.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS