CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'e3 => Sony Nul !

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 mai 2006 à 16:40:33

lolo-gc bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 16:31:45

Ensuite quand a ma qualité de jugement je me suis permis de te viser toi en particulier,tu pense tout savoir,tu colporte a tout va des inepties comme "le prix de la ps3 est justifiée",qui plus est cela fait un moment que j´observe ce forum et tu ne te genes pas pour cracher sur la concurrence quand le coeur t´en dit,tu es sur de ta conneries a un point
qui me donne envie de gerber.

:d) je veux juste faire comprendre que chacun a ses concurente mai la vérité est la : on critique sony , c normal , on critique nintendo on se fai charger

tu di surveiller ce forum depuis un moment ? alors la prochaine fois utilise le moteur de recherche et regarde ce que j´ai creer comme topic jte conseille de faire un tour la dessus et dis moi si je dit encore des conneries .

:d) Personnellement je me fous de tel ou tel marque,mais quand il y en a une qui se permet d´abuser le public je ne trouve pas cela normal contrairement a toi.

je ne l´accepte pas non plus mais maintenant dans ce monde ... qui ne fais pas ca hein ? tout le monde fais ca maintenant malheuresement.

:d) Ensuite dans ton post tu dis que tu ne pourrais pas toi meme te l´offrir,dans ce cas explique moi pourquoi tu encenses de telles decisions qui n´est pas adaptees a la bourse des joueurs?
Meme avec les moyens il me seraient impossible de mettre ce prix dans une console de jeux et ce pour plusieurs raisons:les premieres series ont toujours des problèmes,le prix est demesurées mais parlons plutot de l´interet que tu portes au blue-ray.

je m´en tape du blue-ray je parlé de la technologie vidéoludique en général je n´ai pas ciblé le blue-ray en particulier

par contre pour la suite de ton histoire sur le blue-ray je suis d´accord avec toi ( quoique juska maintenant j´n´ai jamais eu de probleme avec mes consoles , pourtant j´ai les 1er versions mais c´est vrai que les consoles 1er gen sont souvent remplies de probleme )

:d) On parle de console de jeux,certaines choses sont utiles comme les disques dur d´autre le sont moins surtout quand ils sont de qualité médiocre.

encore une fois d´accord avec toi c´est pour ca que j´attend de voir ce ke les consoles valent vraiment :-)

au vu de ta réponse je tiens quand meme a m´excuser de m´etre un peu chauffé vis a vis de toi :-)

a bon entendeur :-)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 mai 2006 à 16:42:37

comme le dit lolo-gc "Cela nous envoie a des produits certes jolie esthetiquement mais fragile,non fiable et souffrant d´un retour au SAV impressionnant. "

ça résume ce que je pense de sony

Devil_Courgette > j´ai la xbox et la gamecube et pour avoir souvent joué à la play 2 chez des potes, ya pas photo, je trouve la qualité de fabrication médiocre (jeu ou dvd qui ont du mal à se lancer, la façade du lecteur qui se barre, etc...)
je remet pas en cause les jeux sony (j´en ai sur megadrive :lol: ) mais j´achète pas leur console juste passque j´aime avoir une console de qualité (même si elle fait un flop face à sony)

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 mai 2006 à 16:43:28

lolo-gc bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 16:31:45

qui plus est cela fait un moment que j´observe ce forum et tu ne te genes pas pour cracher sur la concurrence quand le coeur t´en dit,tu es sur de ta conneries a un point
qui me donne envie de gerber.

:d) t´aurai pu chercher les topic par auteur tu serai tombé sur celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8610514-1-0-1-0-0.htm

alors ? je dit toujours des conneries ? :rire:

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:48:39

Oui moi aussi.
La ps3 sera interresantes le jour ou le blue-ray aura fait ses preuves ce dont je doute fortement etant donne le prix des films et des platines cela ne joue pas en sa faveur.
La seconde chose c´est que le dvd a finie son extention commerciale et est rentré dans les moeurs,je ne pense pas que le public soit pret a changer de format aussi rapidement,pas apres avoir deja change de matos,dire a une personne lambda que son dvd est out et qu´il faut qu´il passe par le blue-ray plus une tele hd ca m´etonnerait que ca passe comme ca.

A l´epoque de la ps2 le dvd etait en pleine extension commerciale ce qui a permie a sony de pouvoir monter un lecteur certe bas de gamme mais moins cher tout cela avec une console de jeux.
Comme le dvd etait deja en train de faire un carton
sony a une la bonne idée mais le constat n´est pas le meme avec le blue-ray.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:50:39

En effet je me suis trompé sur toi kashim.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:58:55

bha a se prix achetez vous un PC :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 mai 2006 à 16:59:05

completement d´accord lolo :ok:

pour le lancement de la ps2, le dvd était déjà bien rodé :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:01:11

Mez pour un PC aussi puissant qu´une next gen il faut au moins 1200 euros soit 2 PS3 :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:02:45

Ouai mais sur un PC tu as plus de 102 touches alors que sur la manette PS3 t´en a que 8 :fou:

:dehors:

[darknite19]
[darknite19]
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:03:42

quand a moi je suis un xbox fan (pas pro enfin je ne pense pas l´être )
et j´avoue que je me posait la question quand a la ps3 et la je suis resté bouche bée :

déja le prix est énorme ! peut être 2/5 de la population frnaçaise l´achetera et surement encore moins

de plus, quand on regarde bien ces caractéristiques, qua telle de plus que les deux autres console Next-Gen ?

enfin, je ne sait pas vous mais moi le prix des jeux m´abasourdi ! comment ose t´on mettre des jeux aussi cher en vente ?
je veut bien que les jeux xbox 360 ne sont pas non plus donné mais le sony y a quand même été fort au niveau des prix

mais pour une seule raison je pense, ratrapper le temps perdu sur xbox qui est sortie quand même quelques mois auparavent, facilitant les ventes

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 17:04:32

comme je l´ai marqué dans un autre topic et comme le dit aussi lolo-gc si sony n´avait pas tout fait pour imposer son blue ray de un le prix de la console serait bien plus bas, mais surtout elle serait déjà sur le marché.

Maintenant perso ce que j´attend c´est une nouvelle preview de killzone, et voir enfin si toutes les promesses seront tenue (ce d´on je doute mais alors la à un point ....)

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:06:32

moi, tout ça ne me donne qu´une envie : renoncer à la PS3 (du moins pour le moment) et continuer avec mon bon PC !! :)

[darknite19]
[darknite19]
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:07:59

skywalski Posté le 09 mai 2006 à 13:43:49

c´est evident !! !!

waow à 70/80 euros, les jeux ont interet à etre extremement bons et extremement longs pour amortir le cout exorbitant à l´achat

je ne donne pas chers des editeurs de jeux moyens qui se vianderaient rapidement car personne ne sera pres à mettre autant d´argent pour un jeu light

ca va etre une boucherie

:oui:

je pense que beaucoup d´éditeurs risquent de se prendre des baignes dont ils se souviendrons longtemps :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:09:49

Je pense qu´à part les gros bill tout le monde a renoncé à la PS3 dans un premier temps mais de là à dire que c´est scandaleux le prix parce que les gens au smic ne peuvent pas se l´acheter et bla et bla et que le prix n´est pas justifié (ce qui est faux objectivement) non là je ne suis pas d´accord.

Tu me diras j´en ai vu sur ce forum qui en l´espace de 3 mois avaient une PSP et une Xbox 360 donc je suis sur que beaucoup de mecs pourront quand même se payer une PS3 à sa sortie, certains vont même travailler cette été juste pour ça (la console plus de jeux et hop adieu le salaire :rire2: )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:12:36

Oula j´aurais d´autres projets pour mes thunes moi stété :p)**Mais bon MGS4 et DMC 4 me font hachement envie (meme si ce derneir n´a pas ete vraiment presenté) et aussi le nouveau jeu de L´Ico team :bave:

[darknite19]
[darknite19]
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:14:03

Poemoon Posté le 09 mai 2006 à 17:09:49

Je pense qu´à part les gros bill tout le monde a renoncé à la PS3 dans un premier temps mais de là à dire que c´est scandaleux le prix parce que les gens au smic ne peuvent pas se l´acheter et bla et bla et que le prix n´est pas justifié (ce qui est faux objectivement) non là je ne suis pas d´accord.

Tu me diras j´en ai vu sur ce forum qui en l´espace de 3 mois avaient une PSP et une Xbox 360 donc je suis sur que beaucoup de mecs pourront quand même se payer une PS3 à sa sortie, certains vont même travailler cette été juste pour ça (la console plus de jeux et hop adieu le salaire )

moi je doit avouer que trvailler pendant toutes ces vacances pour une console "soit disant révollutionnaire" c´est complétement débile !

en plus niveau graphique elle na rien a envier de la xbox 360
ah oui et sans oublier que si vous voulez de superbe graphisme comme sur l´E3 achetez votre téléviseur écran plasma ou LCD grahisme légendaire garantie :sarcastic:

nn mais c vrai quoi Sony a dépassé les bornes la quand même

[darknite19]
[darknite19]
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:16:29

[Mez] Posté le 09 mai 2006 à 16:58:55

bha a se prix achetez vous un PC

:rire:
PC Dell a 449 euro, de quoi s´amuser

et la 1 console a 600 euros ( et avec les jeux a 80 euros a coté )

:rire:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:21:35

C´est clair ! En plus un jeu PC vaut au max 50 € !!

[darknite19]
[darknite19]
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:22:23

c clair que si j´avais le choix la question ne se pose même pas....

le pc bien sûr

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:23:09

oui mais un pc il faut l´upgrader regulierement si tu veux suivre le rythme des jeux alors que la console tu es environ 5 ans de duree de vie

faut le prendre en compte quand meme !! !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo