CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 OU XBOX360 ???? aidez moi!

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
29 juillet 2007 à 10:58:24

OUai c´est vrai que les hit niveau graphisme sont sur la bobox pour le moment et aussi comment tu dis que la ps3 est a 40% ?? ? TA vu sa ou stp?

Et c´est clair que le live de MS est bien mieu que celui de SONY jep ense donc pour moi, la bobox 360 est mienne début septembre :D !! ( foutu examen de passage :´() lol

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:18:08

:d) "la PS3 est à 40% de ses possibilités"

:lol: Tu nous sors ça d´où?

Allez, moi aussi je vais faire pareil : La Wii n´est qu´à 2% de ses capacités, donc soyez patient :o))

_skip
_skip
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:54:17

A 140% du prix ça par contre c´aurait été plus justifié.
:lol:

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
29 juillet 2007 à 13:25:33

MDR skip :) t´es encore gentil en disant 140%....OSEF DU BLU RAY!!!Si il sorte une version sans lecteur blu ray dedant lol (ce qui est pas possible) et ben la peut etre que je jeterais un oeil dessu

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:17:57

tu va jamais arrivé a te décidé^^ un jour xbox un autre ps3, regarde si y a des ancien jeux 360 qui te plaisent vraiment et regarde si y en a pas sur les 2 consoles

C est les jeux qui te ferons choisir la console, et la plupart des bon jeux serons sur les 2, a toi de voir sa les 2 consoles sont au meme prix

godofplay
godofplay
Niveau 5
30 juillet 2007 à 17:32:02

bon, pour le moment ton choix est fé (on peu rien y faire)
mé pour les futur acheteur rien n´é jouer alors j´essayeré de donner mon avis le plus objectivement possible
sur la ps3:
premierement elle a un lecteur blu-ray integrer et sachant que le blu-ray a vaincu(enfin,presque) son concurent alors tu aura surement besoin d´un lecteur blu-ray dans lavenir qui coute 600euros
deuxiemement:belle silencieuse (exelente pour la frime lol)et beaucoup plus fiable que la 360
troisiement:la jouabilité la sixaxis a un systeme de reconnessaice de mouvement qui te permettra a lavenir de ne po envier les detenteurs de la wii
graphisme:mnt on peut po comparez les graphisme (des deux consoles vu leur differente date de sortie) mais on peut avoir un avant gout de se que va offrir la ps3 en regardant la video de gameplay meta gear solid 4
http://www.play3-live.com/preview-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-ps3.html
puisque il aura fallut 2ans pourque kojima maitrise le monstre CELL alors imaginez que seré les graphisme de la ps3 dans les 5 anné avenir et surtout il ne faut po esperer que MGS4 sorte sur 360 car les developeurs on du mal a trouver de place pour la bete dans un blu-ray :bave: alors pour un dvd!!!!!!!!

coolkiller_cs
coolkiller_cs
Niveau 7
30 juillet 2007 à 19:37:23

salut!!

en décembre j´ai acheter une xbox360
et je ne suis pas décu!!
la mannettre est mieux que le dual shock (au moin elle vibre!!)
il y a d´excellents dans dans toutes les catégories!!
la ps3 a mgs4?? je croips pas quelle ait dead rising, gears of war, lost planet, forza, mass effect, fable 2...
microsoft a su se forger des exclu de 1er ordre!!
niveau graphique la ps3 a une processeur plus puissant mais se n´est pa le cas de carte graphique...

la 360 est faite pour les joueurs la ps3 pour le grand public...

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:00:31

VOIla !! ! coolkiller a dis exactement les mot

LA PS3 EST POUR LE GRAND PUBLIC TANDIS QUE LA 360 EST POUR LES GAMER...c´est simple et c´est clair.

_skip
_skip
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:25:42

C´est vrai que si le blu ray l´emporte, ce qui est loin d´être encore le cas à l´heure actuelle, la PS3 deviendrait le lecteur blu ray le moins cher du marché.

Cependant cette guerre ne fait que commencer donc à ce stade, dire que le blu ray a battu le hd dvd c´est une grosse connerie.

godofplay
godofplay
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:56:36

jé essayer d´etre objective mé vous......
voila je croi que vou devriez arrété vos connerie mrd il faut po comparez les deux consoles comme ca betement, puisque la 360 se donne a fond en se moment alors que la plupart des devellopeur en encore quelque diffuculté a maitrisé la ps3 et aussi parsequ´il devellope des jeux pour ps3 et 360 en meme temps(donc po beaucoup de difference).pour determinez le niveau d´une machine a une autre il faut comparez les excluvisité de chaque machine et je crois qu´en regardant des images de MGS4 ET HALO 3 vous verrez qui surpasse graphiquement et aussi niveau duré de vie puisque maitre kojima il a rempli tous le blu-ray 20 go :oui:
et sachant que la ps3 n´enez qu´a ces debut

_skip
_skip
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:10:11

Le chip graphique ATi de la 360 est compatible directx 10 qui n´est pas officiellement sorti alors comment peux-tu dire que la 360 est à son plein potentiel?

En plus, la taille du support n´a rien à voir avec la durée de vie d´un jeu. Ca peut avoir une influence sur le format de compression utilisé pour les vidéos sur plein de choses, mais on a jusqu a présent eu des excellents titres notamment sur PC avec de simples DVD4 qui proposaient des centaines d´heures de jeux.

Ce qui me dérange c´est que
tu façonnes la réalité pour mettre en avant la PS3, ce que bizarrement 50% des propriétaires de PS3 ont l´air de faire partout sur le net. Pour le moment ce qui est vrai c´est qu´elle est chère et qu il y a pas beaucoup de jeux. Qu´elle a un potentiel c´est surement vrai aussi, mais pour le reste on en sait rien.

gamer-of-57
gamer-of-57
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:29:44

Moi je pense que maintenant il y´a une grande rivalité entre la 360 et la ps3 mais au bout d´un moment quand la ps3 aura de l´expérience et quand elle exploitera encore mieux ces capacités on pourra pu comparé les 2 consoles!
La ps3 va tout déchiré!
C´est vrai que c´est cher mé bon la il ont sorti un starter pack avec 2 bons jeux c ´est une bonne affaire encore!
Et il y a aussi le blu-ray intégré dedans ce qui n´est pas négligeable!
Pour les jeux franchement je n´envie pas ceux de la 360 quand je sais ke MGS 4, heavenly sword, kill zone 2,Lair etc... vont sortir! PLUS encore les bons jeux qui sont déjas sortis!
La ps3 est plus puissante et dans quelques temps ont verras la différence entre elle et la x box 360!Sa sera plus comparable!
bref...c´est mon opinion...

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:38:07

Moi sa me fait penser a la playstation 2 et a la xbox la playstation 2 est sorti en premier et elle avaient déja beaucoup de jeu pourtant c´est elle qui étaient la moins puissante des 3 consoles (et la xbox la plus puissante )et la plus part du monde disaient que la xbox allait tué la playstation2 mais finalement c´est la playstation qui a durée le plus longtemps .et ke crois que la playstation 2 n´étais pas non plus réputé pour sa fiabilité(plus fiable que la 360 quand méme)

gamer-of-57
gamer-of-57
Niveau 5
31 juillet 2007 à 10:41:43

c´est claire que la ps2 elle a éclaté la x box!
et en + je préfère payer 600 euros une excellente console qui dure 6 ans que de payé 400 euros une console qui 2 ou 3 ans plus tard sera démodé!

godofplay
godofplay
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:17:31

alors seulon toi skip mnt 4 go de donné de jeu(dvd) egal 20go de donné de jeux :doute:
et pour ce qui des potentialité de la xbox 360 disons quel a que 1ans et demi dexperience alors que la ps3 n´a que quelque mois dexperience en raisonnons et comparons les jeux des deux consoles en remarquera qu´ils sont quasiment identique niveaux graphisme et niveau jouabilité ces la ps3 qui gagne puisque elle apporte plus de nouveauté niveau jouabilité(les proppriété de la sixaxis te permette dene po enviez a lavenir les detenteurs de la wii) et niveau duré de vie et bonde de son avec le blu-ray c´est genial et enorme
alors je vous laisse imaginez se que sera la ps3 d´ici 1ans seulement (quand elle sera aussi vieille que la xbox 360)

_skip
_skip
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:29:33

Je vais tourner le problème autrement, combien d´heures de jeu tu estimes MGS 4?

godofplay
godofplay
Niveau 5
31 juillet 2007 à 22:54:55

400 heures de jeux????? ET cela ayant jouez a rogue galaxy sur ps2 quieté sur de dvd et avait une durée de vie de 250 heures

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
31 juillet 2007 à 23:11:00

ROO et merde mdr, vla qui me fait esiter ^^...T´es argument son reelles je pense ! MAis bon...600 euro sa fait mal au cul quand même .

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:16:20

:d) "et aussi niveau duré de vie puisque maitre kojima il a rempli tous le blu-ray 20 go"
:d) "et niveau duré de vie et bonde de son avec le blu-ray c´est genial et enorme"

Si tu crois que la durée de vie d´un jeu est proportionnelle à la capacité de stockage du support, tu te fous le doigt dans l´oeil jusqu´à l´anus :hum:

Utlima4 sur PC tenait sur une disquette et proposait des dizaines d´heures de jeu. Donc si on suis ton raisonnement, logiquement on devrait avoir des dizaines de milliers d´heures de jeu actuellement ... c´est la cas?

J´ai lu quelques uns de tes posts, et c´est fou ne nombre de bêtises que tu peux avancer.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:17:57

je ne vois pas en quoi un jeu sur blue ray diffère au niveau du contenu par rapport à un jeu sur simple dvd...

j´ai encore souvenir, et toi aussi peut être godofplay, de mes final fantasy ou de mes resident evil sur psone qui tenaient sur plusieurs disques de manière à compenser le manque de place sur un seul...

C´est également la cas pour blue dragon par exemple qui tient sur plusieurs dvd...

je ne vois pas ce que vient faire l´argument de l´espace de stockage disponible en l´occurence puisqu´il s´agit d´un faux problème...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports