CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 ans déjà.

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:38:05

Azby Posté le 04 septembre 2006 à 13:04:14 Après, les personnes qui ont tabassés la mère de ton amie... la meilleure solution serait l´éradiquation, bien que de nombreux problèmes éthiques se poseraient, etc...

Non, plus sérieusement, on ne peut malheureusement rien y faire, changer les mentalités s´opère sur plusieurs générations, pas sur une seule...

---ont peut rien faire, sur l´ile il y a des clans de blancs et de noires, et il y a des sortent de "mini guerres" entre eux, entre ceux qui se tappent avec des cannes et les autres avec les sabres... ont demande rien et ils viennent chercher... apres c con de repliqué mais on peut pas se laisser faire... et sa devien de pir en pir... mais heureusement que je peut me réfugié dans ma chambre avec ma nes et ma 64 :coeur: ...

Dirik
Dirik
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:38:57

Et quand Mister Bush tue des pauvres Irakiens, et autres personnes innocentes ? Personne n´en parle...

On parle tous des morts du 11 septembre, ok, c´est grave, mais il faut penser aux bourcheries que Mr. Bush a fait...

Et tout ça pour du petrol... Pfff

L´essence qu´on met dans notre voiture, c´est le sang de pauvres gens innocent. C´est pour ça qu´il devient cher.

anakin218
anakin218
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:39:28

on peut pas dire qu´on s´en fout de ce qui s´est passé !!
sinon on est avec le terrorisme !!
c´est bien d´en parler

Dirik
Dirik
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:42:21

Ah bon ? Tout les Irakiens sont des terroristes ? Tout les Musulmans sont des terroristes ? ON TUE des gens INNOCENT, et ol les traites de TERRORISTES ? Normal ?

C´est les actes de Bush qui sont terroriste.

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:45:25

De toute façon, tout est lié...

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:46:02

si on prend la deffinition exact du mot terroriste Bush est un terroriste lui aussi! alors arrétez avec vos propos style c´est les irakien les terroristes sinon vous etes soit racistes soit con!

Dirik
Dirik
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:50:22

C´est clair, c´est bush le terroriste.

Ceux qui disent que les Musulmans et les Irakiens sont des terroristes, ce sont des racistes.

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:53:58

Ceux qui disent que les Musulmans et les Irakiens sont des terroristes, ce sont des racistes.

~> Phraséologie primaire et stupide, je m´explique : qui a commis les attentats du 11 Septembre ? Des islamistes, des MUSULMANS extrémistes... et ensuite tu dis que les musulmans ne peuvent pas être des terroristes ?

Ce sont des extrêmistes, certes, mais musulmans... les chrétiens aussi ont eu leur période, avec l´Inquisition...

Dirik
Dirik
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:55:11

Et puis de toute façon ce topic n´a rien à faire sur ce Forum, dont le sujet principal est le Jeux Vidéo.

Affaire close.

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:12:42

Azby c´est pas toi qui disait qu´il faut pas généralisé? :question:
Parce que ce n´est pas a cause de quelques fous qui ont une façon tres agressive d´exprimer leurs idée qu´il faut les généralisé... Si on par de ce concept, Bush est pire qu´eux! et puis Musulement ou pas, c´est qui qui a planté le Christe? les Chretients sont pas mieu! loin de là!

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:13:34

Si tu relis bien mon post, tu verras que j´ai BIEN séparé musulmans et musulmans extrémistes.

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:20:12

a Wii! toutes mes excuses! ^^ se message servira pour quelqun d´autre alors! lol :rire:

ersnip
ersnip
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:34:45

n´empeche si ben laden existe vraimant ils l´ont toujours pas retrouver ^^

par contre retrouver dans des tonne de debris un passport d´un terroriste qui venait d´un avion sa ils peuvent...

Dirik
Dirik
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:47:13

Vous savez quoi ? Il parait que Bush a comploté avec Ben Laden pour les attentas du 11 septembre 2001... Des rumeures.

Suolong
Suolong
Niveau 3
04 septembre 2006 à 15:11:53

c est vrai chui d accord avec DiRiK j ai lu un bouquin qui parlait de sa : juste avant les attentats Bush a filé un jet a la famille Ben Laden pour qu ils partent des USA.C est pareil le nouveau president de l afghanistan c était le n2 de la société de pétrole ,il a tout planifié donc les terroristes c est Ben laden et Bush

NAINtelligent
NAINtelligent
Niveau 2
04 septembre 2006 à 15:36:53

moi je dis "prout"

Dirik
Dirik
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:53:34

Oui...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:00:45

"hrvman Posté le 04 septembre 2006 à 13:25:43 il faut combattre le terrorisme, a commencer par Al Qaida, je veux la tete de Ben Laden decapitée en fond d´ecran"

Ca m´a semblé un poil precipité cette histoire d´al qaida, pas qu´à moi d´ailleur...

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:32:32

non mais il faut pas croire arrété! Ben Laden ne sera JAMAIS arrété ni tué par les forces américaines pour la simple et bonne raison que toutes ces grandes personnalité font des affaires enssemble, pétrole, drogue, armes. Biensur il y a des conflits mais entre temps ils continuent leur affaire, si BL était arrété, il serai relaché dès son arrivé au Etats Unis. par contre si il meurt, la personne qui l´aura tué aura de tres gros probleme, avec les pays Arabes mais aussi avec les pays qui font des affaires avec cette personne (USA, France, Allemagne [etc]...). On dirait que certain ne lise jamais et n´étudie jamais! arrété les jeux videos! lol ya pas que sa dans la vie!

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:41:43

Je pense que niveau affaires politiques, tu me sembles bien mal placé pour savoir tout ça misterzo...

Nous, la populace, nous ne saurons jamais ce qu´il s´est vraiment passé, on peut juste supposer...

Alors certes, il y a eu des accords commerciaux obscurs entre la famille Ben Laden et le gouvernement américain... et ? Qu´est-ce que ça prouve ? L´hypocrisie américaine ? Ceci, on le savait déja...

Mais en aucun cas, sur des suppositions aussi floues, on peut dire que les américains ont ´´complotés´´... alors d´accord, tout ça leur a permit de faire leurs petites guerres, mais franchement, ça me semble aussi un peu trop tiré par les cheveux...

Certaines personnes ont même pensé que les avions qui se sont encastrés dans les tours étaient des images holographiques, et que les explosions étaient en réalité des bombes, ils se basaient sur le fait que l´on avait retrouvé aucun débris des avions...

Cette supposition vaut bien la thèse du complot entre le gouvernement américain et la famille Ben Laden, et pourtant, je suis persuadé qu´aucun d´entre vous ne vaudrait y croire.

Voila ce qu´il se passe, vous êtes aveuglés par votre anti-américanisme latent... je suis entièrement d´accord sur le fait que les américains avaient des liaisons douteuses avec la famille Ben Laden et consorts, que c´est un gouvernement qui n´en a rien à foutre du sort des gens, mais je ne pense pas qu´ils s´attendaient à recevoir une telle claque dans la gueule, ça me semble peu probable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo