CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le flop de sony

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 mars 2007 à 03:09:00

a acheté :honte:

Guan
Guan
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:15:56

Comme pour la Wii au debut ^^
Ceci dit c´est une bonne methode quand on voit a combien certains sont pret a l´acheter... ^^"

tipion
tipion
Niveau 6
28 mars 2007 à 12:12:17

moi en tout cas de mon coté je suis totalement decus par sony moi qui etais depuis lors un grand fan de la firme !
les nombreux default de la console et son prix me desole :nonnon:
et je pense que c´est pareil chez de nombreux fans

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:57:47

Salut je suis tousport et je viens de créé un forum consacré aux sport t jeux video,cinema,télé réalité etc...

Venez vous inscrir ca me fera plaisir et c est gratuit

http://worldssports.discuforum.info/index.php

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
30 mars 2007 à 09:00:51

:up:

sojk
sojk
Niveau 7
30 mars 2007 à 11:44:17

je pense que vous n´avez toujours pas compris en fait

Pourquoi a paris il y a eu un flop?

Sony a mis trop de console sur le marché ( beaucoup plus que la wii et la xbox 360) donc ca sert a quoi de se geler les miches a paris a minuit? a rien.. Pour l´animation super...Sachant que tout le monde avant sa sorti pensé qu´elle allait faire un flop en france, les joueurs savaient qu´il y aurait trop de console.

Pourquoi la ps3 n´est pas en rupture ( synonyme pour certain de succés )

Tout simplement , encore une fois qu´il y a eu trop de console sur le marché en france
Peu de stock et forte demande = grosse rupture ( nintendo l´a trés bien compris, et mette sur le marché de nvlles consoles au compte goutte pour suciter encore l´engouement )
Sony met autant de console que la xbox 360 : Rupture, autant que la wii : rupture tout simplement qu´il ya eu plus de vente que de xbox 360 et wii( qui eu etait en rupture a leur lancement)

Sony n´a pas fait un flop tout les chiffres ( dont certain doute sur la credibilité ) sony n´est pas " mort" au contraire

Et tipion que sont les defauts que tu parle? bruit? manette sans vibration? ( argument a la con y´a trés peu de joueurs je pense qui aime les vibration) pour toi ces surtout le prix je pense inutile d´inventer de pseudo problemes :)

C´est juste une question de console mise sur le marché

c4mus
c4mus
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:01:30

"C´est juste une question de console mise sur le marché"

:d) c´est bien, continu à brouter... :sarcastic:

"Et tipion que sont les defauts que tu parle? bruit? manette sans vibration? ( argument a la con y´a trés peu de joueurs je pense qui aime les vibration) pour toi ces surtout le prix je pense inutile d´inventer de pseudo problemes"

d :) je me permet de répondre pour lui. Alors, qu´avons nous? 1. Une console version pal bridé ne permettant pas la lecture de bon nombre d´anciens jeux... :hum: 2. un pad sixasis se déconnectant à tout bout de champs sans raison apparentes... :hum: 3. Des jeux à la sortie même pas digne d´intérêt pour la plus part... :hum: bref, j´en passe... En ce qui concerne les vibrations, saches que contrairement à ce que tu penses, nombreux sont les joueurs à qui cela va manquer. Moi compris! :oui:

"Pourquoi a paris il y a eu un flop?

Sony a mis trop de console sur le marché ( beaucoup plus que la wii et la xbox 360) donc ca sert a quoi de se geler les miches a paris a minuit? a rien.. Pour l´animation super...Sachant que tout le monde avant sa sorti pensé qu´elle allait faire un flop en france, les joueurs savaient qu´il y aurait trop de console."

:d) je m´excuse, mais il faut vraiment être un mouton en puissance pour sortir cela... :honte:

à une page précédente, (je sais plus laquelle)il y a une vidéo lors du coup d´envoi de la PS2... Je te propose de la regarder l´histoire de voir le contraste béant!!! :ouch: Il faut arrêter de se voiler la face et de faire la politique de l´autruche (paradoxale pour un mouton)^^ Sony, ont reçu la claque qu´ils méritaient depuis longtemps!

Cela dit, cela ne veut en rien dire que je souhaite l´échec de la PS3...

Mais il est grand temps que les grands manitou de Sony cessent de se prendre pour des dieux. (ils sont pas les seul d´ailleurs...)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:22:59

2 articles plus ou moins interessants:

http://www.brandrepublic.com/BrandRepublicNews/News/646182/Sony-PS3-hit-10m-cancellations/

http://silicon.fr/fr/silicon/news/2007/03/28/tribune-complexit-de-ps3-d

Le premier (en anglais) parle d´une annulation de 20.000 précommandes au Royaume-Uni, supposés être essentiellements des précommandes de spéculateurs ayant voulu la console pour la revendre sur Ebay.
On y apprend aussi que pour générer un mouvement de consommation, Sony offrait une TV-HD de 2000£ aux 125 premiers acheteurs (ils ont fait une sacrée bonne affaire du coup les chanceux)
Enfin, des dirigeant de Virgin Megastore expliquent l´absence de rupture de stock à cause du succès de la PS3, que les joueurs prendraient leur temps pour acheter la console vu qu´ils savent qu´ils pourront la trouver n´importe quand.

