CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Microsoft rencontre Sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 11:58:24

Et la suite :snif:

moonstone
moonstone
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:38:24

:up:

la suiiiiiiiiiiiiiite :snif:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:39:54

Argh, encore une fausse joie :snif:

À chaque fois que quelqu´un remonte ce topic, j´espère qu´il s´agit d´Affond, et...non :snif2:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 mars 2006 à 15:47:57

c´est pour quand la suite :question:

désolé clement :lol:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:46:36

:up:

hey, la suite devait etre ce week^^
et la on est mercredi :snif:

J´espere que çe sera un gros ep :ange:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
22 mars 2006 à 16:49:16

Nan il avait dit la suite pour le week dernier...donc la ya un retard...ou..un..enlevement ?? .... :ok:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:18:55

essai d´envoyer ça a sony ou a microsoft :rire:

affond
affond
Niveau 6
22 mars 2006 à 18:57:29

Episode 2 virgule 360 :

Dollars : Laisses tomber plestechone, il se la joue à l’intox…Ce bon vieux Frikatchu n’a même plus assez de pognon pour développer un joypad en entier…En fait ça doit être ça la révolution…on joue d’une main, et de l’autre on sèche ses larmes…

Frikatchu : Tu sais Dollars, chez nous, le gameplay ne se résume pas à un tableau de stats, mais bon, comment un mec qui nous pond des versions de Windows pourrave depuis plus de 10 ans pourrait comprendre ce qu’est l’ergonomie d’un soft…

Plestechone : Ouais, jouer avec des chiots virtuels, tu parles d’une évolution…

Frikatchu : Euh, tu veux que l’on reparles de ton eyetruc peut être…

Dollars : La il a pas tort, plestechone…ton eyetruc, c’est un peu de la daube…A quoi ça sert exactement ?

Plestechone : Ben c’est simplement pour reprendre le leadership au niveau du nombre d’accessoires disponible pour la console…Puis, EA compte sortir un FIFA eyetools, vu qu’ils n’arrivent pas à procurer un gameplay correct ils ont decidés de laisser faire le joueur…

Dollars : Ca sortira sur ps2 ?

Plestechone : Non, uniquement ps3, mais ça, je ne l’ai pas encore dit aux moutons…Je ferai passer le message après quelques démos technique à l’E3…Ces cons seront tellement éblouis par notre vraie fausse 3d temps réel que ça passera comme un mail sur msn…euh, une lettre à la poste…

Frikatchu : Je ne comprends pas comment tu peux exploiter le joueur de la sorte plestechone, tu es déplorable…

Dollars : Euh, dois je te rappeler le nombre de versions de pokemons sortie sur gameboy…

Frikatchu : Au moins nous les sortons ces jeux…A propos, ou en est before christ…Tu sais, le jeu qui avais donné à une personne sur 2 l’envie d’acheter un xbox et qui n’est jamais sorti…

Dollars : Ben avec la réputation de molyneux après la sortie de Fable, nous avons décidés de le porter sur xbox360 histoire de laisser couler de l’eau sous les ponts. D’après nos statistiques, il est préférable de ne mentir qu’une fois par an et par développeur, les moutons n’ayant pas une bonne mémoire à long terme…

Plestechone : Tu as bien fait…nous avons adoptés la même philosophie, mais pour les consoles…Après avoir floué tout le monde au sujet de la ps2, on préfère attendre un an, le temps que toutes les 360 soient dépassées pour être sur d’être devant en terme de graphismes…

Frikatchu : Vous les jeunes, pensez que le graphisme est plus important que le gameplay…stupide raisonnement…

Plestechone : C’est la que tu as tout faux, frikatchu ! les moutons s’en foutent du gameplay, tant qu’ils ont l’impression que leurs matos « owner » la concurrence…

Frikatchu : Dans quel monde vivons nous…

Dollars : Aux dernières nouvelles dans celui de la Xbox 360, seule new gen sur le marché…

Plestechone : Mettre un pc dans un box en plastoc et appeler ca une console, je trouves cela aussi gros que…

Frikatchu : QUE de reprendre une ancienne console, la mettre dans un plus petit box et croire que l’on va révolutionner le monde des consoles portable…

C’est à ce moment qu’entre dans le restaurant un vieil homme avec un gros cigare, accompagné par deux super bimbos fais son apparition dans le restaurant…

(A suivre)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:59:42

Ayééééééééééééééééééé !
Youpiiiii !

Moi content :content:

affond
affond
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:03:21

Bien le bonsoir à tous et mea culpa pour ce retard impardonnable.

Sachant ce que peut être une attente interminable (Qui sera productif le 24 mars?), je vous promet que pour venger l´affront, je garderai Oblivion sous blister pendant 24 heures après l´achat en vous imaginant y jouer...

Je vous promets également de prendre la valeur de cette promesse avec autant de passion et de bonne volonté que vos constructeurs de consoles et éditeurs de jeux preferés...

Votre humble serviteur.

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:04:25

ouééééééééé enfin :content:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 mars 2006 à 19:07:48

eeennnoorrmme !!

surtout sur la fin :ok:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 mars 2006 à 19:10:28

quel suspens ...

qui est donc cet homme ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:19:00

Je sais pas, par contre tu ne rends pas Frikatchu assez marrant, on dirait que finalement celui qui disait qu´il pense qu´au plaisir de jeu avait raison...allez fais-lui en voir de toutes les couleurs dans l´prochain! :ok:

• En bon PCiste, j´aime que toutes les marques de console s´en prennent plein la gueule* :o))
affond
affond
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:19:33

La suite de cet épisode vendredi matin au plus tard "inch betlesta"...

Passé ce délais, je serai officiellement porté disparu pour le weekend (pour celui voulant me voir à tout prix, demander la direction Oblivion par la nationale 666 Caldera).

Je vous promets néamoins de revenir très vite donner des nouvelles de nos amis les milliardaires

Votre humble serviteur

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:50:49

Je serai là, impatient :oui:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:53:58

Excellent

:bravo:

:-)))

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:32:13

Decidement tres tres bien :bravo:

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:50:52

oh il est pas mort!!!sympa aussi l´épisode mais embete un peu fircachu s´il-te-plait-mon-chou-chéri-en-fleur :ange:
:coeur:

moonstone
moonstone
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:22:36

:bravo: pour la suite mais qui est donc ce mysterieux personnage :question:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo