C'est en parcourant dans la joie et l'allégresse mon manuel de Shadow Of the Colossus (edition classique rééditée à 10€) que j'ai vu au dos du manuel l'inscription suivante :
"(Photo de la jaquette d'Ico)
Le célèbre jeu PS2 développé par les créateurs de SOTC et plébiscité par les joueurs est de retour. Découvrez ses secrets et faites l'expérience de l'inoubliable". ![]()
cette d'aube infâme qui arrive même pas a la cheville d'un jeux davilex et midas va être rééditer
il on vraiment du fric a balancer par la fenêtre .
sinon bonne nouvelle le mien est en asse mauvais êtas
Ico a déjà été réédité (en boite bleue) peu après la sortie de Shadow of the Colossus.
Cette page est également présente au dos de la notice de mon édition collector de SOTC.
Donc en fait, la notice est la exactement la même dans cette réédition de SOTC.
D'où confusion de ta part (tout à fait compréhensible).
Ce message indique la réédition d'ICO d'il y a plusieurs années déjà. ![]()
omg
et un espoir qui s'endort, un!
Ouais ca aurai été cool j'ai jamais pu l'acheter ![]()
Ico ? ce "jeu" minable qui consiste a trainer ce boulet de yorda et taper sur des ombres a coup de baton pour resoudre juste des enigmes ? au s'cours..... z'ont vraiment pas mieux a faire ? sans dec.....ca pue comme reedit..... ![]()
retourne jouer a oblivion, l'Unterspieler ![]()
On peut pas demander a un kéké FPS survival horror zombie d'avoir de la sensibilité, c'est vrai..
"
retourne jouer a oblivion, l'Unterspieler
"
Nan mais arrête chuis sur qu'il est fan de ça, en plus ![]()
tu crois quoi, que je me base sur rien?
tiens!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9071981-1-0-1-0-fable-2-ou-oblivion.htm#message_9071998
ca n'a joué a rien et se permet de critiquer ![]()
Je vois le genre, vous vous prenez pour des grosses tetes parce que vous jouez a des jeux, qu'en savez vous des jeux que je fais ? que savez vous de ma sensibilité ? , je ne la mets pas dans les jeux ma sensibilité, je m'en sers dans la vie de tous les jours ,ah je vois, vous etes du genre a jouer a des jeux de reflexion et a vous prendre pour des intellos rien que pour ca , c'est la le seul domaine ou vous reflechissez ?, eh bien continuez a reflechir . vous etes enervés car j'ai critiqué ico ?.....bouh,le vilain , arrettez j'vais pleurer...
Dis moi ceolacanthe,tu portes bien ton nom puisqu'apparement tu as le meme QI qu'un coelacanthe . tu joues depuis quand aux jeux videos .?1992 ? hohoho, quand tu auras fait le quart du tiers des jeux que moi j'ai fait , tu rameneras ta fraise , boutonneux ... incroyable , on peut pas critiquer un jeu alors ? allez, hors de ma vue, , allez, allez, pshht, du vent moustique !
t'appelle ca une critique d'ico? il n'y a même pas un argument d'intelligent
"vous etes du genre a jouer a des jeux de reflexion et a vous prendre pour des intellos rien que pour ca"
quoi, il y a du mal à se prendre pour un intello quand on joue pas a des jeux casualisés
(et ico n'est pas vraiment un jeu de réflexion
)
"# pelinal Voir le profil de pelinal
wikipédia powaaa
"tu joues depuis quand aux jeux videos .?1992 ? hohoho, quand tu auras fait le quart du tiers des jeux que moi j'ai fait , tu rameneras ta fraise , boutonneux ..."
alors comme ca, t'as connu les jeux vidéos depuis le début? mais c'est très bien, fallait juste rester sur les bons jeux et conserver un minimum d'esprit critique ![]()
jerry le mec qui se prend pour un tru3 g4m3rZz
bien de n'avoir aucun gout en matière de jeux? Bien d'avoir joué a plein de masse? On peut en discuter, si tu veut, t'as joué a quoi mon bonhomme? ![]()
Pong ![]()
puis Oblivion re ![]()
Arretez , ca devient ridicule, le principe d'un forum est bien de donner son avis et discuter,c'est ce que je fais, c'est mon droit le plus strict, cessez donc vos petits jeux d'enfants qui n'amusent que vous DEUX .
Bon, comme je fais preuve de patience a votre egard,je prends quand meme le temps de vous repondre, le coelacanthe est un poisson prehistorique,nul besoin de wikipedia pour savoir ca, a part ,peut etre pour des gosses en cm 2 et encore, de plus l'article que tu as mesquinement affiché , explique moi en quoi il demontre par A+ B que je n'ai joué a "rien" ? ,j'ai remarqué que tu avais une dent contre moi depuis l'histoire de la ps3sans blue ray, tu m'a meem traité de cretin, et je n'ai rien dit..
Ensuite, shakaan , bien que je n'aie pas de compte a te rendre, sache simplement que je fais systematiquement tous les jeux qui sortent, quels que soient leur style , a part les jeux de sport que j'aime moyen, sinon,pour le reste,je prends tout ce qui vient, j'ai fait ico, oui, en entier, c'est un jeu parmi tant d'autres, j'ai pas accroché, et alors ? c'est un drame ? pas que je sache.
", le principe d'un forum est bien de donner son avis et discuter"
"de discuter"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9075845-1-0-1-0-ico-bientot-reedite.htm#message_9076086
et on doit adopter quel ton face à un message pareil?
"j'ai remarqué que tu avais une dent contre moi depuis l'histoire de la ps3sans blue ray, tu m'a meem traité de cretin, et je n'ai rien dit.. "
là par contre, je ne me souviens pas avoir traité qui que ce soit de crétin ![]()
"Arretez , ca devient ridicule, le principe d'un forum est bien de donner son avis et discuter,c'est ce que je fais, c'est mon droit le plus strict, cessez donc vos petits jeux d'enfants qui n'amusent que vous DEUX ."
Le principe d'un forum est aussi de subir en retour de son avis diverses critiques, ce que l'on fait. Si ton avis est merdique, t'en paie les conséquences stoo
Ensuite, que tu n'ait aucun gout et que tu n'ai pas trouvé qu'ico etait un jeu spécial est une chose, que tu affirme qu'il est merdique en est une autre. Parle au possessif, ça passera mieux, là tu vient de te mettre plein de monde a dos
et que tu sois un bouffeur de jeux ne veut pas dire que tu sois une référence en la matière. T'as joué a quoi comme gros jeux? J'ai vu que tu etais fan d'oblivion, mais t'as joué aux précédents TES, au moins?