Le second article (en français) parle du danger de la programmation trop complexe sur PS3, et de ses conséquences. Comme par exemple le fait que pour un même jeu, il sera mieux exploité sur 360, ou encore qu´hormis les plus gros studio de développement, il risque d´y avoir une fuite des studio moins fortunés vers la concurence (visiblement ça commence déjà en Asie)

Bref, succès mitigé à cours terme pour l´instant, Sony vise un succès à long terme qui risque d´être plus difficile que prévu.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
31 mars 2007 à 14:47:16

mateur62
mateur62
Niveau 9
31 mars 2007 à 14:54:13

qui vivra vera

sojk
sojk
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:09:27

mouton? moi? HAHAHA j´ai ni ps3 ni wii ni xbox 360 je constate juste donc wai je vais continuer a broutter, si pour toi avancer des arguments qui contredirai le flop de sony a paris c´est etre pro s mais franchement ca sert a rien de parler avec des gens comme toi borné qui dit "bouhhhhhhhhhhhh sony c le mal bouhhhhhhhhhhhh" c´est vraiment n´importe quoi

Tu va pas realiser que si sony avait mis autant que la wii et la xbox360 en france elle aurait ete en rupture? ( faisons un peu de mathematique si imaginons :

je met 100000 ps3 en france, 60000 personne l´achete
Si maintenant j´en met beacoup moin 40000 resultat
Rupture ===> 20000 acheteurs qui doivent attendre et si sans reservations le seul moyen de l´obtenir c´est de faire le gugus a minuit a la tour eiffel, il y aurait beacoup plus de monde C´est clair comme ca ? ou tu vas encore dire "bouhhhhhhhhhhhh le pro S il a troppppppp tord bouhhhhhhhhhhhh"

Enfin pour les problemes: la pal bridé, correctif qui a plutot bien l´air de fonctionner d´aprés les temoignages ( mise a part quelques problemes lors des cinématiques de ff12 par exemple)
la manette, je parle pas j´en sais rien et je vais pas faire un argument bidon pour montrer que c´est faux, j´y ai jouer trés peu pour voir si elle se deconnecte
Pour les jeux, certains aprécient, pas toi c´est tout, je vois pas pourquoi les joueurs de ps3 auraient mauvais gout, et en quoi motostorm serait bidon, si ca plait a qq, tant mieux pour lui

Voila j´attend une reponse de ta part C4mus, sans bouhhhhhh le pro S parce que c´est lassant, usant de vouloir faire comprendre quelque chose a un mec qui sait dire que pro s pro s pro s pro m pro m pro n bouhhhhhhhhhh mechant ba sale

sojk
sojk
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:12:31

a ausi j´ajoute juste que le flop de sony c´est un fait, j´essaye pas de le defendre je donne juste des raisons du pourquoi du comment

C´etait pas dans l´avantage de sony de mettre autant de ps3 en france par exepmple, si ce n´est faire croire au autre d´un succés illusoir ( "bouhhh maintenant tu es pro mmmmmmmm bouhhhh" ), plus de console vendu dans un temps rapide donc plus de rentré d´argent :)

Et pour les débat moi je suis partant mais si ca part come a chaque fois nen debat pro S pro M vient voir laquelle a la plus grosse, ca m´interesse pas du tout, autant parler a des gens intelligents :)

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
01 avril 2007 à 12:40:33

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
04 avril 2007 à 12:55:41

que pensez vous de cette petite baisse de régime chez les anglais?

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020346-la-ps3-ne-confirme-pas-en-angleterre.htm

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:57:04

Je pense que c´est tout à fait logique.

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:01:21

comme quoi, pas de fumée sans feu, c´est bien de remettre les pendules à l´heure, cela dit à micromania, il y a un gars devant moi qui a pris des pads et 3 jeux playstation3 , il en a eu pour pas loin de 300 euros

:ouch:

earondo
earondo
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:05:43

traduit en francs c´est ..... hallucinant ! Pas loin du RMI la .... no comment

odis2you
odis2you
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:10:12

arretont de cracher sur sony et son sois disant flop!

apres tout il nous serve une des meilleur station multimedia rapport qualité prix

alors même si les jeux seront un poil moin beau et nombreux que sur 360 ou wii

il n en reste pas moin que votre futur lecteur dvd+rw/br/bd/cd+rw vous proposera du divertissement tel que gran turismo ou metal gear
un service chat en 3d quand vous vous sentez seul
nan vraiement ces un belle objet a mettre dans le salon.

dire le contraire est une absurdité

et pour en revenir au sujet,même si les fan de console l attendait comme la tueuse des pc haut de gamme point de vue jeux (je comprend leur deception de ce point de vue)

c quand meme incroyable que tant de gens crie au scandale alors que de l autre côté nintendo nous vends une game cube avec un gadget a 250 euro et la tout le monde crie au miracle

le monde va tres mal...

earondo
earondo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:21:36
  1. odis2you profil
  2. Posté le 04 avril 2007 à 15:10:12 avertir modérateur

il n en reste pas moin que votre futur lecteur dvd+rw/br/bd/cd+rw vous proposera du divertissement tel que gran turismo ou metal gear
un service chat en 3d quand vous vous sentez seul
nan vraiement ces un belle objet a mettre dans le salon.

dire le contraire est une absurdité

:d) non, je dis le contraire, ca n´irai pas du tout dans mon salon que je viens de refaire, la preuve, meme la wii qui est beaucoup plus petite est cachée, tout est caché d´ailleurs sauf la télé ( pas le choix la ), donc limite l´esthetique d´une console je m´en fous mais alors segolenement euh royalement :rire:

odis2you
odis2you
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:28:56

je ne parlais pas de l ésthetisme :hum:
mais des fonctionalité qu elle offre

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure