CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis apres l'avoir fini

losa
losa
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:43:07

Bon je suis hyper courageux comme type donc j´ai décider de finir le solo de sof payback =) résultat 3h de jeu plus tard je voyais le bout du tunnel , apres avoir tué des dizaines d´ennemis à l´enfilade sans prendre le moins plaisir.... L´histoire du jeu est tout sauf passionnante , obligé de zappé les pseudos cinématiques ... pas de niveau spécial sniper , ballade en helico ou en voiture...

Les boss du jeu parlons en , je les ais tous découpés à coup de couteau en 30 secondes chacun , vraiment du foutage de gueule devant la difficulté et l´IA.... On me dira ce qu´on veut mais meme le solo est merdique et le multi ben il n´a toujours pas bougé ...

Pour tout ceux qui ont des soucis graphiques , le patch enleve les artefacts...Sinon ben acheter une vraie carte graphique ...

Pour tout ceux qui sont bloqués je crois que meme la médecine ne peut rien pour vous , ce jeu ne comporte aucune astuce ou petit chemin caché , pas de porte à explosé , tout est scripté pour allez tout droit en suivant la fleche .....

Si vous avez des questions n´hésitez pas je répondrai volontier

Mon site www.gangfr.info , site pour les geek et les gamers , Call of duty 4 à acheter de toute urgence car c´est un tres tres bon FPS solo et multi vous en aurez pour votre argent

Jamesb007
Jamesb007
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:50:05

bonsoir spoilerrrrr juste une kestion pour la fin c´est normale q´une femme masome puis fin

bottox
bottox
Niveau 6
21 novembre 2007 à 02:37:07

Franchement Bravo !! ! Je sais pas comment tu as pu tenir jusqu´à la fin d´une merde pareille, moi j´ai tenu que les 2 premières missions et il a giclé direct de mon HD.
Merci les site "interdit" ou on peu télécharger les jeux avant de les acheter histoire de se faire une vraie idée sur leurs contenu. Pas comme les demo terminée en 1 minutes ou on ne nous montre que le meileur.

nowwell
nowwell
Niveau 7
21 novembre 2007 à 06:49:00

:spoiler:

J´viens de le finir à l´instant.. WTF!? la meuf m´assomme me prend la valise, mon perso dit "bitch" et hop the end ?! :rire: heureusement qu´il m´a rien coûter. :hum:

losa
losa
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:24:57

Eh wai c´est trop génial ce jeu x_x Les niveaux ou on ne vois pas les pseudos boss mourrir , les loadings qui se déclenchent d´un coup sans que tu comprennes que en faite c´est la fin du niveau :p

L´histoire euhhhhhhhhh , y en a pas trop et en effet ça fini n´importe comment ... Moi ca me rappel postal ou le heros a la fin rentre dans sa caravane et s´engueule avec ca gonzesse pour finir sur des coups de feux , bien sur on ne vois pas la scene ....

En meme temps 3 petites heures en hard j´avais du temps à perdre ...

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
21 novembre 2007 à 12:18:15

mais retourner sur vos forum de call of duty 4 ou de crysis o lieu de vnir taillé la c´est soulant !!

losa
losa
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:51:14

Le fait est que ce "jeu" est tellement nul qu´on peut pas laisser passer ça ... Meme si les 1ers mods perso améliore un poil le confort ils auront + que du mal à en faire un jeu bien .. C´est un comme faire du tunning sur une 4L , vu la base t´en fera jamais une subaru :p

PimP My Sof je vois d´ici l´émission ;o

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:34:18

Je l´ai fini aussi en 3h, très mauvais. Honnêtement tu retire la possibilité de défoncer les membres ce jeu s´en tire avec un 5/20. Ya JUSTE le moteur graphique qui sauve un peu la mise :sarcastic:

Les maps ? linéaires à souhait
La durée de vie ? :rire:
Le scénario ? A vomir, j´ai aussi coupé les cinématiques tellement c´était chiant xD

D´après la fin avec le coup de valise, une suite est donc prévue ! :peur:

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:44:13

J´ai oublié de dire un truc : les enemis tu leur arrache une jambe avec 2 balles de AK-47 mais pour les boss j´avais beau vider 3 chargeur au corps à corps de mitrailleuse lourde sur lui il était toujours debout :ouch2:

C´est dommage, la licence est foutue. On était parti pourtant sur de bonnes bases : de bons démembrements, un moteur graphique acceptable et peu gourmand. Enfin bon c´était prévu à l´avance que ce jeu allait être une daube, et je pense selon moi qu´ils avaient prévus de faire un jeu non gore. Mais comme ça allait être le killer n°1 de la licence et surtout que ça allait foutre en avant la médiocrité totale du jeu dans tous les domaines, ils ont dû le rajouter.

jinkenji
jinkenji
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:13:25

j espere ke le mec ds le parking est la signification de la fin de ce calvaire ou j en suis encore loin....

losa
losa
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:37:07

Jte rassure c´est bientot la fin , tu avances un peu dans une maison puis la discotheque et c´est fini

La vidéo du moment