c´est excellent sa!
petit anecdote a raconter : un jour quand mon cousin ma monter son ds avec le jeu mario kart , ben je l´ait adorer! j´etai tellement surpris par comment la ds etai plus de quoi je pensais. Alors un bon jour j´avais recolter assez d´argent pour m´acheter la ds alors je suis arriver au magasin d´electronique et j´ai vu que j´avais suffisament d´argent pour la ps2 (et j´aimais aussi la ps2)
alors j´avais le choix entre un ds ou la ps2 ...
alors finalement j´ai acheter la ps2 a cause de ces jeux et aujourd´hui je suis content avec ma ps2 avec les jeux - god of war -burnout : revenge-gran turismo 4-shadow of the colossus
Mais un jour j´ai realiser que je voulais encore la ds , alors j´ai demander a ma mere de l´acheter a cause de mes bons effort (et des 100% que j´ai eu pendant l´annee) , alors je l´attendait pis un jour jour mon ami m´appelle et me dit qu´il va avoir un ds lite qui va sortir , encore meilleure que la ds normal , alors les regarder sur l´internet et j´ai vu quel etai magnifique , mais quand j´ai vu combien sa coutais dans les autres pay et je l´ai tranferer en argent en argent canadien et j´ai vu que sa venait a presque 400$!
alors la j´etai sur de pas l´acheter parce qu´elle etai trop cher
mais la journee avant que j´achete ma ds j´ai entendu que E3 nintendo a annoncer que la ds lite sorira dans le millieu de juillet et coutera seulement 159$ + TX ! ALORS LA J´ETAI DECIDER D´ACHETER LA DS LITE (ben ma mere)
et quand j´ai eu ma ds lite des que c´est sorti
(il fallait chercher dure ) j´etai satisfait et joyeux (en plus j´avais la derniere en ville)
et apres penser que j´etai deux cheveux a m´acheter la ds normal.....