CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus 'Crispant' !

majora77
majora77
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:44:49

Pour ma part c´est RE 4 en pro... Et plus particulièrement Krauser, il m´en a vraiment fait baver... :ouch2:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:59:20

CoD2 en Vétéran

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:09:52

rhaaa ce fameux krauser en mode pro, tjs pas réussi :fou:

fafio
fafio
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:27:33

Alors moi C Spinters Cell et plus recement Metal Gear Solid Snake 2 ....Jeux noté 19 par JV.Com,ils les valent surement,mais bon sang qu´est ce que les caméras m´enerve ,ça par dans tout les sens tu mets une plombe pour stabiliser le tout ...enfin c une horreur trop de combinaison de bouton a retenir ...brrrrr rien que d´en parler çà me crispe ..lol

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:48:15

Counter Strike est pas mal nn plus on vise ùmieux que lotre et c lui ki vous fait un HS :lol:

adnaprepus
adnaprepus
Niveau 5
08 mai 2007 à 11:40:08

Ouais aussi ! :)
Vous en avez d´autres jeux :lol: ??

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:41:48

ecco the dolphin sur mon émulateur de dreamcast :noel:

crispant à souhait, et en plus je suis handicapé car mon émulateur ne gère pas la transparence comme il faut :noel:

sinon, outpost 2 sur pc, je n´y joue plus car il est tout simplement trop dur :ouch2:

roumbagadou
roumbagadou
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:47:15

moi perso c´est dragon quest mai en ce moment je jou a canis canem edit !! all sur je blog que jai fai sur canis canem edit :
http://www.ccedq8nfsmw.skyblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 14:33:58

moi aussi re4 avec krauser!c´est une horreur il me coupe tout le temps en deux :mort:

AdrianaLima
AdrianaLima
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:07:02

Sans aucun doute Virtua Fighter 5, l´adversaire n´a plus de vie, j´ai la barre entière, il se relève et m´enchaine avec un combo que j´avais jamais vu auparavant, résultat j´ai perdu toute ma vie en une seconde et demi. :(

Nactra
Nactra
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:22:10

petit listing .

Drzgon quest 8 . on a envie de peter le cd lorsque l´on comprend qu´on a jeté 50€ pour cette dube a but commercial unique , sans la moindre complexité et ou seul le niveau compte .

Clock tower : il est sorti qu´au japon , émulateur pawa . on a toujours envie de se libérer de cette eternel sentiment de peur qui nous assaille des qu´on commence le jeu .

Shadow of the oclossus , time attack contre le 16e colosse . lorsqu´il reste 9secondes , qu´il commence a se secouer alors qu´il lui reste un petit millimetre de pv et qu´on se retrouve dans le vide pour cause manque d´endurance :fou:

H_ich
H_ich
Niveau 6
10 mai 2007 à 10:24:22

mario kart sur nintendo 64 en mode 150cc parce que l´ordinateur triche abusivement genre tu prend un méga raccourci t´a 2 minutes d´avances sur tout le monde et l´ordi prend pas le raccourci et comme par hasard il te colle au cul. C´est trop énervant j´ai niqué une manette a cause de ca

adnaprepus
adnaprepus
Niveau 5
12 mai 2007 à 14:59:56

:lol:

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:07:33

Ce qui ma crisper lol c qd me 360 est tombé en panne en plein milieu d´une partie :snif2: ! :lol:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:47:25

GTA San Andreas: Je trouve qu´il y a trop de flics dans ce jeu. Chaque fois qu´on change de rue, il y a toujours une patrouille à moto, en voiture, à pied... Ce qu´il fait qu´on se prend des étoiles de recherche bêtement du genre, j´ai effeuré ta caisse. Il m´arrive souvent d´avoir un bug bien énervant: Je marche à pied, une moto passe à côté de moi, et j´ai une étoile de recherche parce que j´ai regardé la moto du flic.

inconu_78
inconu_78
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:45:44

tout les times splitter: c´est celui qui a la plus grosse armes qui gagne et en mode difficile c´est presque impossible et le 1 impossible a terminer en mode difficil
tous les gta:qui a réussi a le terminer sans des codes ses casiment impossible

punisher74
punisher74
Niveau 4
28 juin 2007 à 11:32:41

tekken, les burnout parce qu´à quelques metres de l´arrivée je me prend toujours une bagnole en pleine face et....
....manhunt! il est trop stressant et quand je me fait reperé par un ennemi c´est trop chiant, j´ai envie d´exploser ma console

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:38:59

Moi j´ai réussi à finir San Andreas sans aucun codes, même si pour la dernière mission (avec l´incendie) j´ai galéré un max (j´ai du la refaire 5-6 fois).

F-Zero GX, y a rien de très insurmontable dans ce jeu, c´est juste qu´il faut vraiment être à fond dedans et très concentré (surtout pour les missions solos quasiment impossibles à terminer en VH).

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:17:56

La mission de l´incendie ! Jamais réussi celle la ! Je bloque toujours au moment ou ton pote se ramasse la gueule par terre !

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:23:38

Le jeu le plus crispant :

Super Monkey Ball,

ceux qui s´y sont essayés savent de quoi je parle.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez un parcours en trois dimension que vous pouver faire incliner, ce qui va entrainer une boule dans laquelle est infermée un singe. Il faut ramener la boule à la sortie en quelques secondes.

A s´arracher les cheveux...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)