CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est assez scandaleux ce problème

crise
crise
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:47:49

de plus en plus de jeux profitent de leur nompour être vendu et donc on fait un jeu pourri mais tout le monde l´achètera pour son nom :hum:

regardez le nouveau Sim City Sociétés : la moitié des joueurs sont déçus, regardez Soldier of Fortune 3 : 3 quarts des joueurs sont déçus, et je pourrais en citer d´autres :hum:

vous trouvez pas ça scandaleux de trahire les fans de cette façon ? :hum:

Corti-X
Corti-X
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:48:43

Bon, une réponse simple et qui va résumer les possibles réponses des autres :

https://www.jeuxvideo.com/tests.htm

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:53:01

Si c´est scandaleux mais on ne peut pas lutter contre la "logique commerciale".

T´auras désormais de plus en plus de jeux aux graphs flashy-bloom mes ******** et au gameplay pour "attardés mentaux".

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:06:31

a quand un raven shield 2 ? :,(
un pacific fighter 2 ? :´(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 novembre 2007 à 23:17:00

Soldier Of Fortune 3 n´est même pas encore sorti... :sarcastic:

Game_Over___
Game_Over___
Niveau 5
21 novembre 2007 à 23:35:07

Faudra m´expliquer pourqoi vous utilisez ce smiley, pour être supérieur ?

RROD
RROD
Niveau 8
22 novembre 2007 à 00:06:46

Même effet avec Haze. Certains jeux se font écraser par la critique alors qu´ils ne sont pas encore sortis...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
22 novembre 2007 à 00:10:33

c´est la deuxieme personne qui te fais une remarque sur ton smiley Demian ... :honte:

"Là, en l´occurrence, Crise dit que Soldier Of Fortune 3 a déçu beaucoup de joueurs, alors que le jeu n´est pas sorti..."

tu t´enfonces un peu plus a chaque nouveau post , parceque la le ridicule ne se trouve que dans ta phrase un jeu peut decevoir alors qu´il n´est meme pas sortie detrompe toi d´ailleurs ma plus recente deception en ce qui conerne un jeu pas encore sorti est Starcraft 2 mais je me suis vite apercu que j´avais tort de douter de Blizzard qui n´avaient jamais decu :) ...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:25:05

Sof3 est déjà sorti aux états unis, il y a même des vidéos commentés d´une mission et du multiplayer sur nofrag, et effectivement à moins qu´ils mettent le paquet sur les patchs (peu probable pour un jeu budget) on a intérêt à prier pour qu´il ne sorte pas chez nous, le pouvoir d´achat français est assez faible comme ça pour en plus gaspiller de la thune dans des trucs pareils.

brebis_en_fuite
brebis_en_fuite
Niveau 2
22 novembre 2007 à 00:42:26
  • DemianVonPrios profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 23:17:00 Ignorer demianvonprios avertir modérateur
* Soldier Of Fortune 3 n´est même pas encore sorti... :sarcastic:

désolé Mr. Leutrizo, il est sorti aux USA et j´y ai déjà joué pluisuers heures, à quand un lui contre les bétises ? :(

HourOus_HangMan
HourOus_HangMan
Niveau 6
22 novembre 2007 à 00:43:10

"une loi

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
22 novembre 2007 à 00:44:07

SoF 3 est sorti en Amérique :oui:

faut pas dire qu´il est pas sorti si vous en savez rien :-)))

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
22 novembre 2007 à 02:59:19

Avis d´un gars qui a fini le jeu et qui s´il est le meme Losa que je suppose n´est pas exactement le premier venu dans la série et les fps en général :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14208-513-1-0-1-0-0.htm

Le problème avec sof3 c´est que même les bugs en moins ça va être dur de faire un jeu qui va tenir face à Crysis et consorts, parce que plus j´en lis dessus plus j´ai l´impression que c´est carrément tout le jeu qu´il faut changer. Niveaux linéaires là où meme dans sof1 ils ne le sont pas tous, démembrement qui relève du n´importe quoi et qui est donc inférieur à celui du 1 (je parle meme pas du 2 où c´est encore mieux foutu), 3 heures de durée de vie pour un habitué des fps (à 40 euros le jeu ça fait cher de la minute), pas de véhicule, IA à la ramasse (cf vidéo sur nofrag), etc etc etc. A se demander si le prix de 40 euros n´est pas fait pour attirer et plumer encore plus de pigeons que si ça avait été d´office dans une gamme budget (bah oui, ça parait con mais beaucoup de gens s´imaginent que quand c´est cher forcément c´est bien...).

Alors est ce que les développeurs font reveler le niveau d´un coup grace à un patch miracle ? Eeuuhhhh on parle bien des memes mecs qui sont tellement au courant de ce qu´est un jeu pc qu´il n´y a pas de système de chat en multi ou qui laissent un système d´entrée de nom où il faut cliquer sur des lettres à l´écran parce que gérer un clavier c´est trop dur ? Tout ça en version pré-pré-alpha pas encore releasée je veux bien, mais en version sortie dans le commerce faut pas déconner, vive le cross-platform pc/console qui tirent les jeux pc vers le bas tiens.

Mais bon c´est bientot la période de Noel ou arrivent les miracles, le petit Jésus va peut etre se décarcasser pour nous en sortir un gros, de miracle :gni:

Ps : de toute façon sans John Mullins sof3 est/sera forcément à chier, et malheureusement ça c´est pas au programme de le rajouter :(

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:57:29

ersnip: j´ai fait un topic sur Ground Branch dans le forum RavenShield PC. :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:07:03

:d) "Mr. Leutrizo"
:d) "monsieur résidu de vagin moisi"
:d) "Monsieur abruti fini"

J´aime bien les topics où tout le monde est gentil :o))

Sinon pour en revenir au topic, je ne trouve rien de scandaleux à abuser d´un nom de licence pour sortir un mauvais jeu.

Ce qui est plus inquiétant par contre, c´est la stupidité de certains joueurs à acheter un jeu (ou une console, ça fonctionne aussi) seulement à cause du nom inscrit sur la boîte, sans s´inquiéter de savoir si le dit jeu est bon ou pas.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:44:28

Prend un jeu comme Rainbow Six. T´aurais pris un joueur lambda d´il y a 6 ans il n´aurait pas su ce que c´était ce jeu élitiste au gameplay fouillé. Maintenant tu prends un joueur d´aujourd´hui et tu lui dis R6 made in Ubisoft ça fait tilt immédiatement et c´est forcément "bien" pour lui.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:26:33

lol demian comment i se fait ridiculisé :rire2: ,non seulement le jeu est sorti en plus on peu tres bien etre decu d´un jeu bien avant sa sortie , mdr quand il trouve rien a dire i commence a etre vulgaire et insolent

un tel comportement agressif pour une broutille est intolerable car il nuit a la convivialité de notre bon forum ,en plus les paroles peuvent choquer la sensibilité des jeunes ... demande de ban.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 novembre 2007 à 13:09:24
  • Mr-Pwnuall profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 12:26:33 avertir modérateur
* lol demian comment i se fait ridiculisé :rire2: ,non seulement le jeu est sorti en plus on peu tres bien etre decu d´un jeu bien avant sa sortie , mdr quand il trouve rien a dire i commence a etre vulgaire et insolent

un tel comportement agressif pour une broutille est intolerable car il nuit a la convivialité de notre bon forum ,en plus les paroles peuvent choquer la sensibilité des jeunes ... demande de ban.

:d) C´est toi qui te ridiculise en refusant de répondre à un topic ou en ne répondant que des insultes tout simplement parce que tu sais que tu as tort. Le simple fait que tu te prenne pour Brice de Nice te fait perdre toute crédibilité et te fait passer pour plus débile que tu n´es déjà ("ouhh j´t´ai cassé!" :fou: :sarcastic: ).

Ensuite, désolé si je ne suis pas aussi débile que vous au point de ne pas être déçu par un jeu avant d´y avoir jouer et en ayant vu que des images... :sarcastic:

Toi, tu vois des screens d´un jeu, tu te dis "bouh il est nul, la jouabilité a l´air naze, les graphismes sont pas terribles et la bande son m´a l´air d´être aussi naze que le reste" donc tu n´essayes même pas le jeu pour te faire une idée?

Quelle belle mentalité... :sarcastic:

Et ne parle pas de l´ambiance sur le forum, vu que tu es en partie responsable de sa dégradation (du fait de ton incommensurable stupidité)... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Xman
Xman
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:32:38

DVP t´es un no-life ou quoi ? Je te connais pas mais rien qu´à lire ta carte de visite et vu le que je te vois sur pleins de topic à toujours envoyer ch*er les autres ... on dirait que tu passes ta vie sur les forums ...

Enfin bref je vais répondre au sujet quand même, pour ma part j´attend toujours de prendre un main un jeu avant de savoir s´il est décevant ou pas, et ensuite je pense que d´un coté c´est normal que les développeurs s´axent plus sur ceux que les joueurs d´aujourd´hui aiment. Beau graf´ etc... on privilégie la forme plutôt que le fond, c´est pareil partout, on vois le même principe dans le cinema.

Kashim
Kashim
Niveau 12
22 novembre 2007 à 18:01:48

Xman
Posté le 22 novembre 2007 à 16:32:38

Je te connais pas mais rien qu´à lire ta carte de visite et vu le que je te vois sur pleins de topic à toujours envoyer ch*er les autres ...

en meme temps dans 90% des topics ou il envoi chier ce sont des topics inutiles ou qui ont pas leur place ici :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo