Mais bon sang...
Est-ce que vraiment personne ne comprend ce que je dis ou est-ce que vous éprouvez un besoin viscéral de critiquer les Etats-Unis ?! Si c´est le cas, allez le faire ailleurs, de grâce !
Mince, je dis simplement qu´on ne devrait pas faire un débat quasi-politique sur ce topic créé pour un hommage ! Vous ne pouvez vraiment pas comprendre ça ?
Autre chose, ça ressemble à quoi de dire que la Seconde Guerre Mondiale ou autres génocides ont fait plus de victimes ? Oui, c´est vrai, et alors ? C´est un argument ? Ca change quelque chose à ce que j´ai dis ? On devrait moins se souvenir du 11 septembre que de la 2ème Guerre ? Ou plus que de l´affaire Dutroux ? Après tout, il n´y a eu que quelques enfants morts dans cette affaire-là, pourquoi en reparler ?
Cette logique de "plus y a de morts, plus longtemps on s´en souvient"...
Et pour ceux qui osent sortir des trucs du genre "c´est les USA, y foutent la merde, bien fait pour eux", c´est trop facile de dire un truc pareil et puis de préciser "Mais je suis pas anti-USA, je suis anti-Bush".
Comment on peut penser "des milliers de gens sont morts, bien fait pour leur pays" ou quoi que ce soit du genre ? Ca me dépasse...