si je fait un comparatif aujourd´hui
game cube 100 euros
x box 100 euros
et la ps2 : 150 euros
la console est en fin de vie et vas y que je la vends encore 1000 balles sans jeu histoire de ne pas faire comme les autres....
tssssssssssss
tant que je peux gratter de la thune ..............
![]()
moi j´aime pas sony, donc...
(enfin j´aime des jeux fait par sony, comme shadow of colossus
)
en tant que constructeur, il ne m´a jamais convaincu (une chaîne hifi et un baladeur de marque sony achetés neuf n´ont jamais tenu bien longtemps après la fin de leur garantie, donc je n´ai pas confiance en leur matos depuis ce jour ! )
et pourtant, je suis soigneux (une seule manette de pétée dans toute ma vie ! )
allez sur http://www.gamopat.com
ils en foutent pleins la gueule a sony, qui aurait passé les videos d´un jeu au lieu de presenter des images du jeu, menti sur le´emotion engine de la PS2, piqué le systeme dual shock illégalement, copié le systeme de reperage dans l´espace du second controleur de la nintendo wii... on en apprend des choses! regardez aussi les videos au passage, y en a une intitulée "super mario en vrai" hyper marrante.
En même temps skywalski la PS2 est la plus chère des consoles actuelle et aussi la plus ancienne mais c´est aussi la seule qui a encore des bons (remarquez que j´ai mis au pluriel alors merci de ne pas me dire "mais si sur GC il y a zelda") jeux à venir et aussi celle qui en propose le plus alors bon c´est pardonnable pour juste 50 euros de plus.
et voila toute l´année c´est pro N contre pro S , a l´E3 c´est pareil ...
mais bordel ca vous dit pas d´évoluez au lieu d´insulter la concurence ? etes vous a ce point renfermer sur votre idée que votre console est mieux qu´les autres ? vous etes meme pas capable de respecter le travail de sony microsoft ou nintendo pff
construisez une console qu´on vous la critique a cause de son prix , de ses jeux , ou de quoique ce soit on verra votre reaction ...
Bah vu qu´on ne nous les offre pas les consoles et que c´est grâce à nous que Monsieur Nintendo/Sony/Microsoft peut changer son yacht tous les ans on a le droit d´être éxigeant et d´avoir un avis non ?
tout a fait mais désolé pour moi
sony nul
nintendo gamin
sony fai que les meme jeux par rapport a nintendo
nintendo fai des jeux originaux par rapport a sony
et ci
et ca ...
et entendre ca depuis qu´je suis sur ce forum a ce niveau la pour moi c´est meme plus un avis ... un avis pour moi ce n´est pas juger que pour un parti mais accepter la concurence et argumenté inteligement ... ce qui est loin d´etre le cas malheuresement... on dirait plus une embrouille de gamins par rapport a des cartes dbz qu´une discution on l´on peu donner son avis ...
Complètement d´accord avec kashim sur ce point.
Mais bon, il y a des choses qui ne changeront jamais ...
Je suis d´accord aussi mais à part le titre du sujet et le message de son auteur je n´ai pas l´impression que ça soit à ce niveau.
moi, les consoles de sony j´y joue mais sur celles des potes ![]()
mais jamais j´en acheterais une car très peu de jeux m´interessent (en fait ya que shadow of colossus
)
Poemoon bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 15:38:10
Je suis d´accord aussi mais à part le titre du sujet et le message de son auteur je n´ai pas l´impression que ça soit à ce niveau.
peut etre pas sur celui la mais sur tout les autres qui parlent de consoles , oui ![]()
4000 balles une console de jeux sans rien,ca vous fait pas tiquer?Ca se voit que vous etes encore chez papa et maman qui se feront un plaisir de vous l´offrir a noel,vous parlez beaucoup comme d´habitude ,sans arret avec vos pseudo-lecons a la noix mais rendez vous compte que c´est une abberation de jouer avec les gens comme ca.
Si on commence a accepter cette logique,le gars qui touche un smic et qui est fan de jeux vidéo ne touchera plus jamais a une console,dans le meme ordre d´idées les video et screens photoshopées sont devenues monnaie courante et ca n´a l´air de gener personnes,dans la vente on appelle ca de l´escroquerie.
Reprendre un concept sans l´ameliorer mais au contraire juste pour faire du "hype" vous ne trouvez pas ca desolant de la part d´une aussi grosse sociètè comme sony?
Rendez vous compte a quel point ils se foutent de la gueule du monde?
Et vous dites que c´est seulement du marketing,or je suis dans le marketing et je vais me repeter mais c´est ce que l´on appelle de l´escroquerie ou en terme pénal un abus de confiance(du consommateur dans ce cas precis).
VOus semblez pensez que ces pratiques sont légitimes,toujours enfermer dans votre petite bulle familiale vous acceptez n´importe quoi tant que cela ne remet pas en cause votre facon de penser,une tel fermeture d´esprit est digne d´un comportement sectaire,cautionner une tel démarche c´est la voie a prendre pour commencer a cautionner tout et n´importe quoi,mais a la limite tant mieux pour vous,tant que vous aurez ce petit cocon entourant votre esprit vous ne pourrez etre qu´heureux.
lolo : et tu es qui toi pour permettre de porter des jugements comme ca sur nous ?
je te signale que moi si jveu quelque chose jme demerde , jai pas de boulot et jtouche plus lassurance chomage alors niveau console jsuis ossi dans la galere a ce niveau la
c pas paskon resecte le travail fournis pour nous faire des consoles quon a les moyens de se les procurer moi meme je sais que je pourrais pas me loffrir ...
alors tu veu nous faire la lecon , ok mais que tu te permettes de portes des jugements sur nos vies paskon trouve qu une console qui a bcp de technologie vaut son prix ben tu pourrait te faire la morale a toi meme ...
a bon entendeur ![]()
c´est comme la neogeo à son époque !!
t´as pas les thunes ... tu l´achètes pas !
il me semble pas qu´à cette époque les gens ralaient pas ...
c´était le prix de la puissance ![]()
seulement pour les friqués, c´est tout
et bien fait si sony coule ![]()
Le mec qui est au smic et qui est passioné de jeux vidéos n´a qu´à se rabattre sur des consoles moins chères comme celles de la génération précédente par exemple.
Si on devait râler contre tous les produits non accessibles à Mr tout le monde alors on roulerait tous en Clio ou en 206, il n´y aurait que des hôtels formule 1 etc...
oups j´ai fait une double négation
il semble qu´à cette époque les gens ralaient pas ...
lolo se tape son délire tout seul aparament ...
Bien sur on trouve ça cher (t´as pas lu les premiers messages?)
Mais depuis quand on nous force à acheter un produit qu´on peut pas se payer? Jamais. T´as pas les moyens? Bah tu fait comme tout le monde ici, t´attend une baisse de prix pour qu´elle devienne abordable.
C´est pas parcequ´un produit est mis sur le marché que tu doit te sentir obligé de l´acheter.
Yose
Sony fait de bon jeux, ou en tout cas possede des consoles qui en ont des tres bon. Mais faut pas non plus lui jeter la pierre a chaque fois; okay c´est pas du tout blanc, et il y a beaucoup de mensonge, mais apres tout crosoft et nintendo ne sont pas plus clean pour autant.
Meme si les constructeurs sont de gros pourris pleins de frics, il n´empeche que leurs consoles possedent de tres grands jeu.
Alors pourquoi se rabbatre toujours sur le constructeur, on s´en fout nous, s´qu´on veut c´est les jeux ![]()
kashim:Respectez le travail fournie?
Quelle travail???
La manette c´est la meme depuis dix ans,concept repris a la concurrence,format proprietaire pour relancer les autres branches sans se soucier de l´avis du public,hype et manipulation visant a induire le public en erreur,moui finalement c´est du boulot de faire croire n´importe quoi.
Ensuite quand a ma qualité de jugement je me suis permis de te viser toi en particulier,tu pense tout savoir,tu colporte a tout va des inepties comme "le prix de la ps3 est justifiée",qui plus est cela fait un moment que j´observe ce forum et tu ne te genes pas pour cracher sur la concurrence quand le coeur t´en dit,tu es sur de ta conneries a un point
qui me donne envie de gerber.
Libre a toi d´aimer tel ou tel jeux ou concept etc mais debiter des conneries sans argumentaire viables(quand il y en a)est justement une chose denuee de sens.
Personnellement je me fous de tel ou tel marque,mais quand il y en a une qui se permet d´abuser le public je ne trouve pas cela normal contrairement a toi.
Ensuite dans ton post tu dis que tu ne pourrais pas toi meme te l´offrir,dans ce cas explique moi pourquoi tu encenses de telles decisions qui n´est pas adaptees a la bourse des joueurs?
Meme avec les moyens il me seraient impossible de mettre ce prix dans une console de jeux et ce pour plusieurs raisons:les premieres series ont toujours des problèmes,le prix est demesurées mais parlons plutot de l´interet que tu portes au blue-ray.
Le blue-ray est donc un format proprietaire qui permettra selon les estimations de sony de relancer leur branche video,donc ce n´est pas la pour le joueur mais pour la societe,pour qu´elle puisse se remettre sur les rails,le joueur n´est donc pas au premier mais au second plan,ironique quand on pense que que l´on parle de console de jeu n´est-ce pas?
Quand a la haute definition la norme n´a pas encore ete choisie en europe,ce qui fait que tout les constructeurs s´interressants au hd dvd et au blue -ray adapteront leur lecteur suite a la norme qui sera decidee lors de la coupe du monde de football,mais pour la ps3,la console etant deja sur les chaines de montage il y a un risque que sa norme hd ne soit pas la meme que les televiseurs europeen.
Mais ce n´est pas tout,si l´on considere le prix d´une platine blue-ray qui est estimee a minimum 1000€,et que la ps3 sera vendue 600€ alors oui ta logique selon laquelle la ps3 est interressantes pour le hype technologique tient la route.
Mais tu n´a pas poussé la reflexion assez loin,pourquoi un prix si minime pour une telle technologie?Sans compter le fait que c´est une console de jeux.
La reponse est simple,sony fera comme avec ses autres branches,reduire le couts de productions en prenant les composants las moins cher possible et surtout aucun controle de qualite,le prix du produit etant en grande partie pour le boulot des designers.
Cela nous envoie a des produits certes jolie esthetiquement mais fragile,non fiable et souffrant d´un retour au SAV impressionnant.
Je comprends exactement ce que tu veux dire mais personnellemet je mets le prix dans un appareil car je n´ai pas les moyens de prendre des produits pas cher,et encore moins quand c´est un produit bas de gamme vendue au prix d´un produit haut de gamme.
On parle de console de jeux,certaines choses sont utiles comme les disques dur d´autre le sont moins surtout quand ils sont de qualité médiocre.
Pasdebol37:bien sur que personne ne force a acheter,encore heureux mais que l´on ne crie pas sur les toits que c´est le prix,ou alors c´est le prix de l´arnaque dans ce cas on tombe d´accord.