C´est simple, ils en sortiront un nouveau que s´ils peuvent se faire au moins 50 millions de dollars avec, sinon, ils en sortiront pas de nouveau (sachant que c´etait anciennement bullfrog qui s´occupait de ca, bullfrog, qui etait une boite appartenant a Electronic Arts, qu´ils ont fait fermer parce que ca ne rapportait pas assez).
Donc si Electronic Arts sort un Dungeon Keeper 3, je doute qu´il soit interessant, mais, s´il a du succés, on aura droit a un DK tout les ans...
Fallout 3 est en developpement chez Bethesda, c´est tout ce que l´on sait. Diablo 3 serait peut etre en developpement, Blizzard ayant annoncé qu´ils travaillaient sur deux/trois projets, sans donner plus d´infos. Mais bon, quand on sait que tout les principaux developpeurs de Diablo se sont cassés de chez Blizzard, et qu´ils developpent Hellgate: London, Diablo 3, faut pas en attendre grand chose je pense.
Duke Nukem Forever est, quand a lui, officieusement (l´info a été dites par un des mecs de 3D Realms, mais n´a pas été ni confirmé ni démenti par 3D Realms elle-meme) annoncé pour le 27 Septembre 2007... Sachant que 3D Realms travaille aussi sur Prey 2, ainsi que sur un autre projet secret (dont on ne sait que son existence), on va attendre encore un moment je pense...
Personnellement, j´aurais bien voulus Full Throttle 2, un bon jeu d´aventure, et pas un truck comme ils avaient prevus de faire, un petit Little Big Adventure 3, un nouveau Wolfenstein, un nouveau C&C en FPS, un VRAI nouveau NFS (et pas une de ses daubes dopés aux néons de jacky), et enfin, un nouveau Theme Hospital et un bon Theme Park (en 2D, y a que ca de vrai
).