CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour que sorte Dungeon keeper 3

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 décembre 2007 à 19:19:52

Pour Dungeon Keeper 3 bien surs.

daswerck91_bis
daswerck91_bis
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:24:03

--> "Tu es heureux de toi?" c francais sa LOL
apres mavoir reprocher 100 fois mon language mdrrrrr !! !

Tu a céder volontairement car tu sais que jai raison meme si tu veut pas l´avouer totalement, sinon pourquoi aurait tu fait ca ? ahahahah

WINNER!!

euh sinon je kiff te faire rager maintenant sale puceau héhé
et jai pas de fuites nocturnes, dailleur c koi? lol

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 décembre 2007 à 19:29:29
  • daswerck91_bis profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:24:03 avertir modérateur
* --> "Tu es heureux de toi?" c francais sa LOL
apres mavoir reprocher 100 fois mon language mdrrrrr !! !

:d) Dommage, tu passe encore pour un idiot, car ce que j´ai dis est parfaitement français...

Tu a céder volontairement car tu sais que jai raison meme si tu veut pas l´avouer totalement, sinon pourquoi aurait tu fait ca ? ahahahah

:d) Non, juste que ça m´amusait de te voir t´énerver pour un rien, mais là, ça ne m´amuse plus, c´est tout.

WINNER!!

:d) Tu as plus une attitude de "looser" que de "winner" :sarcastic:

euh sinon je kiff te faire rager maintenant sale puceau héhé
et jai pas de fuites nocturnes, dailleur c koi? lol

:d) Si moi je suis "puceau", toi tu n´as pas encore découvert ta puberté :sarcastic: La preuve, tu n´as pas encore de "fuites nocturnes"...

daswerck91_bis
daswerck91_bis
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:40:52

Ouais dans mes autres posts je disais que tu était un cas, mais la tes fuites nocturnes c génial et la TU passse pour un vrai de vrai...blairo lool

c des coneries t truc a la con là,et tu le sai, tu gicle la nuit parcke t en mank de sexe ahah, reflechi 2sec nimporte quel medecin penserait la meme chose koi ^^

bon bref, je me donne meme plus la peine de répondre a tes autres propos telement ils sont pitoyables ... ca sent la fin de notre échange.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 décembre 2007 à 19:51:58

La preuve donc que tu n´y connais rien, tu ignore même des choses en rapport avec ton anatomie...

Enfin, tu ne cesse de t´humilier à chacun de tes posts, je n´ai donc même plus à répondre, juste à te laisser parler, cela est suffisant pour que n´importe qui puisse se moquer de toi...

Renseigne-toi, et tu verras que j´ai raison.

Mais bon, si tu préfère agir comme un animal à l´intelligence quasi-inexistante, qui veut toujours "marquer son territoire" (dans le cas ici présent, en ayant le dernier mot et en croyant, à tort, que tu as tout le temps raison), et bien continu de la sorte. Je n´ai plus à faire grand chose, chacune de tes paroles est un ramassis de bêtises toutes plus stupide les unes que les autres...

Continu à t´enfoncer dans ta propre médiocrité.

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:52:40

Mi-temps, faut que vous alliez bouffer. Vous reprendrez le match ensuite. :oui:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 décembre 2007 à 19:52:55

Bon, je suis désolé de vous interrompre mais si vous vouliez bien régler vos conflits ayeurs que sur ce topic, nous vous en serions reconnaissant, ici on parle d´un sujet serieux.

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:55:19

"ayeurs que sur ce topic"

Impossible ! :rire2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 décembre 2007 à 20:01:14
  • MerrickSimms profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:52:55 avertir modérateur
* Bon, je suis désolé de vous interrompre mais si vous vouliez bien régler vos conflits ayeurs que sur ce topic, nous vous en serions reconnaissant, ici on parle d´un sujet serieux.

:d) Un sujet sérieux? Je peux mettre fin à ce sujet avec cette réponse:

http://dungeon-keeper.net/index.php?option=com_content&task=view&id=160&Itemid=9

Bonne lecture.

daswerck91_bis
daswerck91_bis
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:04:05

Les mecs dans ton genre qui répète inlassablement ce que tu dit là, mon toujours fait marré.

Ce n´est pas parcke tu dit que ce que moi je dit est débile ou médiocre ou je ne sais koi , que c´est vrai !! !!

c ton avis bouffon, met le toi dans le crane.
Je dit la vérité alors forcement ca te fait bizar ^^

Enfin ce que je veux dire c´est que c´est pas parcke tu pense qu´une chose est commme ca, qu´elle l´est !! ! putain grandi a 21 ans koi

mais ma foi si ca te fait plaisir, alor éclate toi lol, no life va

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 décembre 2007 à 20:17:30

Tu parles d´évoluer dans la maturité, mais dés qu´un truc te vexe, tu insultes à tout va...

Tu veux toujours avoir raison, même quand tu as tort (ce qui est le cas ici présent).

Tu dis ne pas avoir à recevoir de leçons mais tu veux en donner.

Tu dis ne pas juger mais tu le fais.

Et pour finir, tu ne maîtrise même pas la langue française, alors que tu dis avoir 21 ans...

daswerck91_bis
Age 21 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 28/12/2007

Nombre de messages postés sur les forums : 22

Donc, en gros, tu dis plein de choses, tu fais tout le contraire, tu agis comme un gamin, tu réagis comme un gamin, dés que tu te sens vexé ou offusqué tu insultes (un grand signe de maturité, si si :sarcastic: )...

C´est bien ce que je dis, tu n´as pas besoin de moi pour t´humilier et te ridiculiser, tu y arrives très bien tout seul...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 décembre 2007 à 20:32:00

Finit?

daswerck91_bis
daswerck91_bis
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:38:47

Oui c´est exactement ce que je dit également, tu veut croire ce qui t´arange mais ce n´est paas forcement vrai !! !!!
je repète une énieème fois là tu devien relou a pas comprendre.

Tu parles d´évoluer dans la maturité, mais dés qu´un truc te vexe, tu insultes à tout va...

Tu veux toujours avoir raison, même quand tu as tort (ce qui est le cas ici présent).

Tu dis ne pas avoir à recevoir de leçons mais tu veux en donner.

Tu dis ne pas juger mais tu le fais.

Tous sa c cke tu crois TOI, mais ce n´est en aucun cas la réalité !! lol

jai l´impression de parler avec un trizomic qui kan on lui parle dit qu´il a compris et il est content, mais le lendemain tu lui reposse des questions et il a rien capté de ce qu´il s´est passé la veille ^^

Sinon jme suis planté kan jme suis inscrit, jai 20 ans pas 21 jai du me planter dans les mois .

tu dit que je m´offuske kan jme sent insulté WAOUUU tu a enfin raison, mais franchement c tout a fait normal alors la tu me fait bien rire.

Tu dis que je me ridiculise, si tu vx, jen est rien a foutre c un forum ici, tu jou pas ta vie...pas la peine de ragé comme tu le fait

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
28 décembre 2007 à 20:41:54
  • MerrickSimms profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 20:32:00 avertir modérateur
* Finit?

:d) Faut croire que non, il a encore des conneries à dire apparemment...

Hexa
Hexa
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:47:03

" :d) Faut croire que non, il a encore des conneries à dire apparemment..."

Et toi de renchérir... Personne ne vient ici uniquement pour comparer vos défenses d´honneur et jeter des pierres à celui qui n´a pas le dernier mot, hein... :sarcastic:

sin84
sin84
Niveau 1
05 mars 2008 à 10:31:30

on veut dungeon keeper 3! :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 mars 2008 à 10:37:08

http://dungeon-keeper.net/index.php?option=com_content&task=view&id=160&Itemid=9

Je réitère...

Si un nouveau Dungeon Keeper voit le jour, sous le logo EA, à mon avis, il n'aura plus aucun charme, comme tout les nouveaux jeux EA d'ailleurs... Les jeux de cette boîte ne sont plus faits par des passionnés de jeux vidéo, mais par des ouvriers qui bossent parce qu'ils y sont contraints...

En gros, le jeu est là, il peut être bien fait, voire très bien fait, mais il n'est pas amusant, car il n'a aucune âme...

mystere_naturel
mystere_naturel
Niveau 3
05 mars 2008 à 13:10:08

je connais pas mais je vous fait confiance alors oui

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:25:22

Seul Lionhead pouvait faire une suite, d'ailleurs Peter Molyneux a dit qu'il aimerait mais comme c'est EA qui détient les droits sur la licence (comme Syndicate et bien d'autres jeux de la firme Bullfrog) c'est pratiquement impossible.

C'est comme Max Payne 3 avec Take Two, tant qu'ils n'auront pas dégoter un développeur capable de faire revivre la licence, ils resteront les bras croisés.

Hongjokuhang
Hongjokuhang
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:12:26

moi je suis POUR,j'ai adoré le premier épisode : GENIAL !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS