CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 ans déjà.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:09:03

Dans 7 jours, sera déjà le jour du trajique attentat qui nous a tous très ébranler, sois le 11 septembre 2001, les 2 tours de Manhatten, le World Trade Center, et le pentagone à Washington, ont été complètement détruit. Une 4e avions à essayer de frapper quelques chose, mais cependant les terroriste ont échouer, ils ont frapper le sol en Penssylvanie, au lieu de Washington, ont pense qu´il voulais frapper la maison blanche. Alors voici un documentaire français:
http://video.google.fr/vi[...]=world+trade+center

Je trouve ça encore très frappant a mes yeux. Je suis encore très térrifier, et très content que ce ne sois pas arriver au Canada ou même dans notre province.

Je voulais simplement faire un grand hommage au pompier, ambulancier et policier de New-York, pour ce qu´il ont fait, et ceux qu´il sont mort, on risquer leurs vie, pour sauver celle d´autre. Félicitation :bravo:

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
04 septembre 2006 à 08:52:04

perso, je m´en fous (total) :ok: :bravo:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:00:06

C´est cool!

Ps: par contre ca s´ecrit Manhattan, et l´avion a Waashington ne s´est pas ecrase sur le Pentagone, selon certaines rumeurs, des passagers auraient reussi a le faire s´ecraser avant :ok:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 septembre 2006 à 09:05:00

ouais ben regardez le documentaire loose change et instruisez vous :ok:

http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720

earondo
earondo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:08:59

completement HS = forum actualités voir histoire

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 10:57:01

par contre bravo aux pompier et ambulancier! :bravo:

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:17:58

Misterzo, te rends-tu compte de ce que tu viens d´écrire ?
Tu dis, tranquillement, que c´est tant mieux parce que ´´sa prennait de la place´´ et autres arguments chocs.
Mais as-tu oublié les milliers de personnes mortes ?

Alors certes, les circonstances de ces attentats sont obscures, tout comme le lien des services secrets américains là-dedans...

Aux states, il y a des c***, comme partout, comme chez nous, tu te vois balancer un avion sur la Tour Montparnasse pour les mêmes raisons que les tiennes ? Après tout, on a quelques ministres français qui sont racistes hein...

Concernant les origines de Mr. Bush Jr, je doute quand même que sa mère fut une fille de joie.

Ou alors, ton post était ironique et je me suis embêté à écrire ça pour rien.

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:27:58

j´opte plus pour ton tout dernier message! lol tu t´es fait chié a écrire sa pour rien! mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 12:08:23

Dis-moi misterzo, tu ne pensais pas vraiment ce que tu as écris ? Je veux dire, même si je pense qu´on peut rire de tout, tu n´as pas dit un grand bravo à Ben Laden d´avoir assassiné 3000 personnes au nom de l´Islam ? Tu parlais juste des tours, pas vrai ?
Tu vois, c´est bizarre mais je comprends pas : tu penses que parce que ce topic est hors-sujet, tu passeras pour quelqu´un d´intelligent et de très drôle en postant des trucs pareils ? Parce que franchement, pour se foutre à ce point de la gueule des victimes (en plaisantant, j´en suis sûr), faut vraiment n´avoir rien compris à rien.

Mais bon, je suis sûr que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu dis, c´est juste que tu t´en fous, ce qui est ton droit. Un peu comme les abrutis qui tagent des croix gammées sur les panneaux de signalisation sans comprendre tout que ça symbolise. On a le droit d´être un imbécile inculte. Mais ne pas témoigner un minimum de respect envers un évènement aussi ignoble...
Si tu t´en fiche, ne dis rien. En tout cas, respecte ceux qui en ont quelque chose à foutre.

skynax
skynax
Niveau 7
04 septembre 2006 à 12:32:35

je men fou grave du world trade center :desole:

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:34:39

depuis quand on a pas le droit de faire de l´humour et en parlant de sa si tu veut parler de victime, les robeux, et les africains qui vivent dans la guerre eux t´en fait quoi, eux jamais on en parle et pourtant ils souffrent plus! et les gens victimes de racisme et d´ésclavage t´en fait quoi!? Je crache pas sur les victimes et les tours je fesait de l´humour, je crache sur ceux qui ont votés pour Bush et sur Bush surtout! parce que si il y a des morts c´est a cause de lui: il provoque, il déclanche des guerres, il a fait tué des innocent soit disant parce que leur pays avait une bombe nucléaire alors que c´était juste pour prendre l´or et le pétrole! alors serieu quand on plaint les américains sa me fait bien rire! sa pas eux qui sont plus a plaindre alors sa me gene pas de rigoler sur eux, et si toi tu n´est pas assez inteligent pour comprendre... ou peut etre est tu simplment retardé, ce n´est pas de ta faute, évite de poster sans connaitre mon opignon!

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:51:36

Les USA sont un pays bien étrange, un agglomérat de pays même... on peut y trouver toutes les mentalités, donc ne généralise pas misterzo. ; )

Ensuite, il est vrai que les américains, depuis le Viet-Nam, se sont engagés dans bon nombres de conflits pour des raisons litigieuses [ conflits qu´ils ont tous ´´perdus´´, d´une manière ou d´une autre, pas génial pour une super-puissance ]

Ensuite, il ne faut pas oublier une chose, le terrorisme, et dans ce cas précis, le terrorisme islamiste [ et non pas islamique ], ces personnes sont extrèmement dangereuses, elle sont capables de tuer des centaines, des milliers de personnes au prétexte d´une fois qu´il n´interprète même pas correctement... tu ne trouve pas ça grave ?

Quant aux problèmes des ´´robeu et des noirs´´ [ j´aime pas ce terme, y a aussi des blancs, des asiatiques, en Afrique... ], c´est malheureusement, à mon avis, le problème le plus à notre portée, mais personne ne décide de s´en occuper concrètement...

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:59:48

tu voit la ou je vit, a la Reunion, il y a beaucoup de probleme de racisme aussi. la mère d´un ami c´est fait tabassé parce que elle est noire... Donc d´un coté je comprend et je m´excuse de cette mauvaise blague :oui:

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:04:14

Après, les personnes qui ont tabassés la mère de ton amie... la meilleure solution serait l´éradiquation, bien que de nombreux problèmes éthiques se poseraient, etc...

Non, plus sérieusement, on ne peut malheureusement rien y faire, changer les mentalités s´opère sur plusieurs générations, pas sur une seule...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:09:37

C´est sur, quand on est pas à la place d´une personne qu´a sauté du balcon du worldtrade center, certains s´en foutent.

Perso si quelqu´un fait de l´humour et ironise sur le sujet, je m´en fou vu que dans les 3 quart c´est pas marrant...

Si bush fait la guerre en iraq c´est parceque se qui c´est passé le 11 septembre cetait carrément une déclaration de guerre.

Je me trompe ?

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:10:28

De la part des terroristes.

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:12:18

Oui, mais pas du peuple irakien. Ils n´avaient rien demandés il me semble... et je pense qu´à l´heure actuelle, ils doivent vraiment regretter le régime de Saddam Hussein, ils n´avaient rien avant... la seule chose que les américains leurs ont apporté, c´est une guerre civile ouverte.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:16:58

On peut supposer tout ce qu´on veut, nous n´avons pas assez d´éléments en main (et encore moins d´éléments avérés, vrais et sûrs) pour avoir une quelconque certitude.

Oui, il est possible que Bush ait déclaré la guerre à l´Irak à cause de ça, oui, il est aussi possible que Bush ait lancé cette guerre just for fun et pour l´image/le pognon/whatever, oui il est possible que cet attentat ait été fomenté par la CIA, la NSA, le FBI, et même la FEMA pourquoi pas, etc.

TOUT, vraiment tout est envisageable.
Mais ça reste du fantasme ou de la probabilité.

Un jour peut-être saurons-nous de quoi il retourne, mais a priori, le monde entier s´en foutra depuis bien longtemps, ce jour là...

hrvman
hrvman
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:25:43

il faut combattre le terrorisme, a commencer par Al Qaida, je veux la tete de Ben Laden decapitée en fond d´ecran

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:34:48

Daveorne Posté le 04 septembre 2006 à 13:09:37 C´est sur, quand on est pas à la place d´une personne qu´a sauté du balcon du worldtrade center, certains s´en foutent.

Perso si quelqu´un fait de l´humour et ironise sur le sujet, je m´en fou vu que dans les 3 quart c´est pas marrant...

Si bush fait la guerre en iraq c´est parceque se qui c´est passé le 11 septembre cetait carrément une déclaration de guerre.

Je me trompe ?

--la guerre, Bush l´avait déclanché longtemps avant!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports