Bonjour,
Je m´ennuie a mourir cette apres midi apres avoir ete traumatisé par plusieurs jeux qui me donnent plus envie d´y jouer avant plusieurs semaines. Alors, j´ai decidé de créer ce topic pour savoir si vous aussi vous avez envies de vous énerver après un jeu qui vous a donné envie de peter le vase wing a 5000€ ou pire, la télé !
Je commence donc: -Dead Or Alive 4
Pourquoi? - L´injustice règne dans ce jeu et si par malheur vous baissez votre garde, alors que votre adversaire n´a presque plus de vie, il vous terasse en mois de 10s et je vous raconte pas le boss de fin en forme de gélatine que vos devez battre 2 fois de suite une trenataine de fois bour avoir juste un persos secret...
Niveau de nerveusité : **** (sur 5)
Allez un 2eme: -Oblivion
Pourquoi ? - Ce jeu est l´un des meilleurs de sa catégorie mais le pire vient d´une seule mission, celle du renard gris, si vous avez le malheur de la rater et que vous n´avez plus de vieillies sauvegardes c mort adieu la guilde des voleur et donc le jeu devient inninteresant (sauf si vous m´expliqez comment reintegrer la guilde ^^) et vous avez jouer 80heures pour rien :´( .
Et j´en passe...
Si vous aussi vous avez des jeu qui vous enerverv e, pensez a mettre un petit commentaire dessus merco ![]()
flatout 2, quand on fait une course pour la gagner (pas juste pour s´amuser et casser de la bagnole), et qu´au dernier tout, après avoir été en tete pendant toute la course, on se tape un arbre, reset, teleporté cent metre derriere, on se fait défoncer par une voiture et renvoyé dans le decor, reset, et qu´en definitive on arrive cinquième, c´est hyper chiant... ***/5
souvent femme varie.
Comme je n´en suis pas une je vais continuer à dire kid chameleon....marre de tomber dans ces foutus trous alors que la transformation en mouche prend fin, marre de jamais voir la fin après moultes heures de persévérance, marre de ne pas arriver à compter le nombre de niveaux qui ont fait de moi qqun de presque chauve à force de s´arracher une crinière que le roi lion ne renierait pas.
un gouffre de desespoir en somme.je hais ce jeu. il m´a brisé.
snif.
Prince Of Persia 3
En ce moment même je suis sur le Boss, le Vizir, j´enchaine les Speed Kill comme il faut, puis arrivé au dernier moment ou on doit grimper jusqu´à lui et qu´il te balance des boules de sable et te fait tomber... PUTAAAIIIINNN
F-Zero GX
Ca c´est un coup à ce suicider ce jeu...
DBZ Budokai Tenkaichi 2
Quand tu sais pas jouer mais que tu te fais chier en niveau 1 que tu veux essayer les niveaux supérieurs et que tu te fais enchainer sans pouvoir réagir.
That´s It!
Metroid prime
c´est à s´arracher les cheveux tout ces tours et détours qu´il faut faire !
Perso je recule rarement devant la difficulté (au contraire) mais je ne supporte pas quand un ennemi a des coups dévastateurs impossibles à éviter, parce que là tout ce qu´on peut faire c´est prier pour qu´il ne le sorte pas. C´est même pas de la difficulté c´est juste un paramètre aléatoire qui va faire qu´on doit tout se retaper ou pas. Ca ça m´énerve au plus haut point ![]()
n´importe quel gta sans cheat (autant dire impossible)
RE 4 en mode pro!
Donkey Konga également en pro
on peut pas aller plus vite que la musique!
--------------
un jeu dans sa difficulté normale?
F-zéro GX
Tomb Raider III
Rival Schools 2 m´a bien crispé parce que je trouve la jouabilité un peu trop rigide, dans le sens où les coups sortent avec moins de facilité qu´un Soul Calibur, et puis il y a certains adversaires t´oublies: ils sont trop chiants ! Comme l´éspèce d´Aristo avec son viloncelle
L´enfoiré arrive à te passer derrière comme s´il se téléportait
Toujours dans la baston et toujours chez Capcom, il s´agit de Techn Romancer. Non pas que le jeu en lui-même est crispant, mais juste un adversaire qui est trop violent: il peut utiliser un coup qu´il est impossible de parer (même lorsqu´on se trouve en l´air) et qui retire la moitié de la vie
En plus il faut le battre deux fois de suite sauf que la deuxième fois il a de nouveau toute sa santé, alors que le joueur conserve la jauge d´énergie d´avant...
Et Grandia 2 est trop crispant car trop dirigiste. En général c´est un bon jeu auquel on prend du plaisir à jouer... Mais quand on se retrouve coincé quelque part, sans possibilité de retour en arrière, et qu´on a un boss à vaincre et aucun magasin aux alentours pour s´acheter ce qu´il faut, c´est très crispant
Metropilis Street Racer est crispant à fond, la moindre erreur est sanctionnée, on a l´impression de passer son permis de conduire. Le fun est absent je trouve, mais un bon nombre de masochistes trouvent que ce jeu est l´un des meilleurs de la Dreamcast
Ecco the Dolphin est très crispant à cause de ses problèmes d´orientation, de sa difficulté et des méduses de merde... En plus quand on meurt on ne sait pas trop si nos progrès ont été sauvegardés ou pas, et puis on ne sait jamais trop où aller et les fonds marins se ressemblent tellement qu´on se demande toujours si on est dans un nouvel endroit ou si on est revenu sur ses pas...
Bon et puis tous les Resident Evil sont crispants à cause de la mauvaise jouabilité... facile de faire un survival horror: tu fais un jeu d´action avec un gameplay à se prendre la tête et c´est bon tu l´as ton survival horror !
Head Hunter.
Jouabilité merdique, prise en main à se tapper la tete dans le fond de ses chiottes, j´ai lacher à la mission d´entrainement et depuis il me fait un beau chasse-oiseau pour mon jardin.
Enter the Matrix et True Crimes, pour le rapport qualité/prix à chier !
Sinon Morrowind et Oblivion sont pas mal au niveau bug... tout comme Vampire Bloodlines, tous d´excellents jeux minés par des bugs !
Bon et puis tous les Resident Evil sont crispants à cause de la mauvaise jouabilité... facile de faire un survival horror: tu fais un jeu d´action avec un gameplay à se prendre la tête et c´est bon tu l´as ton survival horror !
Tu sais pas y jouer, pauvre naze !
* foudezic63 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 18:20:49 avertir modérateur
* Metroid prime
c´est à s´arracher les cheveux tout ces tours et détours qu´il faut faire !
Pauvre petit !
C´est plutôt que je ne veux pas m´adapter ![]()
On pourrait rajouter :
GRAW 1: Les points de passages interminables et la difficulté élevée et la joie de gagner quelques live points (succès) SI ON EST CHAMPION DU MONDE -_-´
POKEMON: ta fait 10s de jeu ta deja 3 rocool qui veulent te tuer alors que ta des bebetes de niveau 100...
Et j´en passe et des meilleurs comme les jeux ou vous devez refaire 1h ou 2h a cause d´une stupide betise !
celui là est très chiant
http://diablox9.blog.jeuxvideo.com
oui,
J´ai vu, l´auteur aussi...
![]()
-metroid prime hunters et echoes:et on se balade et on se pomme et on recommence parcequ´on a oublié un mécanisme j´ai l´impression de me retrouver devant doom !j ´aime pas les metroid prime meme si j´aime les fps.
-gear of war:ou l´art de devoir suivre des parcours et des actions pré-programmés sous peine de mort immédiate.Ennuyeux comme les pieds.
-viva pinata:rythme des actions "trop intense"(en outre les conflits et degats provoqués par les bestioles externes) au bout d´un moment le rendant à la limite du injouable.L´absence d´une souris compatible y est pour beaucoup.A noter egalement les jeux digne d´une 8 bits lors de la "séduction" entre deux bestioles.
-99nights ou l´art de se rettaper une tres loooooongue mission depuis le début a chaque mort.Rageant
-tomb raider legend:où l´art de se casser la tete sur des enigmes à la c... d´entrée de jeu.De quoi définitivement se facher avec les tomb raider
-ridge racer 6:ou comment tenter venement de reussir de débloquer tous les succes d´un jeu que deux type dans le monde on reussit à finir.Minable.
-motorstorm:ou comment transformer des courses en immense crash-test pour véhicules et faire un jeu à 70 euros avec 6 circuits.
-msr:ou comment bizarre creation s´est fait la main avant les pgr.Heureusement que c´était avant les pgr !c ar en lieu et place on a le droit à une course de savonettes infernales.
Personnellement j´ai pas eu de mal a jouer et terminer les jeux videos! Peut etre les street fighter contre quelqu´un de fort qui tu te en un combo avec une 3aine de hit!
les gta par contre sans code c´est facile!
La série des Tekken par exemple, ou comment après t´etre entrainé une vingtaine d´heures d´affilée, tu te fais démonter par un gosse de 8 ans qui appuie sur tous les boutons u_u"
C´est vrai que c´est lourd ça dans Tekken ![]()