mais il y a une chose que j en suis sure et que je pense tout le monde est daccord avec moi :
Vive le pc !! !!!!!!
avec lui au moins pas de casse -tete . Enfin je crois ( faut dire qu avec vista , tout va de travers )mais bon je suis pas la pour relancer un nouveau sujet
C´est pas faute d´avoir essayé, mais j´ai absolument rien compris à ce que tu as dit, thechoozen1.
De deux choses l´une: lâche ton téléphone portable et fais l´acquisition d´un dictionnaire.
Un forum n´est pas un SMS. C´est fait pour échanger des opinions, et si t´es pas foutu d´écrire trois mots sans phôtes d´orthographe, tu t´abstiens et tu étudies la langue de Molière. Parce que là, y´a du boulot. Et se faire rabattre par quelqu´un qui a un langage de campagnard, je peux te dire que ça peut être vexant. Surtout quand c´est moi.
* Guan profil
* Posté le 23 mars 2007 à 21:21:33 avertir modérateur
* C´est comme sur pc, si on prend pas un pc equipé windows, on passe a coté des 3/4 des trucs qu´on pourrait faire sur un ordi.
Boot Camp est la solution à tout vos problèmes ![]()
Le pc c´est la meilleure plateforme de jeu c´est clair, le seul probleme c´est qu´il faut sans cesse le monter pour le maintenir au niveau des jeux, ou alors acheter un pc de tueur d´entrée pour etre tranquille.
C´est clair, le jeu sur Pc c´est un sport de riche, il n´y a pas de miracles!
mauvais jour pour sony!!!
quan on vous entend , on croirait que vous passer votre vie a vous plaindre . Ne voyer pas le mauvais cote des chose , soyer optimiste . Meme avec votre pc vous etes pas content : la je ne peut plus rien faire avec vous
Si, tu peux nous faire un reformatage, c´est chiant d´installer Windows, un ventilateur de processeur ou un système de cooling ![]()
La console n´évolue pas mais au moins c´est no tracas et un prix fixe ![]()
Les voies de l´informatique sont impénétrables.
C´est sur, theoriquement pas de problemes avec une console, je dis theoriquement car on connait tous les problemes des premieres series Xbox-360
euh wiltjay ? j´ai une première génération et jamais eu un souci ![]()
Heu... boulettime, je suis d´accord avec toi, il est plus agréable de lire un texte écrit en français et pas en sms.
Mais là où je ne suis pas content, c´est que tu associes mauvais langage et campagne.
Perso, je vis à la campagne et en plus dans la pas de calais. Et c´est pas pour autant que je parle vulgairement, avec un accent à couper au couteau.
Merci de m´avoir lu pour cette petit parenthèse linguistique
Comment les ps2, on entend souvent dire que c´est de la merde.
La mienne va sur ses 5 ans et elle marche toujours bien.
Mon message précédent est un peu dur, on dirait que j´engueule boulettime
J´ai oublié de mettre un petit ![]()
Les 1ere generation de 360 etait potentiellement moins fiables, la mienne a eu fait partie du lot, mais elle va bien maintenant!
Guan-> ma Ps2 va avoir 6 ans et elle roule nickel, jamais un probleme ![]()
Sony powwwwwwwwwwaaaaaaaaaa!!!!...euu POOOOOOOOWWWNEED
* Posté le 23 mars 2007 à 22:35:58 avertir modérateur
* Voila comment je vais résumer la chose.
La PS3, de part les annonces faites par Sony a propos des Européens (on se souvient tous du "les européens s´en foutent des prix et des delais, la preuve, ils achetent quand meme", ainsi que des autres annonces), le foutage de gueule severe (retiré l´Emotion Engine pour faire baisser le cout de fabrication de la PS3 européénne, mais la vendre toujours au meme prix, alors que, rappelons le, les autres PS3 - japonaises et américaines - ont l´emotion engine et sont vendus le meme prix, sauf au Japon ou elle est vendue moins cher), et le prix carrement excessif de la console ont eu raison d´elle.
Sony s´est cru invincible, s´est cru intouchable et a cru qu´ils pouvaient se payer la tete de l´Europe et que nous, européens, allions acheter leur console sans rien dire... Je pense que c´est un juste retour des choses. Sony n´a eu que ce qu´il méritait. Deja avec la PSP, ils se sont bien payé la tete des gens (quand on leur rapporte un défaut de conception, leur réponse, c´est "on ne se moque pas du plus bel objet du monde"
).
Bref, Sony a voulu se payer la tete du monde, ils ont leur réponse maintenant.
Quand a Bison
Je n´ai quasiment rien compris a ton texte, tellement de fautes que la seule chose que j´ai pu lire, c´est "je retourne sur Motorstorm". Tu est surement déçu que la PS3 ai VERITABLEMENT FAIT UN FLOP (il faudra bien l´accepter), mais je serais toi, j´ouvrirais un peu les yeux...
Je savais que les moutons de Sony etaient bornés, je ne savais pas qu´en plus ils avaient des oeilleires...
Posté sur le forum Playstation 3 ![]()
Heureux :!:
Justice nous a été rendu, mais ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué lol ...
Sony la france et l´europe en général c´est exprimé, tu n´as pas su ou voulu l´écouter ... pour une fois nos cartes bleu et chéquier n´ont pas raqué comprendra tu peu être ce message.
------------------------------------------
Kingdom-fan c´est pas toi qui insulter limite les autres foreumeurs pour défendre la PS3 ces derniers temps ? et maintenant tu retourne ta veste ? toujours aussi drôle a ce que je vois ^^
Milles excuses j´avais zappé la page 9 ^^ tu maintiens tes positions je ne comprennais pas le fait que tu dise vive les pc ... Bref ...
Juste j´aimerai que tu m´explique une chose ^^ si sony perd ces exclusivité, les jeux seront donc developpé sur les autres consoles, c´est les même jeux pourquoi ne jouerai tu pas a ces jeux ? a faire un focus sur Sony tu n´a pas l´impression de passer a coté de beaucoup de bons jeux ?
-----------------------------------------------
J´ai oublié de parler du passage de la péniche Microsoft, j´ai adoré ... Jolie coup a la fois médiatique et bas (envers sony), magistrale ^^
Hum c´est vrai qu´en réfléchissant je me demande comment Sony va s´en sortir en Europe.
Le prix est le principal argument de son flop et ils ne pourront pas le baisser car ils vendent déjà à perte.
Alors à moins que les joueurs se mettent soudainement à l´acheter en masse, je ne vois pas comment ils vont faire pour réussir à la vendre et même sur le long terme.
S´ils baissent le prix en 2008 ce qui est possible (en 2007 ça m´étonnerait), la Wii et la Xbox auront largemen le temps de la baisser en même temps ou avant.
quitte a rembourser en partie les clients qui ont acheté au prix fort, ils feraient mieux de tout de suite baisser le prix de 100€ et de refiler un cable hdmi et un jeu du line up ![]()
on est d´accord, je pense qu´en dépassant 500 euros c´était l´erreur pour une console seule.
500 euros ça parle, c´est le plus gros billet...Alors pour une console seule...
Je pense en effet que filer le cable hdmi plus un titre aurait été un bon compromis ![]()
yoyo, quand est ce que tu postules au service relation clientèle du géant nippon ?