CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'e3 => Sony Nul !

MegatriX
MegatriX
Niveau 5
09 mai 2006 à 11:49:21

Regarder ...
http://www.dreamzone.powa.fr/

Mdr la tete de la PS3 avec ses 6 capteurs, Vive Nintendo !

la Wii est 4x moins chere que la Petite PS3 avec ses 600€...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:53:42

Quels arguments :bravo:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:09:43

Rectification : quel argument ! (il n´y en a qu´un et d´une il est bidon parce que bon une console c´est un investissement et de deux Nintendo et Sony ne proposent pas la même chose en terme de fonctions, on ne va pas reprocher à un PC d´être plus cher qu´un baladeur MP3 si ?)

Enfin bon pro-N un jour pro-N toujours, on ne les changera pas, ce qui m´inquiète quand même c´est que cette maladie contamine de plus en plus de forumeurs :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:40:28

t´avouera que nintendo il lui arrive d´innover... Et steup, sois plus respectueux envers les pro-N, c´est finit le temps ou on balançait a l´eau les lepreux.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:09:14

Oui mais la lèpre c´est bien moins grave et moins contagieux que la connerie :o))

earondo
earondo
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:12:00

la lepre se soigne de nos jours, pour la connerie l´espoir d´avoir un vaccin a court terme est proche du zero absolu :)

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:16:56

mouais, je ne suis absolument pas pour la guerre des consoles mais foce est de constater que sony pousse le bouchon un peu loin

on se doutait du prix prohibitif de la machine et le couperet tombe !

c´est une course à l´armement et si c´est pour que les jeux exploitent 30 pour cent du potentiel de la machine

quel interet !! !

je crois que c´est nintendo qui a raison avec ses consoles à un prix accessible

c´est donner à tous le pouvoir de s´eclater avec des jeux videos

qui pourra se payer une PS3 ?

j´attends les chiffres avec impatience !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:18:49

Peut-être que le prix baissera rapidement si comme la xbox les consoles se vendent trés mal mais j´en doute vu la popularité de la PS2 le grand public ne verra aucun inconvénient à mettre le prix fort (enfin j´imagine).

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:22:02

on en reparlera ! la situation economique n´est pas la meme qu´a la sortie de la PS2 !! !

j´avais mis de grands espoirs chez sony et j´espere soncerement que les gamers ne suivront pas cette escalade

un boycott leur ferait le plus grand bien

au pire, j´acheterai une boiboitte 360 qui est quand meme bien moins cher avec des ejux de tres grande qualité si je ne trouve pas mon compte avec la Wii

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:25:23

Je ne compte pas non plus l´acheter à ce prix la PS3 surtout qu´aucun jeu annoncé dessus ne m´intéresse à fond et que moi et le multimédia ça fait 3, je dois regarder 1 ou 2 films par an et autant de musiques donc...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:35:00

Pour le prix de la console, je m´y attendais un peu.
Quelle soit au même prix que la Xbox360 m´aurait grandement étonné. Et puis on peut s´attendre à une baisse de prix de la part de Microsoft pour rendre sa console encore plus attractive à la sortie de la PS3.

Ce qui me fait le plus peur, c´est le prix des jeux ... 80€ ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:36:22

Ce qui me fait le plus peur, c´est le prix des jeux ... 80€ ?

tu as des infos la dessus?

parce que là ca serait carrement le bouquet

:honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:37:59

C´est clair que là ça serait la cata pour Sony, une console encore on peut partir du principe que c´est un investissement donc ce n´est pas trop grave d´y mettre 200 euros de plus mais les jeux surtout pour un joueur régulier ça va faire cher si c´est le tarif.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:38:25

Bah deja ceux de la bobox 360 les vendent a 70€ donc jpense pas que Sony fera plus cher, mais bon c´est deja 700 franc un jeu quoi, chiottes :(

C´est vrai que 600€ ça fait mal aux fesses, surtout pour la version a 500€ qui n´a rien comme fonction :s

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:41:13

Oui mais ça ce ne sont que des suppositions alors, moi j´avais lu dans le PS2M que des analystes prévoyaient que les jeux n´augmenteraient pas car même si les éditeurs se font moins de marge sur des jeux plus couteux à réaliser, si ils les mettaient à plus de 70 euros les gens en achèteraient moins donc ils perdraient encore plus d´argents.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:43:49

c´est evident !! !!

waow à 70/80 euros, les jeux ont interet à etre extremement bons et extremement longs pour amortir le cout exorbitant à l´achat

je ne donne pas chers des editeurs de jeux moyens qui se vianderaient rapidement car personne ne sera pres à mettre autant d´argent pour un jeu light

ca va etre une boucherie

:hum:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:45:17

Je te rassure skywalski, c´est une pure supposition (d´où mon point d´interrogation) :)

M´enfin on peut être sur qu´ils vont "s´aligner" sur les 65-70€ classiques des jeux 360 d´éditeurs tiers.
Peut être monter à 72-75€? Supposition aussi, mais probable égallement.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:49:58

ok !y a plus qu´attendre ces informations importantes

le prix des jeux !! !

en tout cas, je vois que ca a mis une claque a pas mal d´entre nous !! !

perso, j´en reste un peu sur le cul et suis vraiment decu des methodes commerciales du géant nippon !

la PS3, c´est une console de riche !! !!!

dommage :snif:

Guan
Guan
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:26:18

Perso je ferait comme pour la ps2. J´attendrais 1 an au moins avant de penser a l´acheter. C´est pas contre Sony, puisque j´avais fait pareil pour le xboite et la cube. Faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait. Je gagne pas 15000€ par mois, alors leur 600€ ils se les mettront ou je pense, quand elle vaudra nettement moins peut-etre je serais client ^^

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:27:28

Oui, et quand ils auront corrigé des défaut de première génération (faut pas oublier ça non plus)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo