CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii a creusé sa tombe

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:19:50

Déterrage de topic pour ne rien apporter, au moin tu sais qu´il faut sortir ;)

seb29280
seb29280
Niveau 2
16 janvier 2008 à 21:05:39

En attendant la wii étai en rupture de stock a noel mine de rien, c´est vrai elle creuqse la tombe... mais celle de la ps3 et de la 360

Aller continuer a vous enterrer dans des manière de jeux désévolué.

Play again

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:47:56

Je t'avertis pour Insulte, et ose donc essayer ne serait-ce que de poser ton regard sur moi, et je te tranche la tête. Pigé ? :ok:

larnack
larnack
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:51:50

Aux vus des chiffres des ventes, la Wii ne creuse pas sa tombe mais enterre la 360 qui ne trouve pas son public (comme la premiére d'ailleur) et la PS3 ...

Moins cher, plus conviviale et surtout un system de jeu novateur : la Wii est belle et bien "la" console nouvelle génération.

Aprés niveau graphique c'est sur qu'elle ne casse pas des briques mais est ce vraiment l'optique de Nintendo : je ne crois pas ! Nintendo inonde le marché avec une console moins cher qui séduit les jeunes et les moins jeunes.

Ps : Rien de mieu que la 64 ... L'offre des jeux n'était pas énorme mais que de bons jeux !

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:02:10

je suis d'accord avec larnack, nintendo ne vise pas lea meme chose que microsoft et sony

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:17:16

ouai mais bon sur wii les seuls jeux qui sont de qualité sont les jeux ninentendo
si ca continue elle va pas durer longtemp
elle continue a vivre uniquement parque les gens attendent avec impatience smach bros et mario kart

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:09:30

a ce que j'ai vu pour la wii c'est plutot la console du casual gamer ou celui qui adore l'univers nintendo...si t'as pas un de ces 2 critères...vas prendre une 360 ou une ps3 sinon tu vas te faire chier....C'est ca que j'ai vu. J'ai rien contre la wii,c'est un console très bien qui vise un certain public mais il faut acheter cette console en se demandant si c'est une console adaptée a nos gouts!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 janvier 2008 à 02:03:01
  • Marc-O_o Voir le profil de Marc-O_o

* Posté le 19 janvier 2008 à 01:09:30 Avertir un modérateur
* a ce que j'ai vu pour la wii c'est plutot la console du casual gamer ou celui qui adore l'univers nintendo...si t'as pas un de ces 2 critères...vas prendre une 360 ou une ps3 sinon tu vas te faire chier....C'est ca que j'ai vu. J'ai rien contre la wii,c'est un console très bien qui vise un certain public mais il faut acheter cette console en se demandant si c'est une console adaptée a nos gouts!

:d) Comme toutes les consoles, tu regarde avant tout les jeux qu'il y a dessus. Sur PSP, y a pas mal de FPS (qui sont rarement de qualité) et de jeux de courses, et sur DS, pas mal de jeux d'aventure et de RPG, quand tu achète une console, c'est un ensemble de choses que tu achète.

Tu la vois pour l'avenir également, tu regarde le panel de jeux qu'il y a dessus au moment ou tu l'achète et ceux qui sortiront plus tard, dans les jours/semaines/mois/années à venir.

seb29280
seb29280
Niveau 2
20 janvier 2008 à 11:12:43

Grumbeld : Une game boy ? c'est quoi cette console pourrie ???
Lol je blague je passais des heures sur la mienne.

Play again

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:15:27

En tout cas, elle a battu des records de ventes cet hiver vu que la plupart des magasins sont tombés en rupture de stock, faut le faire,ca fait deux noel de suite que ca leur arrive ....

Elle a plutôt le vent en poupe malgré un catalogue de jeux des plus derisoires ....

le concept fait vendre ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 12:49:36

Je considère la Wii comme un complèment à la PS3 ou la la xbox 360, toute seul on s'en lasse vite fait comme la gamecube.

boubou1225
boubou1225
Niveau 7
16 février 2011 à 15:46:36

pourquoi autant de haine pour des console?

bulent95
bulent95
Niveau 9
16 février 2011 à 16:07:39

ils sont malades

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 17:06:25

Nintendo a grandement changé. Ils comptent sur la notoriété de ses personnages pour assurer ses ventes. Ses jeux sont bon oui, mais c'est tout. Il n'y a aucun révolution, aucun des jeux wii n'est mémorables. La console est dépassée techniquement et avec kinect et plystation move, la wii va s'enfoncer. En témoigne ses ventes qui sont décevantes depuis un certain temps.

Et avec le futur echec de la 3DS, nintendo va se mordre les doigts.
Non je ne suis pas pro-s, pro-m. La 3DS coutera 249 euros, le prix du console HD grosso-modo ce qui est excessivement cher.
Des graphismes moyen quand on regarde les première vidéos et une autonomie de 3h. Pour une console portable c'est assez minable.

gat_su
gat_su
Niveau 8
16 février 2011 à 18:42:23

pas de jeux mémorable sur WII non mais qu'est ce qu'on doit pas entendre.
Ta du commencer les jeux vidéos avec la ps2 toi c'est sur ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 18:32:40

Perdu avec le nes et la ps1

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
18 février 2011 à 01:12:43

bein ouais c'est sans doute pour cela que c'est la console qui se vend le plus au monde :ouch: n'importe quoi.la technologie?!? je prefere 100fois la wiimote (qui peut faire flingue soit dit en passant avec sa visée infrarouge) que la manette pourave de la xbox :rire2: allalallla yen a des pigeons ici.

HommeCharpie
HommeCharpie
Niveau 6
18 février 2011 à 01:38:25

zizzzou t'es au courant que la plusieurs des jeux de tirs sur Wii sont nuls comparé aux consoles affichant de vrais graphismes. Ok tenir une manette ridiculement peut peut-être te donner l'impression d'avoir un flingue mais encore les graphismes sont laids.

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
18 février 2011 à 02:45:58

Ok :ok:

NakedSnake[FOX]
NakedSnake[FOX]
Niveau 9
18 février 2011 à 06:24:55

La Wii ne creuse pas sa tombe, car les casuals sont des pigeons, on aurait fait une Wii Lite ils l'auraient acheter. Nintendo jouera avec cette mentalite. :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo