CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'e3 => Sony Nul !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:42

Rooo, ne relancez pas la gueguerre PC vs console ... c´est pas le but du topic et en plus ça mène à rien.

Chacun joue sur le support qui lui convient le mieu, c´est tout.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:56:23

Nempeche que pour 600 euro tu peut te faire une bete de guerre en cherchant ben les bonnes affaires
(ecran exclu par contre)

On connait la difference console/PC. le PC niveau matos cest plus chere car tt les 2 3 ans tu change au moin la carte graphique... Mais quant tu vois que depuis quelques années (les connaisseur console pourront le constater) les console ne sorte lus en meme temp
Finalement tout les 2 ans tu as une console "next gen" qui sort.
Si cest pour foutre 600 euro tout les 2 3 ans (je ne compte pas les jeux, la carte memoire, le vibro masseur integré, le disqu duren le clavier la souris :)))

Non serieusement a partir de 600 euro linteret dune console face a un ordinateur est moin flagrant

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:04:21

D´accord avec pasdebol37. Si vous pensez que votre console est meilleure que les autres, jouez-y un point c´est tout. Ou alors essayer au moins d´argumenter intelligement.
Tiens, c´est marrant j´ai l´impression de me répéter souvent avec des messages de ce genre. Je sais que c´est inutile, et qu´il en faudra bien plus pour faire changer les mentalités, mais bon...Perso, je suis plutôt pro-N, et, à mon humble avis, c´est le constructeur qui ofrre le plus côté inovation et gameplay. Cependant, je ne dénigre pas les autres consoles, celles de Sony se base plutôt sur un combiné multimedia, ainsi que sur des jeux souvent basé sur des licences ou visant le grand-public. Ce n´est pas pour autant que ces jeux sont mauvais, loin de la, et il existe aussi de petite perle de type "Ovni" sur cette console (Shadow of the colossus par exemple...)
De même, Microsoft suit une politique relativement similaire avec des capacité techniques plutôt impressionates, bien qu´encore inéxploités sur la Xbox 360.

Bon, cependant, comme tout fan de jeux vidéo, j´ai mes opinions, mes préjugés et mes préférences mais si vous voulez soutenir votre console favorite, choisssisez bien vos arguments plutôt que de balancer un "nitendo=gamin ou sony: powaaaa !" qui vous feront plus passer pour des boulets qu´autre chose...

Voilà, j´ai dit ce que je pensais, @++

krystos2
krystos2
Niveau 2
09 mai 2006 à 18:05:03

et pour se ki aime le mordant
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18014536
sinon l´e3 faudrait inové

[isy]
[isy]
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:09:47

vive la wii :nah:

ichigo-sama
ichigo-sama
Niveau 1
31 mai 2006 à 11:10:24

tout a fait dacor avec le createur de ce topic

la ps3 faut meme pas l acheter rien que pasque sony a copier le consepte de mannette de wii et aussi pasque a la conference de l´E3 i on bien dit " ouai la ps3 elle sera mieu que la xbox360 pasque tatati et tatata" mais on pas parler de la wii ( nié mais pourquoi donc a oui pasque c´est pas bon pour les vente de dire a bin notre console c´est pas la mieu c´est meme la meme que la ps2 saufe que on a changer oui on a copier le concepte de la manette a notre concurent ) pi comme graphiquement la ps 3 est bien bin 500€ attention nous on fait un long cahier des charge avent de sortir une console sauf qu on oublie un truc c´est le budjet du consomateur ) alor cette console elle est destiner a seus qui aime la ps2 et qu on envie d avoir les memes jeu en mieu graphiquement mais en plus cher

bon j´exagere quand meme un peut mais cest se qu´il donne comme impression d´eux

enfin pour resumé vois pas pourquoi quand on a la choix entre wii et ps3 donc 2 console on acheterais la plus cher la moin inovente enfin celle qui aporte pas un + au jeux video mais un beaux - dans le porte monnais et qui s´en fou de nous gameur mais vise juste les petit milion d´€ qu ils peuvent se faire
( moi jme rapele toujour de ds vs psp ) bin en atendent la ds niveau vente elle a tous casser que la psp c´est l imite si seus qui l achette c´est pour ecouter dla musique et regarder des film

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports