D´accord avec pasdebol37. Si vous pensez que votre console est meilleure que les autres, jouez-y un point c´est tout. Ou alors essayer au moins d´argumenter intelligement.
Tiens, c´est marrant j´ai l´impression de me répéter souvent avec des messages de ce genre. Je sais que c´est inutile, et qu´il en faudra bien plus pour faire changer les mentalités, mais bon...Perso, je suis plutôt pro-N, et, à mon humble avis, c´est le constructeur qui ofrre le plus côté inovation et gameplay. Cependant, je ne dénigre pas les autres consoles, celles de Sony se base plutôt sur un combiné multimedia, ainsi que sur des jeux souvent basé sur des licences ou visant le grand-public. Ce n´est pas pour autant que ces jeux sont mauvais, loin de la, et il existe aussi de petite perle de type "Ovni" sur cette console (Shadow of the colossus par exemple...)
De même, Microsoft suit une politique relativement similaire avec des capacité techniques plutôt impressionates, bien qu´encore inéxploités sur la Xbox 360.
Bon, cependant, comme tout fan de jeux vidéo, j´ai mes opinions, mes préjugés et mes préférences mais si vous voulez soutenir votre console favorite, choisssisez bien vos arguments plutôt que de balancer un "nitendo=gamin ou sony: powaaaa !" qui vous feront plus passer pour des boulets qu´autre chose...
Voilà, j´ai dit ce que je pensais, @++