CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour que sorte Dungeon keeper 3

garbage
garbage
Niveau 12
15 avril 2008 à 18:00:30

apres tout ce ne serait pas le premier jeu video à etre developpé par une autre boite mais il faut donc l'accord de EA. il y a bien fallout 3 en preparation pls années apres fallout 2. mais que pensé justement de ces suites quand les concepteurs originaux ne s'occupent plus de leur bebe. exemple bete et mechant "leisure suit larry" issu d'un esprit comico erotique "Al Lowe" .apres 7 episodes (dont un qui n'existe pas) et qq années de differences (malgré un episode 8 annoncé a la fin du 7, tout comme dungeon keeper 3) un nouvel episode apparait, mais pas du tout fait par Al Lowe et qui n'a de rapport que le personnage et le fait de draguer des filles... l'humour ou le manque d'humour plutot etant navrant et on oublie surtout le point and click et on dit bonjour aux mini jeu...4 en tout et des mini jeu extrement connu ...

bref oui pour un dungeon kepper 3 ... mais meme si c'est possible... est-ce que ça vaudras le coup =/
(essayez overlord, j'ai trouvé que ce jeu s'inspire un peu de l'univers et de qq details de DK rien que le slogan : qu'il est bon d'etre mechant meme si apres ce n'est pas le meme genre de jeu du tout)

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:31:49

moi je vote pour une petition pour qu'on arrete le massacre , le souillage des grands jeux des temps anciens a coups de suites totalement ratés , et autres exploitations abusives de licences ( qui a dit capcom ? :) ) et de les laisser en paix dans le royaume des morts des jeux video :content:

faut se faire a l'idée qu'on ne reverra plus jamais de suites a certains de nos jeux preferes , des jeux irremplacables , et c peut etre mieu ainsi , c tjs mieu que de voir arriver un nouvel episode totalement raté qui va indigner toute la serie ... de toute facons j'ai arrete de vouloir tjs des suites aux jeux que j'ai apprecié , j'ai compris que bien trop souvent ces suites sont vraiment tres decevantes , d'ailleurs il y'a un enorme nuage a la fois d'impatience de curiosté mais aussi d'inquietude autour du tres attendu Fallout 3 , c fini mon pote ces jeux appartiennent au passé ; Adieu :)

donahu
donahu
Niveau 4
19 avril 2008 à 00:20:03

moi je voudrais déjà que mon DK1 soit compatible sur winXP, marre de devoir brancher mon vieu P3 pour jouer à DK; alors que j'ai un PC de pownzord (core2duo et 8800 gts)

Guitou-picpic
Guitou-picpic
Niveau 1
02 juin 2008 à 07:37:24

Dungeon Keeper 3 SVP y'a que ça de vrai!!!!
Hurry up!!

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:01:38

je crois que dans dungeon keeper 2 il y a une bande annonce pour dungeon keeper 3 (pas sur) mais de toute façon c'est OUI

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
02 juin 2008 à 18:15:20

Oui il y avait une bande annonce de Dungeon Keeper 3 dans le 2, mais le projet a été annulé et ne refera pas surface. Et même si c'était le cas, ce serait développé par Electronic Arts, donc ce serait forcément à chier...

Obliterran
Obliterran
Niveau 1
20 juin 2008 à 03:23:47

Hey !
J'ai pris la peine de m'inscrire dans le but de répondre moi aussi à cette pétition.
Dungeon Keeper 2 est un jeu unique en son genre, je n'ai jamais vu un jeu aussi plaisant malgrés son ancienneté.
JE VOTE POUR :-) !
Cela est bien dommage que le projet de DK3 soit si lachement abandonnée...
Et c'est à cause de ces crétins d'EA, hein :ouch: ?
J'N'ACHET'RAIS PLUS JAMAIS D'JEU VENANT DE LEUR BOITE DE M****
TANT QU'UN Dungeon Keeper 3 N'SOIT PAS SORTI :-(( !!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 juin 2008 à 11:04:19

Faut être idiot pour remonter ce topic alors que tout a déjà été dit et que ça ne sert à rien de pleurer pour un nouveau Dungeon Keeper...

garbage
garbage
Niveau 12
20 juin 2008 à 15:24:06

meme si c'est pas du dungeon keeper ça peut faire plaisir a certain

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026808-master-of-the-monster-lair-le-dungeon-keeper-de-la-ds.htm

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:31:32

Dungeon Keeper 1 & 2 demeure mon jeu préféré PC des dernières années!

Un 3 serait super...mais Peter Molyneux est parti!

Sinon, il rêve d'un nouveau Syndicate...mais c'est Electronic arts qui a les droits d'auteur!

Obliterran
Obliterran
Niveau 1
20 juin 2008 à 18:20:00

Remonter ce topic ?
Mais c'est une pétition, alors moi je "signe"...
Toi même, faut être idiot de ne pas savoir qu'est-ce-qu'une pétition !
Pis, si j'ai envie de pleurer pour un Dungeon Keeper 3, j'ai le droit, non :snif2: ?

garbage
garbage
Niveau 12
20 juin 2008 à 18:26:16

sauf que..c'est pas une petition

une petition est soit fait sur un site speciale que l'on adresse a EA

soit une lettre envoyé a EA

et pour une petition pour un jeu comme dungeon keeper3 il faudrait pas juste des petits français mais des gens venant de pls pays differents : us, uk, esp, it, suisse, canada etc...

croire que ecrire pettion sur un topic va changer les choses...c'est rever debout

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:28:01

Oui, mais Michel Ancel a remarquyé sur internet que Beyond Good & Evil plaisait encore et vient d'annoncer la suite

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 juin 2008 à 18:30:01
  1. MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  2. Posté le 20 juin 2008 à 18:28:01 Avertir un modérateur
  3. Oui, mais Michel Ancel a remarquyé sur internet que Beyond Good & Evil plaisait encore et vient d'annoncer la suite

:d) Ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Les fans d'un peu tout les pays ou BGE a été distribué ont harcelé Ubisoft via mails et lettres, ainsi que les forums d'Ubi, pour savoir si une suite sortirait...

garbage
garbage
Niveau 12
20 juin 2008 à 18:33:33

et faut rajouté que Michel Ancel VOULAIT faire une suite
c'est son bebe , il avait prevu une suite mais c'est ubisoft qui lui a coupé l'herbe sous les pieds... mais lui tient tjrs a ce projet. et il reste un atout pour ubisoft .
EA s'en fout des gens qui ont fait DK. surtout 10 ans apres

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:36:25

Dungeon Keeper est un des meilleurs concepts de jeux jamais sorti

Peter Molyneux est un des grands génies de ma vie, aux côtés d'Alan Moore, Mark Millar ou Da Vinci (rien que ça)

Mais...Peter n'a t'il pas perdu la foi ?

et franchement, êtes vous surs qu'on peut faire mieux que DK2, ce jeu EXTRAORDINAIRE ? Personnellement j'y joue encore!

Syndicate Wars, Dungeon Keeper 1 & 2, Populous 3, Theme Hospital...parmi les meilleurs jeux auxquelsj'ai jamais joué!

Batanga
Batanga
Niveau 2
29 juin 2008 à 20:33:12

on veut dungeon keeper 3!

ils vont bien ressortir fallout 3 et diablo 3 espéront ...

sinon j veux aussi DOT 2, monkey island 5 et wages of war 2 entre autre ^^

garbage
garbage
Niveau 12
29 juin 2008 à 22:49:14

esperons quoi? diablo 3 et fallout 3 sont annoncé officielement pas besoin d'esperer ^^

c'est quoi donc dot?

peter molyneux n'a pas perdu la foi, il est juste deja sur son projet fable 2 =)

et si un nouvea u dungeon keeper 3 sort ,ce ne sera pas par lui car ce n'est pas lui qui a les droit du jeu. mais il peut tres bien les racheter (c'est une possibilité)

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
30 juin 2008 à 01:36:43
  1. MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  2. Posté le 20 juin 2008 à 18:28:01 Avertir un modérateur
  3. Oui, mais Michel Ancel a remarquyé sur internet que Beyond Good & Evil plaisait encore et vient d'annoncer la suite

:d) c'est ca , il a remarqué que tu as refait trois foit ton topic sur BGE et il a decidé de faire une suite :rire:

chaud quoi :noel:

sebjass
sebjass
Niveau 1
01 juillet 2008 à 16:01:20

je ve dungeon keeper 3

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import