Episode 2 virgule 360 :
Dollars : Laisses tomber plestechone, il se la joue à l’intox…Ce bon vieux Frikatchu n’a même plus assez de pognon pour développer un joypad en entier…En fait ça doit être ça la révolution…on joue d’une main, et de l’autre on sèche ses larmes…
Frikatchu : Tu sais Dollars, chez nous, le gameplay ne se résume pas à un tableau de stats, mais bon, comment un mec qui nous pond des versions de Windows pourrave depuis plus de 10 ans pourrait comprendre ce qu’est l’ergonomie d’un soft…
Plestechone : Ouais, jouer avec des chiots virtuels, tu parles d’une évolution…
Frikatchu : Euh, tu veux que l’on reparles de ton eyetruc peut être…
Dollars : La il a pas tort, plestechone…ton eyetruc, c’est un peu de la daube…A quoi ça sert exactement ?
Plestechone : Ben c’est simplement pour reprendre le leadership au niveau du nombre d’accessoires disponible pour la console…Puis, EA compte sortir un FIFA eyetools, vu qu’ils n’arrivent pas à procurer un gameplay correct ils ont decidés de laisser faire le joueur…
Dollars : Ca sortira sur ps2 ?
Plestechone : Non, uniquement ps3, mais ça, je ne l’ai pas encore dit aux moutons…Je ferai passer le message après quelques démos technique à l’E3…Ces cons seront tellement éblouis par notre vraie fausse 3d temps réel que ça passera comme un mail sur msn…euh, une lettre à la poste…
Frikatchu : Je ne comprends pas comment tu peux exploiter le joueur de la sorte plestechone, tu es déplorable…
Dollars : Euh, dois je te rappeler le nombre de versions de pokemons sortie sur gameboy…
Frikatchu : Au moins nous les sortons ces jeux…A propos, ou en est before christ…Tu sais, le jeu qui avais donné à une personne sur 2 l’envie d’acheter un xbox et qui n’est jamais sorti…
Dollars : Ben avec la réputation de molyneux après la sortie de Fable, nous avons décidés de le porter sur xbox360 histoire de laisser couler de l’eau sous les ponts. D’après nos statistiques, il est préférable de ne mentir qu’une fois par an et par développeur, les moutons n’ayant pas une bonne mémoire à long terme…
Plestechone : Tu as bien fait…nous avons adoptés la même philosophie, mais pour les consoles…Après avoir floué tout le monde au sujet de la ps2, on préfère attendre un an, le temps que toutes les 360 soient dépassées pour être sur d’être devant en terme de graphismes…
Frikatchu : Vous les jeunes, pensez que le graphisme est plus important que le gameplay…stupide raisonnement…
Plestechone : C’est la que tu as tout faux, frikatchu ! les moutons s’en foutent du gameplay, tant qu’ils ont l’impression que leurs matos « owner » la concurrence…
Frikatchu : Dans quel monde vivons nous…
Dollars : Aux dernières nouvelles dans celui de la Xbox 360, seule new gen sur le marché…
Plestechone : Mettre un pc dans un box en plastoc et appeler ca une console, je trouves cela aussi gros que…
Frikatchu : QUE de reprendre une ancienne console, la mettre dans un plus petit box et croire que l’on va révolutionner le monde des consoles portable…
C’est à ce moment qu’entre dans le restaurant un vieil homme avec un gros cigare, accompagné par deux super bimbos fais son apparition dans le restaurant…
(A suivre)