CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii a creusé sa tombe

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:25:35

dans l´avant derniere phrase changez ps3 par ps2.

merci :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:28:17

Mouai, enfin à moins d´avoir une TV-HD et être pret à payer pret de 30€ son film BR, je doute que ton père trouve un interet dans ce genre de nouvelle génération.

Bah oui faut pas oublié qu´un film BR c´est pas le même prix qu´un film DVD.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:30:07

:d) "dans l´avant derniere phrase changez ps3 par ps2"

trop tard :o))

:d) "plein de gens ont acheté la ps2 parcque ca faisais dvd."

Je dirais plutot, "plein de joueurs" au lieu de "plein de gens". Parce que le consommateur normal lui il s´en fout que son lecteur DVD fasse aussi console de jeu :)

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:35:03

moi g aussi peur pour la wii...

pas au niveau des ventes mais d´avoir que des portages aux graphismes niveau ps2 avec une jouabilité pourrie.... et quelques bon jeux nintendo.

faudrait avoir la 360 ou ps3 pour jouer aux jeux genre pes , need for speed , tony hawk etc..

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:40:45
  • pasdebol37 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 22:28:17 avertir modérateur
* Mouai, enfin à moins d´avoir une TV-HD et être pret à payer pret de 30€ son film BR, je doute que ton père trouve un interet dans ce genre de nouvelle génération.

Bah oui faut pas oublié qu´un film BR c´est pas le même prix qu´un film DVD.

Je reprend ton post et je change 2 trucs.

(Mouai, enfin à moins d´avoir une TV )et être pret à payer pret de 20€ son film dvd, je doute que ton père trouve un interet dans ce genre de nouvelle génération.

Bah oui faut pas oublier qu´un film dvd c´est pas le même prix qu´une casette video.

:)

En clair temps diferent meme probleme (enfin si on exclu l´histoire de la tv (500 euro quand meme vous me direz :rire: )

:d) Je dirais plutot, "plein de joueurs" au lieu de "plein de gens". Parce que le consommateur normal lui il s´en fout que son lecteur DVD fasse aussi console de jeu :)

Pour ca je suis pas d´accord justement.
Mon pere est pas joueur il sais que nous on l´etait il ne voulais pas depenser cash dans un lecteur dvd qui ne lui servirai qu´a visioner des dvd.

Il a voulu faire d´une pierre 2 coups pourtant mon pere est un "gens normal" :oui:

Sinon n´oublie pas que je suis pas pour la ps3...
:) j´essaye juste de relativiser.
et moi perso j´ai toujours pas vu la grande diference qu´il y avais entre dvd et casettes video normaux alors entre dvd et hdvd encore moins :rire:

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
22 décembre 2006 à 02:10:49

Sinon n´oublie pas que je suis pas pour la ps3...
j´essaye juste de relativiser.
et moi perso j´ai toujours pas vu la grande diference qu´il y avais entre dvd et casettes video

-----------------------------
t´as de la merde dans les yeux, ou quoi? Ou alors , t´as un équipement DVD pourri (platine au rabais, reliée en composite (cable filaire jaune) sur une télé 36 cm... Parce que figure toi que la VHS et le DVD,c´est le jour et la nuit techniquement (essaye de comparer le rendu visuel des 3 Seigneur des Anneaux, Titanic,Star Wars 3; Gladiator; Forrest Gump, Usual Suspect, T2 ou Seven (version remasterisée) avec leurs équivalents VHS :rire: (certains des titres cités ne sont d´ailleurs même pas paru en VHS, tels Star Wars 3, c´est dire :sournois: Et le son? t´as déjà entendu du DTS-ES 6.1 sur une VHS? Moi, :non:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
22 décembre 2006 à 02:36:36

:d) "Sinon n´oublie pas que je suis pas pour la ps3..."

