CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo DS LITE V.S. sony PSP

krazay
krazay
Niveau 4
07 juillet 2006 à 03:14:54

Bonjour je suis ici pour exprimer mes idées
sur la grande guerre de ds lite contre psp

QUI EST LE GAGNANT ?

maintenant, je vais exprimer mon opignon sur les deux portable
oui le psp a des meilleure graphique que le ds lite mais les jeux ne son pas aussi structurer que celle des jeux sur le ds lite , je parle du gaming , il n´y pas autant de plaisir de quand on joue un jeu sur le ds lite que quand on joue sur le psp , oui le psp tu peu écouter la musique mais pourquoi acheter un truc gigantesque pour la musique que quand on peu acheter un petit mp3 hyper po chère , la seule chose qui est cool du psp c´est enregistré des photo et des vidéos c´est tout .
Mais le truc le plus stupid du psp c´est de pouvoir voir des dvd UMD sur le psp
c´est tellement po bien penser , parce que premièrement , acheter des dvd UMD pour psp coute plus chère que acheter des dvd normal en plus on regarde dans une petit écrans quand on peu regarder dans un plus grand écrans dans un dvd portable et en plus de sa , sa gaspille de l´énergi de la batterie du psp . et il y a po beaucoup de film a choisir.
masi il faut avouer que aller sur l´internet avec le psp et écouter la radio dessus c´est cool . j´ai meme apris qu´on pouvait achter ce truc qui pouvait transmettre la télé dans ton psp mais le seul problème c´est que sa coute énormement chère . Et le dernier petit problème agaçant du psp c´est les problèmes de chargement

Le ds lite qui est une vraiment meilleure version du ds (norm).Le ds lite est vraiment inovatif dans le point d´avoir deux écrans un écrans tactile , le point forts du psp qui bats le ds lite c´est d´avoir un controle analogique (le bouton ou on peut aller dans tout les direction) . la ds lite a un avantage sur les dimensions que sur le psp sa tout le monde le sais mais c´est vraiment important et aussi l´écrans du psp est très fragile mais le ds lite ce plis qui le rang moins de chance a ce grafigner l´écrans . Ce qui est sympa aussi du ds lite c´est de pouvoir tchater a des gens avec leurs ds qui sont au moins 65 pieds près ( au début 30 pieds , il faut regarder dans le manuel du ds pour savoir comment l´agrandir a 65 pied ) et c´est plus facile a jouez multijoueur tandis que sur le psp il faut être super près pour jouer multijoueur.

sur le ds lite , il y a une vaste librairie de jeux a selectionner , des jeux de DS et des jeux de gameboy advance tandis que sur psp ... po vraiment beaucoups ...
Et le psp à des problème avec le système,
comme sa gèle , des mémoirs perdu , des jeux qui ne fonctionne pas .
Sur le ds lite on peu même downloader des démos et des petit vidéos (mais po sur l´ordi il faut aller avec le ds dans un magasin indiquer pour le downloader,c gratuit, voir nintendo.com pour plus d´information)
en plus on peu jouer a des jeux online sur le ds

LE DS A AUSSI UN MICROPHONE QU´ON PEU UTILISER DANS LES JEUX OU DANS DES JEUX ONLINE (METROID SEULEMENT)

moi j´ai les deux ( psp et le ds lite)

et pour moi le vrai problème qui m´agace du ds lite c´est le faciliter de le salir

oh oui oublions po qu´il faut acheter tout le temps des cartes mémoirs pour le psp .

La batterie du ds lite dure vraiment plus longtemps que le psp et la chargement sur le ds lite en plus rapid que le psp.
ohh oui et le ds lite est plus léger que le psp

ET pour les pris le ds lite et le psp sont égaux ,parce que on paie pour ce qu´on achète et c´est des pris juste .

mais les deux sont assez confortable .
le son sur le psp est bien plus fort que celle sur le ds lite

PSP A DES MEILLEURE GRAPHIQUE MAIS CE CONCENTRE PAS SUR LES JEUX AMUSANT .

dernierement je veux dire comment je trouve extraordinaire que sony et nintendo on tellement investie sur leur console portable que tout les autre competition on été annéantie.
Je parle du gizmondo , le n-gage , etc ...

QUI A GAGNER ? -------LE DS LITE
Il faut voir comment le psp essai de cacher tout leur d´faut, il faut avouer ce qu´on veut vraiment pour avoir le meilleure de notr jeux

QUI EST LE VRAI GAGNANT------ A VOUS DE Y PENSER

J´ESPÈRE QUE CE SUJET VOUS A OUVERT LES YEUX

krazay
krazay
Niveau 4
07 juillet 2006 à 05:17:21

AUSSI QUI EST TRÈS IMPORTANT

AVOIR UN DS AVEC D´AUTRE GENS QUI ONT UN DS EST PLUS LE FUN D´AVOIR UN PSP AVEC D´AUTRE GENS QUI ON UN PSP

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 juillet 2006 à 09:29:06

j´ai mal aux oreilles des yeux...

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
07 juillet 2006 à 09:32:02

Comment tu veut comparer ces deux consoles ? C´est pas les mêmes config, pas le même prix, pas les mêmes capacité. Le seul point commun c´est qu´on peut jouer avec... Enfin c´est sque je pense

seigneur_Bu
seigneur_Bu
Niveau 6
07 juillet 2006 à 09:45:34

petite question vis à vis de la ds:

_peut on jouer en multi avec des gens du monde entiers rien qu´avec un vieux modem de 256k ? (comme on peut le faire avec la psp)

:d) Sur le ds lite on peu même downloader des démos et des petit vidéos (mais po sur l´ordi il faut aller avec le ds dans un magasin indiquer pour le downloader,c gratuit,

Avec la psp ont peut faire pareil, appart qu´on peut également télécharger de la musique, et sans avoir besoin de se déplacer (voir le site yourpsp.com )

:d) Et le psp à des problème avec le système,
comme sa gèle , des mémoirs perdu , des jeux qui ne fonctionne pas .

un cas ne fait pas la généralité :ok:
et perso, je connais personne a qui c´est arrivé ...

:d) J´ESPÈRE QUE CE SUJET VOUS A OUVERT LES YEUX

oui cela m´a ouvert les yeux sur le fait que jv.Com est fréquenté par des boulets :(

:d) et quand tu dis :
"oh oui oublions po qu´il faut acheter tout le temps des cartes mémoirs pour le psp ." -> j´en aijamais acheter d´autres que celle dorigine et pourtant jai 4 films de dessus, ainsi qu´une bonne vingtaine de jeux gba... :sarcastic:

ps: on dit "la" psp et "la" ds lite...

ps2: Lorsque un analphabète vante les avantages d´une console, soit il n´est pas pris au sérieux, soit la console qu´il vante est vraiment bidon :-)))

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
07 juillet 2006 à 09:57:08

Avec la psp on peut downloader des mods pour certains jeux
contrairement a la ds . Et puis sa pris 1 an pour ke la ds a des vrais jeux. C´est probable ke sé pareil avec la psp

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
07 juillet 2006 à 10:01:53

Et on peut aussi naviguer sur internet si on a du WI-FI chez soi avec la psp. Donc sa veut dire kil y a tout plein jeux gratos grace a internet sur psp.....et des videos gratos aussi
Donc la ds n´est rien comparé à la psp

krazay
krazay
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:08:42

ouai mais moi je vous le fait passez par ma façcon de voir les affaires

krazay
krazay
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:10:15

oh oui super buu

on peu seulement jouez online avec internet haute vitesse

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
07 juillet 2006 à 20:18:37

ARRETE DE CRIER :-((
Bordel :(

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:05:14

PSP CONSOLE DE RICHES ! 200 euros contre 150 n´est pas une grande difference pour une console et en plus ta vue la xbox 360 ! La ds lite c´est de l´arnaque puiske c´est le restyllage d´une console ki a deja existe en plus cher et en plus pour 50 euros de moins ke la psp elle offre une kalité de son naze, des graphismes a peine meilleure ke la gba et ecran tactile ki é vieux komme le monde. La ds n´est pas aussi inovant kel n´en a l´air. La psp est une tres bonne affaire kontrairement a ce kel en a l´air.Et puis c´est pas merveilleux de regarder un film partout ou l´on veut.

krazay
krazay
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:31:06

eu parce que le psp est aussi refait a plus chere
la psp blanche
et aussi ce n´ent po de l´arnaqueparce que le ds lite est un peu meileure que le ds original et il est seulement 30$ de plus (canada) et avec le temps le prix va baiser

nb439
nb439
Niveau 5
08 juillet 2006 à 17:39:43

et a votre avis pk nitendo au bout de 1 an a fai la ds lite car la ds c etai pouri est la ds lite aussi d ailleur

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:42:43

Et parce que tu comprends rien à rien.

Amlub
Amlub
Niveau 1
08 juillet 2006 à 17:49:17

Je donne mon avis : La DS Lite défonce la PSP ! J´ai revendu la console de Sony sans hésiter pour retourner chez Nintendo, tout simplement parce que je ne me suis rarement autant amusé que sur DS ! Toute consoles confondus !

nb439
nb439
Niveau 5
08 juillet 2006 à 17:58:56

bon je suis desole je sui peu etre ale un peu fort :rouge: je voulai juste dire que chacun a ses gous et y a pa besois de faire 36 topic pour dire que lon aime la ds ou la psp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 18:17:16

Big :up: pour la DS! Lite de préférence! :coeur:

krazay
krazay
Niveau 4
09 juillet 2006 à 01:38:52

mais je suis pas entrain de dire que la psp est pourri mais que la ds lite est meilleure
mais si je n´avais pas la psp et je l´aurai gagner a un concours
je dirai pas non

krazay
krazay
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:59:31

la psp est un peu mieu pour aler voyager
parce qu´il offre beaucoup de chose tout dans un
quand t´a la ds est plus pour la ville

krazay
krazay
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:34:00

j´aime mieu la ds lite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo