CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus 'Crispant' !

locust1
locust1
Niveau 7
18 avril 2007 à 01:48:18

la plupart des jeux qui m enervent et pourtant j adore ce genre ce sont les shoot them up...ca me rend fou, il y a des balles de partout, faut tout eviter en temps record tout en tirant sur les ennemis...
style gradius 5 ou r-type final

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
18 avril 2007 à 01:53:58

metal slug ^^

TA97
TA97
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:24:05

Halo (le premier) avec ces ordures de floods qui viennent en masse et t´encerclent; si t´as ni armes à plasma, ni lance-roquettes, ton compte est bon :-((

Total Annihilation: un super jeu de stratégie ? ben, dions plutot que c´est un super jeu tout court car je vois pas où est la stratégie. L´IA utilise sans cesse la même méthode (exploration + invasion, attaque) ce qui fait que tu ne peux pas la contrer efficacement. Pendant que tes ennemis s´épandent et te lance leur armée ( bien que souvent petite) sur ta base (souvent petite aussi !) , tu perd du temps à contrer leur armée et tu n´as pas le temps de t´épandre à ton tour alors que l´IA peut tout faire à la fois.
Il y a aussi les (très) nombreuses fois où t´es à court d´énergie mais tu ne possèdes QUE des armes, offensives ou défensives, demandant de l´énergie en grande quantité :snif: la technologie de pointe s´avère payante...

Twisted metal world tour, sur ps1, avec son IA dont les ennemis sont alliés entre eux.

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:41:23

Time Splitter 2

Ou comment rater une coupe en platine à 2 secondes prêt...

:mort:

:diable:

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:00:07

dans le meme registre y a crash bandicoot 3 warper, quand on essaie d´avoir tous les trophée platine... Faut finir le niveau en un temps record, c´est hallucinant. Le pire restant les niveaux a moto ou il faut absolument choper tous ls accelerateurs qui se desactivent quand on va manger la bordure. A ce moment la c´est foutu... Ou quand faut raser les bagnoles de flic (toujours en roue arrière) pour continuer sa route et qu´on a mal mesuré, qu´on se crashe contre elle... a hurler

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:02:36

Chanis, c´est simple les platines des motos !

Sinon moi c´est Far Cry !
Je fais le mode normal, déjà que c´est dur, j´ai mis les codes dès qui y´a eu tous ces trigènes qui t´achèves, oh, moi j´ai des armes de merdes et ces cons un bazookas !

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:09:57

le pire c´est quand meme dans tous les jeux avec des boss, quand tu arrive au boss après en avoir chié un max, tu meurs, tu recommence le niveau et tu ne parviens PAS au boss (car tu te fais buter). Tu recommence, tu arrive encore MOINS LOIN, ça c´est mega insupportable! regresser dans les jeux videos ^^

ersnip
ersnip
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:50:08
  1. Gknight3 profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 22:17:27

-tomb raider legend:où l´art de se casser la tete sur des enigmes à la c... d´entrée de jeu.De quoi définitivement se facher avec les tomb raider

en meme temp tomb raider sa marche surtout pour sa... les enigme ! donc te sois pas triste si tu commande un hot-dog avec du ketchup et que dedans, ba ya du ketchup

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:17:16

morrowind : crispant pour quoi ? juste parce que j´ai jamais eu la motivation de vraiment le commencer alors que je sais qu´il est génial. le début me rebut totalement

Chanis
Chanis
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:23:32

seiken densetsu, aussi appelé mystic quest, aussi appelé FF adventure. Un excellent A-RPG, mais vraiment excellent, je veut dire, si vous avez l´opportunité de l´essayer et que vous aimez les RPG, profitez en...

on se bat contre plein de mechants, avec la musique, etc, on est dans l´ambiance... SCHLUNK! lvous venez de mourir a force de pas surveiller votre barre de vie. Vous aviez sauvegardé y a une heure, exploré 2 grottes pleines de passage secret, debloqué une bonne arme, on peut en faire des choses en une heure. On peut les perdre en une seconde aussi. Je croit bien que la marque de dent sur mon game boy provient de ce jeu...

[camus]
[camus]
Niveau 4
18 avril 2007 à 21:52:15

Dans tekken, ce que je deteste c´est les mecs qui se battent avec des juggle, ils t´envoient en l´air et t´enchainent comme des putes, moi et mon kazuya on est des vrais mecs, du corps à corps pur et dur.

La fin de resistance en Hard est assez chaude et enervante.

Et les les mecs qui jouent avec une connectionde merde à motorstorm, putain ,ils sont à pendre.

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:24:15

Ce qui peut etre chint, c´est Prey meme l´un des redacteurs du site le disait : "Tu cherche une demi-heure le mecanisme qui est juste derriere toi !"

Chiant...

Crash-55
Crash-55
Niveau 12
19 avril 2007 à 17:42:43

DBZ Budokai 3 : Tu te soule pendant 1h à finir une saga et quand tu l´as fini le jeu de sauvegarde pas (enfin pour moi) et j´ai rien débloqué !

Tekken 5 : Jinpachi : No Com´z avec l´attaque qui t´enlève toute ta vie !

The Simpsons Hit & Run : Une mission qu´on arrive jamais parce qu´on a 2 scds de retard on arrive vers l´arrière et là... on s´accroche avec une bagnole...

Burnout 3/Jak X , Ou comment être à 100 metres de l´arrivé, te faire buter ta bagnole et finir 5ème

je pense que c´est tout :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:46:51

ah? dans flatout 2 ca fait pareil!

on domine la course, on est premier même si la voiture est en feu et tout, et soudain on roule sur un pneu, la voiture fait trois tonneaux et on se fait massacrer par ceux qu´arrivent derrnère :peur:

Rhads
Rhads
Niveau 13
19 avril 2007 à 17:53:35

Ghost´n´Goblins, le jeu ou passer le niveau un est une conquéte, le niveau deux un exploit, le niveau trois une légende, le niveau quatre un miracle...et ainsi de suite :peur: :mort: Nervosité : ****

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:57:10

Doom, Duke Nukem 3D et tout les fps de cet époque ... parce que quoi que tu fasse, tu ne pourras jamais surprendre les ennemis en les attaquant par derrière :fou:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:57:22

Vous allez être surpris, mais je vais evoquer PES, le jeu ou tu ménes 1 à 0 tout le match, et l´adversaire marque un but sur corner à la 90eme :ouch: (et oui en effet, PES est réelement scripté). Ou encore l´adversaire inarétable, qui reussit dribbles, passes et centres milimétrés lorsqu´il doit marquer (et ce même contre le psg :oui: ) Nerosité : ***

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:03:22

(et oui en effet, PES est réelement scripté).
Ah, je suis pas le seul à trouver certains jeux scriptés. Dans GTA, quand il faut aller se faire B-dup avec Sweet vers la fin du jeu, il faut prendre le territoire, une fois ce petit détail effectué, il faut buter tous les mecs qui sont autour de la villa. Et là, c´est super lourd. Même en se mettant à 500m, les ennemis nous touchent. AUCUN de leurs tirs nous manquent ! Enfin, ME manque !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:05:44

GTA est ENORMEMENT scripté, tiens lis ça
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8819803-1-0-1
-0-0.htm

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:06:11
Sous forums