Loin de moi l´idée de t´associer à un quelconque camps :)

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
22 décembre 2006 à 04:00:03

Sowifo Star wars 3 est sortis en vhs d´ailleur ça m´avais choqué c´était le seul film qui était en vhs et dvd

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
22 décembre 2006 à 04:27:51

Ca a pas du resté en rayon longtemps alors, car j´en ai jamais vu... M´enfin bon, contrairement au passage VHS à DVD, il n´y aura pas de rupture technologique entre DVD et HD-DVD/Blu Ray Disc : les anciens DVD seront lus par les nouvelles platines (pas comme les combis VHS/DVD qui sont vraiment 2 appareils différents dans une seule "boite") et pourrontmême être "upscalés", soit convertis en 720p et auront donc (si ç´a fonctionne bien, car ce sera aléatoire) un DVD "new-look"

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:54:26

mais vas te faire ses a toi que je vais creusser ta tombe tes con la wii elle la le demon elle vous nike tousse mais bon chaqun ses gouts lol

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:09:09

vanpire
O_o

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:41:56

Personnelement j´ai l´impression que la Wii sera à cette génération comme la GC l´a été à la sienne :
la meilleure console question multijoueurs (rien ne vaut le contact humain :p). Il suffit de voir des softs à venir comme SSBM ou FF:CB.
Bon çà, c´est une garantie mad´in Tendo.

Ensuite, je ne sais plus qui a dit que la Wii ne possèdait que des jeux faciles : cette personne n´a jamais joué à un Metroid GC appremment. =p

Quant au succès même de cette console, il ne faut pas oublier qu´il y a 3 marchés : la Wii s´imposera au Japon comme la 1ere console, çà c´est sûr.
Côté Europe & Amérique, je pense que l´editeur nippon peut gratter des ventes auprès des jeunes familles non-initiés, des filles par exemple (qui réprensente tout de même plus d´un bon quart des "gamers", voir plus).
Sans oublier les fantendos, les nostalgiques, les interessés, les curieux..

Gorest
Gorest
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:54:47

Au contraire je pense que cette nouvelle manière de jouer va révolutionner notre vision du jeu actuelle.

Il n´y a qu´a voir la Xbox 360 est sortie il y a pratiquement 1 ans et bon c´est pas franchement la joix coté achat... Nintendo réalise un énorme coup de pub en mettre peu sur le marchée tout le monde attend pour l´avoir même si noël est passé les gens attende apres noel... Bref mon je dis nintendo a fait très fort...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:59:49

Je suis pas d´accord avec toi gorest en ce qui concerne la 360 :

regarde en bas de la page :

http://consolewars.free.fr/index.php?info=chart

moukate
moukate
Niveau 1
06 janvier 2007 à 15:03:37

l´élite des gamerz joue sur Pc ...
les obeses jouent à la 360 avec un Best of big mac et un grand coca :lol:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:06:48

Le magazine Américain GamePro a récemment pu jouer à une version plus avancée de Metroid Prime 3 : Corruption sur Nintendo Wii. Il en ressort que le titre se veut "graphiquement impressionnant. Meilleur que Halo 2 sur Xbox sans aucun doute. Et les niveaux sont remplis de détails, prouvant que la Wii est beaucoup plus performante que le GameCube".

Espèrons que le jeu ne tardera pas trop à arriver alors, certaines productions actuelles étant plutot effrayantes sur le plan technique ...

jeuxpo.com

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:18:40

Une guerre des consoles à la c*n qui n´en fini pas :honte:

Nactra
Nactra
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:53:00

ca fait des années que je susi passioné de JV , j´ai essayé la Wii hier , elle n´a rien , strictement rien a se reprocher...

strikefreedom13
strikefreedom13
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:58:13

Perso je n´aime pas la wii tout simplement parce que c est une console jetable, qui donne du plaisir mais de facon effemere tout comme l avait fait la game cube en son temps(combien de jeu sont sorti sur GC depuis deux ans???? Trois fois moi que sur PS2 ou Xbox) la wii suit le meme chemin: peu de jeux, tres bien fait certe mais vite lassant et le tout au meme prix que les jeux dautre machine.
Quant a la manette elle a enormement de defaut elle reagi selon des mouvement predefini sauf quelque exeption et elle est tres fragile.
Personnelemetn les joueur se jete dessus pour son coter novateur mais il seron vite decu tout comme avec la GC.
Apres il y atoujours les ireductible qui confirmeron la regle. lol

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:05:22

Saviez-vous que l´on peut lancer un CD-R avec la Wii (il paraîtrait même, qu´avec la même technique, on peut lancer des jeux PC et 360) ?

http://www.kamazutra.be/hack-wii/

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses