Bon je suis hyper courageux comme type donc j´ai décider de finir le solo de sof payback =) résultat 3h de jeu plus tard je voyais le bout du tunnel , apres avoir tué des dizaines d´ennemis à l´enfilade sans prendre le moins plaisir.... L´histoire du jeu est tout sauf passionnante , obligé de zappé les pseudos cinématiques ... pas de niveau spécial sniper , ballade en helico ou en voiture...
Les boss du jeu parlons en , je les ais tous découpés à coup de couteau en 30 secondes chacun , vraiment du foutage de gueule devant la difficulté et l´IA.... On me dira ce qu´on veut mais meme le solo est merdique et le multi ben il n´a toujours pas bougé ...
Pour tout ceux qui ont des soucis graphiques , le patch enleve les artefacts...Sinon ben acheter une vraie carte graphique ...
Pour tout ceux qui sont bloqués je crois que meme la médecine ne peut rien pour vous , ce jeu ne comporte aucune astuce ou petit chemin caché , pas de porte à explosé , tout est scripté pour allez tout droit en suivant la fleche .....
Si vous avez des questions n´hésitez pas je répondrai volontier
Mon site www.gangfr.info , site pour les geek et les gamers , Call of duty 4 à acheter de toute urgence car c´est un tres tres bon FPS solo et multi vous en aurez pour votre argent