Je dit pas le contraire, mais c´est aberrant ce besoin qu´il semble avoir de se sentir la police de ce forum ... et puis je ne parle pas de sa façon de parler genre " c´est moi le plus intelligent ". C´est en tout cas ce qu´il ressort quand on lis ses messages, après je dit pas qu´il n´a pas raison de faire taire certains boulets, mais bon, il y a un juste milieu je crois. Quand je vois un crétin je répond pas, je prend pas la peine de faire mon supérieur juste histoire d´étaler ma science.
Enfin bon, après, chacun fait ce qu´il veut, m´en fout un peu après tout ![]()
Euh, on sait tous que SoF3 est une daube, il n´est pas que moyen, il a juste été developpé avec les pieds.
Y´a quand même une mince frontière, y´a mauvais jeux et Mauvais jeux...
Haze, les devs ont voullu le peaufiner, en faire un jeu profond et avec un scénario, et tenter l´originalité, mais ça prend moyen, mais ils ont tout fait pour en faire un bon jeu, et il plaira sans doute a certain.
Et y´a ceux qui sont developpés avec les pieds, bouclé en six mois, ou tout les devs s´en fouttent de leur job et pensent déja a ce qu´ils vont faire après, qu´ils laissent les bugs et graves erreurs de gameplay car il faut le sortir le plus tôt possible, et que de toute façon le client s´en fou de la qualité de son produit, en gros du Need For Speed quoi 
Il est clair que les Need For Speed, la qualité est en chute libre depuis Most Wanted...
ProStreet, je n´ai même pas envie d´y jouer, j´ai testé la démo, je l´ai pas trouvé top, et de toute façon, je n´en attendais pas grand chose. Carbon a eu raison de moi, et tant que ce seront les mêmes développeurs qui feront des Need For Speed, je sais que je vais être déçu.
Là, je ne juge pas d´un jeu avant sa sortie, mais je juge des compétences des développeurs, qui nous pondent de plus en plus des jeux exécrables...
Allez, s´il vous plaît, dites moi que le prochain NFS sera développé par EA Canada et que ce sera un véritable retour aux sources, parce que là, j´en peux plus de ces Need For Speed de merde!!!!
@ Xman
oui, j´ai raison d´en foutre plein la tronche aux crétins qui disent tout connaître, mais qui, au final ne connaissent rien. Je fais pas ça pour me prendre pour un flic, juste, ça m´amuse, tout simplement. Je ne me sens pas plus intelligent que tout le monde (je n´ai pas cette prétention), juste plus intelligent que les cons (et j´pourrais t´en citer une bonne liste).
Il faut aussi savoir lire entre les lignes. J´use allègrement de l´ironie et de l´ambiguïté, je trouve ça amusant, tout simplement...
@ kashim
merci ![]()
"# Xman profil
+1000.
Ben je voudrais pas m´incruster , mais ça vie ne te concerne pas ! ![]()
Demian, évite de traiter d´imbécile les gens qui ont un point de vue différent de toi.
Même si parfois ca rassure, c´est bien de se montrer ouvert, on dit qu´il y a beaucoup de boulet à cause de leur point de vue, mais vu qu´il deviennent majoritaire, peut être qu´ils ont finalement leur point de vue et ça n´en fait pas pour autant des débiles. En musique c´est pareil, je hais le Rap mais ceux qui "kiffe" Diam´s et compagnie c´est leur problème ( je sais que c´est pas le meilleur du rap mais j´exagère volontairement ^^ ). Les pensée évoluent quoi ... tout est question de point de vue. Après je dit pas qu´il y en a ce ne sont pas de vrais boulets
Enfin bref, c´est pas le sujet, on va pas partir sur un débat philosophique ^_^
* Posté le 22 novembre 2007 à 18:57:14 avertir modérateur
* Demian, évite de traiter d´imbécile les gens qui ont un point de vue différent de toi.
du calme, du calme, arretez de vous prendre la tête propos de futilités
* Posté le 22 novembre 2007 à 18:57:14 avertir modérateur
* Demian, évite de traiter d´imbécile les gens qui ont un point de vue différent de toi.
Non, rien à voir avec ça. Je traite d´imbéciles les personnes qui croient vraiment détenir la vérité, et qui ne voient que LEUR point de vue, refusant de voir celui des autres. Ces personnes, la plupart du temps, se trompent, mais refusent de l´admettre, et vont jusqu´à refuser de lire tes réponses, parce que, pour elles, seul leur point de vue compte.
La plupart des personnes envers qui je suis méchant, c´est toujours justifié, sois parce que la personne s´enfonce dans la médiocrité par le mensonge ("ouais, le fils du beau-frère de la grand-mêre à mon meilleur ami travaille chez tel boite de jeu vidéo, et j´ai pu testé le jeu comme ça, en avant première, blablabla" ce genre de mensonges, ou dérivés), sois parce que la personne est déjà odieuse et mérite d´être remise en place...
J´te dis, quand j´suis méchant envers quelqu´un, ce n´est pas par hasard... Les cons, je les flaire, d´ailleurs, VZ devrait prendre une douche, je le sens jusque chez moi...
sof3 est moins bien que les autres a cause du devellopeur c´est plus raven software sa explique tout...
S´il n´y avait pas ta dernière phrase j´aurais presque pu te considérer comme normal
peut être que tu le fait pas exprès, mais t´as vraiment un air de celui qui veut toujours avoir raison, tu fait exactement ce que tu dénonces. Enfin bon, tu trouvera toujours à redire, alors je te laisse, sans racune bye ![]()
La dernière phrase, prend là comme une private joke, puisque c´est ce que c´est...
La personne concernée se reconnaîtra, ne t´en fait pas ![]()
T´as un humour particulier alors ![]()
sa sent le topic(futurement) fermé...
Cette personne aussi, d´ailleurs, je commence à m´ennuyer d´elle, elle ne me fait plus rire, avec sa vulgarité à outrance et le fait qu´elle ne sache dire que des insultes, il n´y a jamais rien d´intéressant qui ressort dans ses messages, ça en est navrant...
Comme tous les topics qui partent sur un autre sujet ![]()
sa pars pas sur un autres sujet: c´est vrais c´est assez scandaleux se qui se passe ici ![]()
"Les cons, je les flaire, d´ailleurs, VZ devrait prendre une douche, je le sens jusque chez moi..."
Non, ça, c´est l´odeur des clients de ta mère après la touze journalière. ![]()
le 11eme exemplaire bientot non...