CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 OU XBOX360 ???? aidez moi!

minop
minop
Niveau 7
26 juillet 2007 à 09:57:26

Si t´est un gamer dopé au jeux de guerre et que t´aime faire des parties multijoueurs prend le X-box 3-60 mais fais gaffe sur
les petits problèmes de la x-box 360: elle peut chauffer fort et parfois raille un peu les dics et le multi est payant contrairement à la PS3
mais si tu veux un plus vaste menu technologique prend la PS3 qui est sympa comme la x-360 mais si c´est la Ps3 prépare-toi à abatre ton cochon rose
Je pense que tu devrais prendre la x-BOX 360
Mais si tu avais la psp j´taurais conseillai la PS3

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:23:19

Arff prend la 360 je te dis et prend la avec le xbox live et Rvegas je cros qu´avec ca tu tiendra un peu face a mgs4!

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:59:21

Prend le pack gear of war s il en reste ou forza 2 (a 435E)et un jeu (oé raimbow six a l air simpa, ou colin mac rae, a 70e ou 2 jeu d okkaz) et oublie pas ton abo d un an (a 60euro)pour de belle parti en online^^ tout sa pour la modique somme de 565 euro

Tu peu aussi te prendre une seconde manette pour des parties avec des potes^^ 30euro de plus)

Comme disait minop: prepare toi a cassé ton cochon rose^^(que se soit pour une xbox ou ps3)

Amuse toi bien^^

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:36:31

MOn cochon rose est déja cassé donc pas de problème a se niveau la mdr.Hé oui je suis parti pour une 360. Je l´ai le 8 septembre (le lendemain de mon dernier examen de passage)! Voila donc le 8 septembre vous aurez un nouveau joueur sur gow et lost planet en first :p...puis halo 3,lost odyssee et assassin´s creed aussi :D.Sur ce je voudrais tous vous remercier de m´avoir donner vos avis vraiment sympa. :-)

minop
minop
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:35:20

Je pense que t´a fait un bon choix, mais pas pour le cochon (lol)

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:48:24

Sniff sniff il a plus de petit cochon rose^^ pai a son ame, lol

_Lam
_Lam
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:20:24

A l´heure actuelle, je te dirais de prendre une 360 : Elle a de meilleurs jeux, elle est moins chères.

Mais comme la PS3 est plus puissante que la 360 (pour l´instant elles sont éguales mais je peux t´assurer que dans quelques années la 360 ne suivra plus, un peu comme la PS2 comparé a la Xbox, la Xbox la battait) dans quelques années tous les développeurs vont se river sur la PS3. Et dit toi que de très bon jeux sortiront prochainement sur cette console :

- GTA4
- LittleBigPlanet
- Heavenly Sword

Et plus.

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:43:41

tout le monde dit la xbox est pas cher bha , un pack forza 2 et un an d abo sa fait 500euro comme meme

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:50:35

en faite la ps3 et la bobox son au meme prix ...si on prend le starter de la ps3 avec 2 jeux dedant + 2 manette sa fai le meme prix que la bobox avec 2 jeu et 2 manette...c´est sa qui me refait esité :´(...et en plus la ps3 est + puissante que la x360 donc elle sortira surment dans le futur de meilleur jeux non?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:02:32

mouais....enfin je vais me répéter mais bon, mine de rien, la différence papier entre les deux n´est pas semblable à celle d´une skoda avec une ferrari...si tu vois ce que je veux dire...

d´autant plus que l´architecture plus compliquée de la machine de sony nécessite une adpatation plus importante des développeurs...

reste, et là je te répète ce que je disais, que pendant que les développeurs optimiseront leur boulot, ils progresseront également dans l´utilisation de celle d´en face...J´en veux pour preuve le peu de jeux véritablement au dessus techniquement sur xbox première du nom par rapport aux jeux ps2...

à part top spin, ninja gaiden, morrowind ou encore riddick, les deux machines faisaient jeu égal sur la très grande majorité de leur catalogue, la xbox étant pourtant (tiens, un parallèle :-p ) supérieure sur le papier par rapport à la ps2...

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
27 juillet 2007 à 18:22:40

J´avou que je peux rien dire vs sa lol..tu a raison par rapport a la ps3 et la premiere xbox...Enfin mon choix est quand même fait et puis si je par de se pied la...je peux toujours attendre la ps4 :P

_skip
_skip
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:33:38

:d) Vardok59

+1
C´est tout à fait vrai, profiter pleinement du potentiel d´une console impliquerait des optimisations qui finiraient par rendre le portage entre les consoles très difficile.
Si un jeu doit être multi plateforme sans trop d´efforts, style sortie simultanée sur tous les supports, il faudra ramener les artifices techniques au plus petit dénominateur commun. ou presque.

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:57:08

p
s
3

!

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:48:25

J ai testé les 2 sur ecran hd ready, sur 360 j ai essayé darkness qui est tres bien comme jeu et tres beau, colin mac rae qui est tres jouable, ma paru un peu sombre et sur l ecran il me parraissai un peu flou et j ai joué a forza 2 tres decu et un autre jeu transformeur, tres jolie^^ pgr 3 beau mais sans plus et gow, lui tres bien mais cour et je m attendai a bcp mieu

Sur ps3, motorstorm tres beau, se joue bien mais sans plus, virtua tennis pareil, RR7 lui j ai bien aimé les voiture sont magnifiques, les decors aussi, la jouabilité est bisard au début(mais bon jeu) et resistance qui est genial

Les 2 consoles on toutes 2 de bons jeux, mais juste sur 360 les jeux m on paru plus sombre et moin detaillé que sur ps3, mais c est surtout forza2 qui ma choqué, pixel partout autour de la voiture(elle brille mais c est pas comme RR7) et nba street homecourt, super jeu^^ l impression de vitesse est moyenne, cher pas je l ai pas trouver extrordinaire, la ps3 ma paru plus fluide

Donc pour se que j ai joué (et vu d autres jeux tourné), je reste sur la PS3, elle a peu etre moin de jeu pour le moment, mais j ai le temps d en faire pas mal en attendant qui est plus de jeux d okaz(dejas les prochaines sorties comme gt4 et nfs prostreet et sega rally, et les jeux qui sont la depuis mars, j en ai pour un bon moment^^)

Apres sa reste que mon avi (d autre dirons le contraire^^)

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:59:13

ha, j ai oublié nba street homecourt que j ai joué sur ps3 est exelent^^ et virtua figter 5 qui est simpa

tonio_29
tonio_29
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:38:11

salut je te conseille de prendre la 360 car halo 3 va sortir en septembre et sera surement un des meilleurs jamais sorti et ne parlons même pas du live après c´est toi qui choisis

TBO93
TBO93
Niveau 4
28 juillet 2007 à 20:34:38

Chaos,etant fan de sony, je te conseille franchement d´essayer de te faire importer si possible la ps3 des U.S.A (je ne suis pas sur mais j´ai entendu que il n´y a plus des zones avec les jeux ps3 donc avec une ps3 americaine tu pourras quand meme jouer avec des jeux européens)pour 500 dollars ce qui te fais exactement 365 euros qui est meilleur que 600 euros :fou: ou alors prends la Xbox 360 parce que sinon avec la ps3 il y a trop d´argent perdu pour rien

:d)Vardok
d´ou tu sors ta connerie à propos de la manette qu´il faut racheter une fois que les batteris sont mortes ?? ? tu sais il y a un cable inclu quand tu achete la ps3 que tu connecte et la manette se elle recharge pendant que tu joue :ok:

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
28 juillet 2007 à 22:54:28

La PS3 est a oublier , c´est un joukou de luxe qui pour le moment n´a pour moi la seul utilité que de dire a mes amis :
" regarde j´ai la ps3 !! !!"
mon pote : " super on jou? " ,
moi : Pas la peine y´a pas de jeux "
Mon pote : " a oki branche la 3.6 ^^"
Sérieusement en ce qui concerne les jeux que tu trouve plus sombre si tu utilise le cable d´origine de la console et que tu sais pas régler ta télé c´est normal :) . Sur ma télé HD samsung ps3 - bobox c´est kiffkiff sur les jeux multiplatforme avec des versions plus aliasés sur ps3 ...
Sinon les tueries graphiques pour le moment sont présent sur la 360 pas sur la ps3 .
Chaos n´a pas de télé HD donc il n´est pour l´instant pas concerné .
Prend ta 360 avec quelques jeux au départ sachant que tu as au moins une trentaine de jeu a ne pas manquer déja présent , en plus , fin aout tu pourra jouer a Blue Dragon et Bioshock :coeur:

betto5
betto5
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:20:20

la PS3 est à 40% de ses possibilités. Il faut juste être patient je pense. Il suffit de quoi? 3 ou 4 jeux qui tue pour que la PS3 sorte de sa coquille. un MGS4, un God of War, un Gran turismo et hop la XBOX 360 fera une autre tronche. Octobre on verra bien, mais la PS3 sera vraiment sur les rails pour moi :ok: .

_skip
_skip
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:21:34

Sur quoi tu t´appuies pour dire qu´elle est à 40%?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo