Je pense que niveau affaires politiques, tu me sembles bien mal placé pour savoir tout ça misterzo...
Nous, la populace, nous ne saurons jamais ce qu´il s´est vraiment passé, on peut juste supposer...
Alors certes, il y a eu des accords commerciaux obscurs entre la famille Ben Laden et le gouvernement américain... et ? Qu´est-ce que ça prouve ? L´hypocrisie américaine ? Ceci, on le savait déja...
Mais en aucun cas, sur des suppositions aussi floues, on peut dire que les américains ont ´´complotés´´... alors d´accord, tout ça leur a permit de faire leurs petites guerres, mais franchement, ça me semble aussi un peu trop tiré par les cheveux...
Certaines personnes ont même pensé que les avions qui se sont encastrés dans les tours étaient des images holographiques, et que les explosions étaient en réalité des bombes, ils se basaient sur le fait que l´on avait retrouvé aucun débris des avions...
Cette supposition vaut bien la thèse du complot entre le gouvernement américain et la famille Ben Laden, et pourtant, je suis persuadé qu´aucun d´entre vous ne vaudrait y croire.
Voila ce qu´il se passe, vous êtes aveuglés par votre anti-américanisme latent... je suis entièrement d´accord sur le fait que les américains avaient des liaisons douteuses avec la famille Ben Laden et consorts, que c´est un gouvernement qui n´en a rien à foutre du sort des gens, mais je ne pense pas qu´ils s´attendaient à recevoir une telle claque dans la gueule, ça me semble peu probable.