Si tu veux, tu as un patch sur le net, pour rendre le jeu bien plus beau (armes et ennemis en 3D (sauf les boss), textures améliorés, le tout lissé, etc etc)...
Par contre, ce patch est assez gourmand en ressources (l´optimisation.....
), mais c´est tout de même sympa ![]()
Excuse moi mais mon argumentation n´est pas pouri juste parcque c la mienne^^...et la tienne ...jen est rien a foutre mon gros lol.
et puis en faite jai meme pas argumenté puiske c´était juste mon avis donc ftg
Bref, et arrete de croire qu´il ya une attente extraordinaire sur ce jeu parcque rien du tou, tout le monde en a marre d´attendre un jeu pendant 9 ans c´est nimporte quoi reflechie.
Et sinon tu dit que tu connai les fans de Duke Nukem a travers le monde , ba wé c ca jte crois évidement ! tu voyage beaucoup toi.
Voila et mes stupuidité s ce sont mes avis alors si t pas content pourquoi tu me repond ?
"Si tu veux, tu as un patch sur le net, pour rendre le jeu bien plus beau"
C´est ce que je voulais dire par "portage OpenGL".
* Posté le 28 décembre 2007 à 17:12:21 avertir modérateur
* Excuse moi mais mon argumentation n´est pas pouri juste parcque c la mienne^^...et la tienne ...jen est rien a foutre mon gros lol.
Wesh gros t´as vu
et puis en faite jai meme pas argumenté puiske c´était juste mon avis donc ftg
Mais oui, continu à me donner des ordres, je vais obéir..........
Bref, et arrete de croire qu´il ya une attente extraordinaire sur ce jeu parcque rien du tou, tout le monde en a marre d´attendre un jeu pendant 9 ans c´est nimporte quoi reflechie.
S´il n´y avait plus d´attente, plus personne n´en parlerait. Hors, on a toujours au moins une centaine de topics sur DNF par an, et rien que sur les forums français. Et quand on voit que le forum de 3D Realms est tout le temps harcelé.... Mais non, tu as raison, tout le monde s´en fout de DNF
Et sinon tu dit que tu connai les fans de Duke Nukem a travers le monde , ba wé c ca jte crois évidement ! tu voyage beaucoup toi.
Internet, ça aide à voyager léger, et les forums, ça aide à rencontrer des personnes...
Voila et mes stupuidité s ce sont mes avis alors si t pas content pourquoi tu me repond ?
Parce que j´aime bien me moquer de personnes dans ton genre, ne sachant pas de quoi elles parlent et n´ayant pas une once d´intelligence dans le crâne...
* daswerck91_bis profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 17:17:23 avertir modérateur
* et l´autre gamin de 12 ans il ferme sa gueule merci !! !
demianvon prios jai vu jtai vexé parque jai dit que duke nukem c dla merde hahaha,
et ba duke nukem je trouve sa pouri comme jeu, on a pas les meme gouts alors moi je ten veut pas , donc pourkoi me faire chier comme tu essai de la faire depuis tout a lheur ??
On ne dit pas de quelque chose que c´est pourri, ça voudrait dire que l´on croit que notre avis est le seul et unique véritable avis, et que tout le monde doit être d´accord avec nous.
On dit, tout simplement, "je n´aime pas"...
Mais ton éducation en matière de français est entièrement à refaire. Rien qu´à voir ton orthographe déplorable, ça ferait peur à un dictionnaire...
"Wesh gros t´as vu"
lol, ca me rapelle le lycée.
Pour en revenir au sujet principal :
Oui pour un DK3
Non pour une license juteuse
Je ne sais pas pourkoi tu essai de dresser mon profil socio-professionel, ta vraiment rien a foutre de ta vie.
Je n´ai jamai dit "wesh gros ta vu" ya des trucs qui font pitié , mais moi au moins je parle comme je suis ...
Je maitien que DNF c´est de la merde et je rajoute que jai prevenu des le départ que c´était MON AVIS, il n´ya que toi qui ne suporte pas ceux des autres !
mais je ne suis pas venu ici pour parler de duke nukem mais plutot pour voter pour Dungeon Keeper 3 (bien mieux ^^)
En ce qui concerne mon éducation(lol) je te prierai de t´occuper de ton cul, jai rien a te prouver et de toute facon tu mfait trop de peine là donc stop de m´agresser stp.
"Parce que j´aime bien me moquer de personnes dans ton genre, ne sachant pas de quoi elles parlent et n´ayant pas une once d´intelligence dans le crâne... " ----> je me doutai bien que tu n´était qu´un gros fils de p...
* Posté le 28 décembre 2007 à 17:38:57 avertir modérateur
* En ce qui concerne mon éducation(lol) je te prierai de t´occuper de ton cul, jai rien a te prouver et de toute facon tu mfait trop de peine là donc stop de m´agresser stp.
Ou t´ai-je agresser? Je suis resté on ne peut plus poli envers toi, mais la réciproque est moins vrai, la preuve avec ta réponse à ma phrase, ci-dessous:
"Parce que j´aime bien me moquer de personnes dans ton genre, ne sachant pas de quoi elles parlent et n´ayant pas une once d´intelligence dans le crâne... " ----> je me doutai bien que tu n´était qu´un gros fils de p...
![]()
"Oui pour un DK3
Non pour une license juteuse"
Dis, t´as songé à récupérer la moindre information au sujet de la licence Duke Nukem ? Si c´était le cas, t´aurais peut-être su que Duke Nukem Forever n´a pas changé de développeur (3D Realms existe toujours, Prey n´étant pas apparu comme par magie), ensuite, Duke Nukem 3D correspond au troisième opus... Et ça tombait bien car 3ème opus, pour un jeu sorti à l´époque où le terme "3D" était à la mode dans les titres...
L´idiot, je croyais que ça parlait de Duke Nukem Forever.......

nopb...
mais je vais finir par croire que tu m´en veux
mais mdr, chui tombé sur un cas la pas de doute.
"Ou t´ai-je agresser? Je suis resté on ne peut plus poli envers toi"
Et ba justement ---)"Parce que j´aime bien me moquer de personnes dans ton genre, ne sachant pas de quoi elles parlent et n´ayant pas une once d´intelligence dans le crâne... " ^^
me reproche pas mes propos apres mavoir souler stp...
Sinon c koi cette histoire: * daswerck91_bis profil
tu te prend pour qui? deja que tu fait que parler de duke nukem alors que le sujet est : Petition pour que sorte Dungeon keeper 3
Quand on dit de grosse coneries et kon insulte faut pas s´étonner si apres on t´insulte jtaprend juste la vie ...mais faut pas revenir s´en plaindre apres sale focu.
nan mais je reve, des bouffons sur ce forums, jaurai jamais du m´inscrire koi en plus ca fait 2 jours ptdr
Je t´invite à relire tout ce que je t´ai écris, tu verras que je ne t´ai pas insulté DU TOUT. Donc tâche de rester poli à mon égard, vu que j´en fais autant à ton égard.
Ensuite, oui, le sujet est "Petition pour que sorte Dungeon Keeper 3", qui a dérivé sur DNF, car ce sont deux jeux que l´on attend, mais l´un a plus de chances d´arriver que l´autre (les premiers développeurs de Dungeon Keeper ayant expliqués, sur une page, pourquoi un Dungeon Keeper 3 ne verrait jamais le jour)...
Electronic Arts ne croit plus en la licence (pas assez juteuse d´après eux, tout comme un trop peu probable Theme Hospital 2 - peut-être une adaptation sur DS, comme pour Sim City et Theme Park, sait-on jamais)...
* daswerck91_bis profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 18:19:21 avertir modérateur
* nan mais je reve, des bouffons sur ce forums, jaurai jamais du m´inscrire koi en plus ca fait 2 jours ptdr
Avec toi, ça fait malheureusement un de plus...
Là encore, je ne t´insulte pas (ce n´est pas moi qui ai écrit l´insulte
), donc tâche de rester poli
Je me dis la même chose à ton sujet...
"Ou t´ai-je agresser? Je suis resté on ne peut plus poli envers toi"
Et ba justement ---)"Parce que j´aime bien me moquer de personnes dans ton genre, ne sachant pas de quoi elles parlent et n´ayant pas une once d´intelligence dans le crâne... " ^^
Est-ce de "l´agression?" Tu es probablement un de ces jeunes qui, dés qu´on le regarde, ce sens agressé je suppose? Tu prônerais le respect sans en avoir aucune notion? Très intelligent, vraiment... ![]()
OK bon alors on va recomemncer depuis le début pour notre ami(^^)
Je t´invite a revoir la définition du mot "insulter", moi jai vérifier donc je peut confirmer tu insulte bien les gens kan tu post ,et je repète arrete de m´imaginer en mec des banlieu ou je ne sais koi, tu me gave a faire ca tout le temp.
tu m´insulte en disant ca (je te cite):
"Parce que j´aime bien me moquer de personnes dans ton genre, ne sachant pas de quoi elles parlent et n´ayant pas une once d´intelligence dans le crâne..."
enfin ca c´est qu´un exemple mais yen a d´autres...
Je prone le respect oui, mais quand ya pas de respect de l´autre coté alors la non. Je sais pas si tarive bien a comprendre sa ? sinon ta ka demander a ta mere elle t´expliquera sa mieux ke moi.
Je termine en disant juste tu te prend pour un vieux ou koi, tu me traite de jeune mais ta 1 an de plus que moi!!
je sais pas pour qui tu te prend mais arrete tout de suite ca te va pas du tout lol. Et jai aucune lecon a recevoir de toi, si tu me conaissai tu dirai pas que jabite dans les balieu et que je ménerve quand on me regarde lol.
Mais parlé sans connaissance de cause ca te connai, moi par exemple je ne dis pas qui tu est sans te connaitre....normal jte connai pas et je veux pas!
Je t´invite a revoir la définition du mot "insulter", moi jai vérifier donc je peut confirmer tu insulte bien les gens kan tu post ,et je repète arrete de m´imaginer en mec des banlieu ou je ne sais koi, tu me gave a faire ca tout le temp.
tu m´insulte en disant ca (je te cite):
"Parce que j´aime bien me moquer de personnes dans ton genre, ne sachant pas de quoi elles parlent et n´ayant pas une once d´intelligence dans le crâne..."
Faire preuve d´un ton sarcastique n´est pas insulter. Une insulte, c´est ce que tu débite à mon encontre depuis le début, tout est dans la nuance, preuve que tu ne connais pas la définition du mot "insulte"...
Je prone le respect oui, mais quand ya pas de respect de l´autre coté alors la non. Je sais pas si tarive bien a comprendre sa ? sinon ta ka demander a ta mere elle t´expliquera sa mieux ke moi.
Je n´ai pas eu besoin d´éducation pour la notion de respect, toi par contre, tu en as grand besoin...
Je termine en disant juste tu te prend pour un vieux ou koi, tu me traite de jeune mais ta 1 an de plus que moi!!
Je ne me prend pas pour un vieux, nullement, mais là, tu agis de la même manière que tu me repproche, à savoir: te juger sur ce que je lis. Tu fais la même chose, étrange paradoxe n´est-ce pas?
je sais pas pour qui tu te prend mais arrete tout de suite ca te va pas du tout lol. Et jai aucune lecon a recevoir de toi, si tu me conaissai tu dirai pas que jabite dans les balieu et que je ménerve quand on me regarde lol.
Mais parlé sans connaissance de cause ca te connai
Ça te connaît également, la preuve la plus flagrante étant que tu fais usage de la langue française sans la connaître...
J´hésite entre rire et pleurer. Tu ne lis pas bien mes posts je crois , reli les parcke je ne peut plus discuter avec toi comme sa.
Je vais faire court parcke ca commence a me soulé je continuerai pas juska demain ..
Je RERERE-confirme que tu m´a insulté mais bon jmen fou.
"Je termine en disant juste tu te prend pour un vieux ou koi, tu me traite de jeune mais ta 1 an de plus que moi!! " ------->> ceci n´est nullement un jugement (tu lis tres mal je pense que c´est sa le probleme).
Je trouve juste bizar kun mec de 21 ans se PRENNE ou donne l´IMPRESSION d´etre supérieur et mieux éduquer ...^^
En ce qui concerne la langue francaise, je vais etre également expéditif : jen est rien a foutre, si t pas content c pareil, pas de lecons a recevoir nan mais .
point final jespere
Je precise également qu´il n´ya aucun moyen de discuter ce que jai dit là, alors si tu cherche les embrouilles juste pour le fun et ba va faire un tour dehors .
Ta tout a fait le droit davoir tes gouts (comme DNF) mais alors moi aussi et jai en plus le droit de les exprimé ^^
Celui ki na rien a faire ici c´est toi car tu ne participe pas au sujet et tu ne sert a rien
Tu ne m´amuses plus...
Jai donc gagné ce qui prouve que j´avai RAISON !! hahahaha
toi tu ne ma jamais amusé.
Tu es heureux de toi? Je t´ai donné entière satisfaction en te donnant raison, tout en sachant pertinemment que tu as tort?
Fais attention à tes fuites nocturnes ![]()