Monsieur Microsoft = Dollars
Monsieur Sony = plestechone
Alors que lamentablement accoudé à votre siège de bureau inconfortable, vous scruttez sans succès après le lien Torrent d´Oblivion...Monsieur Dollars et monsieur plestechone se payent un Pizza Hut (bien que milliardaires, ils furent informaticiens avant de devenir vampir€s)...
Plestechone : Une double pizza Blue avec une Ray de soja...Ah, pas avant l´été... Je vais donc opter pour la pizza du chef.
Dollars : Tiens, moi aussi...
Plestechone : Dis, je sais que je reviens toujours avec ca, mais tu as bien failli m´avoir avec ton histoire de console pour noel 2005...
Dollars : Hum, ouais nous aussi on a bien failli se faire avoir...
Plestechone : Par Nintendo?
Dollars : Non, tant qu´on aura Peter Molyneux pour faire croire aux joueurs que Fable est mieux que Zelda, et puis... (Dollars sort une valise pleine de graphiques et de résultats de benchmarks)
Plestechone : Par qui alors?
Dollars : Par notre propre hardware. Mais juste avant le lancement, nos ingénieurs ont pu produire des alimentations suffisement puissante en couplant 4 alimenattions de xbox 1 en sli...
On a juste enlevé les ventilos pour gagner de la place. D´après nos ingénieurs ca devrait tenir jusqu´a l´expiration de la garantie...
Plestechone : Ce n´étais donc pas une blague, tu as bien sorti ta Xbox 360...
Dollars : Tu n´en a pas entendu parler?
Plestechone : non, et pourtant, je lis tous les matins la presse japonaise...
Dollars : Ouaip, au Japon j’ai quelques petites difficultées point de vue commercial, mais nous allons lancer une campagne marketing d’ici l’été 2006 qui va roxxer !
Plestechone : Vous allez baisser les prix ?
Dollars : Non, pas du tout ! Nous allons racheter tous les éditeurs japonais de rpg et nous allons y sortir en exclusivité « Microcats ». En parlant de marketing, tu comptes sortir ta PS3 avant que je sortes ma bobox 720 ?
Plestechone : Oh, tu sais nous on est pas pressé. Au prix ou se vend la PS2 par rapport à ce qu´elle nous coute, c´est tout benef...
Dollars : Tiens , voilà monsieur Nintendo...
(A suivre !)