Dés le départ en se limitant a une technologie a peine plus avancée de ce que nous avons connue dans les années 2000-2001. Pour l´instant les non gamers ni voie que du feux et les habitué essaie de s´adapté mais 3 ou 4 ans cette même console en seras ou exactement ? Au même niveau qu´elle étais a sa sortie puisque la puissance ne seras pas exploitable pour tout c´est prochaines années a venir. Grosse erreur de négligé le coté hardware de la console pour le futur. Je ne doute même pas qu´il font se faire mangé tout crue par les autres consoles qui auronts eux la possibilitée de suivres la vagues. La manette c´est qu´un gadgets nouveaux donc les gens aimes par dessus tout justement parce que c´est nouveau. Mais dans c´est 3 années a venir , cette efervécense auras grandement diminué et Nintendo réaliseras peut-être alors que les 733 mhz de processeur et les 16 mo video ajouté a la consoles n´auront pas été assez pour mené la console jusqu´au bout de la prochaine génération avant que la communautée des joueurs de se lasse d´eux.
La Wii a creusé sa tombe, lole, y´a le socle livrer avec la console ![]()
Au fait, voici la VRAIE révolution de Nintendo:
http://www.linternaute.com/hightech/cadeaux/noel/consoles_jeux_video/images/consoles_portables/nintendo-gameboymicro-g.jpg
une console portable à 50€ et qui passe ABSOLUment partout, je ne m´en sépare jamais, par contre la Wii ![]()
http://www.celestialmechanics.com/avatar/wii.jpg
Hem, je vais reprendre ce qui a été dit sur LCI dans une émission consacrée à la Wii.
Au lieu de se battre sur la même part de gâteau que se disputent Microsoft et Sony, Nintendo a préféré élargir le gâteau.
En clair, au lieu de bourrer sa nouvelle console de puissance de 100 000 Mhz, de la haute définition compatible qu´avec les meilleurs télés du monde, de lecteurs DVD ultra neufs bref de la nouvelle technologie coûteuse, Nintendo a opté pour un système simple, fun et relativement peu cher (du moins quand on compare le prix avec la 360 et surtout la PS3).
Rien que pour ce côté simple et peu cher, Nintendo va percer dans le temps en attirant de nouveaux gamers, le côté ludique d´une console étant privilégié.
Du côté de la 360 et de la PS3, seul le public fidèle achètera leur console.
Mais tout ceci reflète la façon dont je vois les choses, donc RDV dans 3 ans.
![]()
La_tombe??? La wii est entrain de te creuser!!
ok, 
oui elle m´obcede tout le temps , je vais peut-être bientôt débloquer ![]()
Mysterouest
On en reparlera dans 2 ans ![]()
"La wii a creusé sa tombe" qu´il nous dis.
La manette n´est qu´un gadget.
Les gens comme toi disait pareil de la DS et maintenant voit où elle en est ! Elle fait un tabac partout.
La PSP elle a de beau graphisme mais est-ce qu´elle marche ? Non, elle se fait écraser par la DS.
Voilà ![]()
katerpilare :dà la p´tite Game Boy micro ?
Pour moi elle sert à rein, c´est un attrape niguot. Elle a rien de spécial si ce n´est sa taille mais ça on s´en fout si c´est pour jouer au jeu GBA.
Dark_Yoshinou > bin ce qu´il y a c´est qu´on fait difficilement plus "portable" que cette portable ![]()
de plus, comme l´écran est plus petit, les graphismes rendent encore mieux (moins de pixels visibles)
les seuls inconvenient c´est la prise en mains, moi qui est de grosses paluches, j´ai vite fait de chopper des crampes ![]()
et il vaut mieux avoir un petit truc pour la ranger pour eviter de rayer l´écran ![]()
moi franchement la wii je la trouve bien.C normale que les jeu on une abiliter faible kar c un autr stile de manette pi personnes est abituer, au bout d un an sa sra mieux!!!!!!!!!!
http://www.3dchips-fr.com/actualites/11917/la_wii_record_de_vente_au_royaume_uni.html
C´est sur en se vendant elle creuse sa tombe. Quelle logique.
Sans être d´accord entièrement avec Mysterouest, j´ai un peu les mêmes craintes pour l´avenir de la Wii.
Elargir le marché, c´est bien, mais des non-gamers qui achètent en masse une console à 250 E, je n´y crois pas.
Ensuite, la Wii va à contre-courant de ce qui se fait actuellement (dans 2-3 ans le marché TV devrait être quasi-exclu HD), la wii étant plutôt inadaptée. Cela dit, le faible coût de production de la Wii signifie aussi qu´elle pourrait être remplacée plus rapidement par une Wii2 (il faut y penser !)
Bref, nintendo n´est sûrement pas sur un nuage aujourd´hui.
Dans la tombe, y a la ds? :sarcasti:
Je vois pas en quoi elle a déjà un pied dans la tombe.
La DS, beaucoup moins puissante que la PSP et... Première des ventes, en rupture de stock, avec des jeux pour tous qui se vendent comme des petits pains... C´est ça l´avenir de la
j ai vu dans un article que yen a deja pas mal qui ont aracher le fil qui relier les 2 manette
(i sont fort) ![]()
fabcav "dans 2-3 ans le marché TV devrait être quasi-exclu HD)"
"A échéance de 2015, le nombre de foyers équipés HD devrait être compris entre 10 et 12 M soit 40 à 50% des foyers."
Etude réalisée par NPA Conseil pour le compte de la DiGITIP - Janvier 2005
Elargir le marché, c´est bien, mais des non-gamers qui achètent en masse une console à 250 E, je n´y crois pas.
elargir le marché automobile ca marchera pas, c´est ce que disais les concurrents d´Henri Ford et par la suite de Citroen ...
LE JOUR ou certains auront compris que vendre 100 millions de consoles meme a un grand public est plus rentable qu´en vendre 1 millions a de pseudo-joueurs elitistes se croyant au dessus des gens NORMAUX on aura fait un progrés !
ET ne venez pas me dire que je ne suis pas un " gamer " ( que je deteste cet anglicisme de plus ), la plupart d´entre vous n´etiez pas né que je jouais deja ! Que je continue, que je continuerais et que je vais avoir une wii !