CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus 'Crispant' !

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:06:29

J´ajouterai également Gran Turismo 4 et ses permis à la con ! Genre, faire le tour du Nurbugring SANS se planter ! Ou les missions de pilotage qui font chier avec une bagnole impossible à dépasser.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:06:38

Si déjà tu savais ce qu´est un script :hum:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:09:47

SCRIPT : Liste de commandes écrites dans un certain langage destinée à être interprétée pour effectuer une certaine tâche.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:12:34

En l´occurence : Marquer un but, ne pas laisser le joueur toucher le ballon...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:24:42

:d) "En l´occurence : Marquer un but, ne pas laisser le joueur toucher le ballon..."

A te lire, on voit bien que tu n´as pas l´air de comprendre comment fonctionne un jeu. Tu as déjà programmé dans ta vie? Si c´était le cas tu verrais bien mieux la différence, et à quel moment on peu voir qu´une action est scriptée ou non.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:45:15

Pour ma part, Guitar Hero 2 ( que je me suis fais le plaisir de m´offrir )

En Facile... c´est TROP facile..

En Normal ( Moyen ) Le challenge deviens interessant, malheureusement ( ou heureusement qui sait ) les 5 bouttons de la guitarre ne sont pas utilisés ( seulement 4 )

En Difficile... :ouch: une baffe... une énorme tarte dans la joue... ça devient IN-JOU-ABLE ( et je déconne pas ) les notes fusent et on s´arrache les cheuveux à savoir COMMENT on peut enchainer tout ça à grande vitesse

En Expert : Non, j´en parle même pas... ça me dégoute ^^

Frustration ***/5

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:07:40

monster hunter freedom horrible se jeux quand il faut prendre des oeufs et qu´il ya un velociprey qui nous prend par derrire et nous oblige a tout recommencer :diable:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:12:52

Devil May Cry, les boss, c´est abusé !
Là ce que je fais, je fais plein de parties avec le mode normal et une fois que j´aurai 100 invincibles, je vais me venger !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:02:56
  • pasdebol37 profil

* Posté le 19 avril 2007 à 18:24:42 avertir modérateur
* :d) "En l´occurence : Marquer un but, ne pas laisser le joueur toucher le ballon..."

A te lire, on voit bien que tu n´as pas l´air de comprendre comment fonctionne un jeu. Tu as déjà programmé dans ta vie? Si c´était le cas tu verrais bien mieux la différence, et à quel moment on peu voir qu´une action est scriptée ou non.

A vrai dire je vois la conséquence dans les jeux, et peu importe comment tu appelles ça, tout ce que je sais c´est que ça se répercute dans l´action, et c´est le principal :ok:
Après je comprends tout à fait ce que tu veux me dire a propos d´un script, qui est il me semble une action programmée que va effectuer a un moment donné un element du jeu. Là il en est certes bien different pour une intelligence artificielle qui reagit en fonction de l´action de joueur. Je me trompe ?

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:16:04

Vous preferez un jeu long et facile ou un jeu court et difficile ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:22:10

court et difficile pour moi. Enfin ça dépend du jeu, surtout. Je veut dire, la, HL2 j´ai meme pas le courage de le relancer pour y jouer, il est trop long pour moi, j´en voit pas la fin... Je prefere ikaruga, qui se finit en 30 minutes mais necessite des heures a s´entrainer pour le finir, et encore plus d´heures pour le finir sans perdre une vie, sans tirer une seule balle, pour acquerir la technique quoi.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:15:52

moi je les aime long et plutot moyen (je précise que je parle de jeux) , genre un rome total war par exemple ! des fois le jeu me crispe quand j´ai trop d´ennemi qui m´attaque tous grrrrrr! maisbon je persiste! :diable:

regardeca
regardeca
Niveau 2
19 avril 2007 à 23:57:38

Achete css tu t´enuiera moin

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:53:45

J´adore les jeux longs et moyens style oblivion dommage qu´il m´a serieusement enerve et un petit detaille m´empeche d´y rejouer avec autant de plaisir !

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:10:56

oblivion est un jeu etrange: il est interessant jusqu´a ce que tu en ait fait le tour, et après, plus rien... on dirait que le plaisir de ce jeu est basé sur la découverte. Pas sur les combats car ils font honte a un zelda. Pas sur les quetes car elles sont niaises. Pas sur l´equipement car c´est le meme decliné en quelque versions differentes et on doit toujours avoir les armes daedriques. Pas sur le moteur physique dont l´utilisation ininteressante fait honte a HL2. pas sur le réalisme, avec le systeme d´autolevelling qui fait que les rats deviennent aussi difficiles a tuer que des elephants.

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
20 avril 2007 à 12:59:53

Il y a aussi le jeu "Mafia" qui est excellent mais c´est LE jeu où les points de vie sont une denrée rare. Après avoir recommencé un niveau 795 fois et avec une conne qui dis à chaque fois "Tu veux prendre ton pied, bébé ?" J´arrive à faire péter l´hôtel, le niveau se termine, je passe au suivant, et je vois que j´ai ENCORE mes 3 points de vie avec qui je dois me débrouiller !

Fessgoche
Fessgoche
Niveau 7
20 avril 2007 à 14:17:17

Wow : arrivé dans une arène et vous faire sheep, instant pyro 6 k + trait de feu 2 k rien de plus frustrant Niveau de nerveusité ***************** /5

:bye:

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:17:39

Ce qui est lourd dans Far Cry, c´est les ennemis qui te voient à 5 km. Tu vois la jauge de furtivité grimper et tu te fais dézinguer à 5 km. Sans compter les mercenaires qui resistent aux roquettes. Je trouve que les points de vie partent trop rapidement.

Ricorodriguez2
Ricorodriguez2
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:29:41

ou sinon encore gow. quand tu vois que le jeu bug et que sa sers a rien ce que tu fé ca devien vraiment lourd... ****/5

yuriman
yuriman
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:12:32

Oauis farcry est bien chiant au niveau de la difficultée qui est horriblement mal dosée... Des niveaux que tu passe avec les yeux fermer, et cela malgrès le nombre important des ennemis. Alors qu´il y des niveau qui sont clairement très énervant ou cela devient très difficile. Certes la difficulté retombe pas mal des qu´on s´arrete un moment et commence à jouer tactiquement... Mais il y a toujours de endroits comme par exemples les catacombes ou tu pense que t´as zigouillé tous ces ptins de zombie.... et non il y en a toujours un qui arrive par je ne sais quel trou et tu zigouille en 1 coup ...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports