Yesssssssssss ! ![]()
MERCI MAITRE!!!
Je renouvelle mon offre et mes félicitations !
Oauiiiii enfin!!!!
On attend la suite avec impassiance!!!...
Encore une fois, je te félicite pour ton imagination et ta super histoire!!! ![]()
HE´S ALIVE !! !!
Vraiment très sympa :P
Ta facon d´écrire me plait beaucoup et visiblement je ne suis pas le seul ;)
Bref : LA SUITE !! !
j´ai hâte!
ah!!! bientot la suite ![]()
Franchement, bravo pour tes histoires ! J´ai jamais rien vu d´aussi proche de la réalité vidéoludique actuelle. J´étais mort de rire en le lisant, et le pire, c´est qu´on ne peux pas s´empêcher de penser que tout ça, c´est vrai !
Perso, j´ai quelques tendances pro-nintendo, mais continue comme ça, n´ensence aucun constructeur, descend les tous, ça aura au moins le mérite d´éviter les conflits^^
Par contre a ce rythme , tu vas pouvoir ajouter un "monsieur affond" a ton histoire, mais si tu sais, le gars qui nous fait saliver sur le forum une fois par jour et qui nous pond un produit une fois tous les 6 mois, quand Vénus entre en conjoncture avec Pluton.
Non, je te taquine la; continue comme ça, on comprend que t´ai d´autre choses a faire !
fenchemen c puissant je ss fane de ce ke tu fé continu comme sa jaten la suite ac impatience
(et désolé pour les fausses joies que j´ai pu entraîner...)
http://img133.imageshack.us/img133/5634/2455180274ly.jpg
(dsl...)
nykori > enfoiré !! !
![]()
ahhhhhhhhhhhhh la fausse joie ![]()
Episode presque 3!
Dollars ! : Ehh, plestechone, ce serait pas le mec que tu as plumé grâce à ta publicité mensongère sur la capacité de ta ps2 à remplacer les supercalculateurs de la NASA ?
Frikatchu : Apparement, tu as du oublier de lui faire le grenier et la cave vu la Rolex qui vient de tomber de sa poche et qu’il ne prends même pas la peine de ramasser…
Plestechone : Je comprends pas…je me rapelles pourtant l’avoir vu vendre ses poubelles…
Dollars : Ah, bon il a vendu sa nintendo 64…
Frikatchu : C’est fin, je n’en attendais pas mieux d’un amerloque capitaliste…
Plestechone : Silence, il viens vers nous …
Sonyque (Pas besoin de récapitulatif cette fois, je suis certain que tous le monde à compris de qui il s’agissait…) : Salut les fourmis, alors on viens manger chez moi ?
Frikatchu : Euh, aux dernières nouvelles nous sommes au Pizza Hut, non ?
Sonyque : Pour l’instant oui, mais dès que j’aurai quitté cet endroit et donné cette valise au mec la bas, cet endroit portera officiellement le nom de « Sega supersonic pasta pizza »…
Dollars : Ne me dis pas que tu te mets dans la restauration rapide Sonyque ?
Sonyque : Tu t’es bien lancé dans la constructions de consoles rapides…Tu vois, Ma gastronomie future sera à l’image de ton professionnalisme au niveau du hardware : Bien chaud et vite consommé à la différence près qu’ici c’est ce que les gens demandent avant tout…
Plestechone : Fini le monde des jeux vidéos alors ?
Sonyque : Pas du tout, je continuerai à pondre des navets sur vos consoles respectives afin de me faire un peu d’argent de poche pour sortir ces dames…
Frikatchu : Tiens, je voulais justement te proposer de sortir ton ancienne ludothèque sur ma prochaine console histoire de te tendre une main amicale entre vieux de la vieille…Tu signes ?
Dollars : J’offre le triple...
Plestechone : Si tu fais cela, je t’attaque pour violation de…
Frikatchu : Euh, lorsque l’on a une verge industrielle naturellement circoncie à force d’enculer ses partenaires commerciaux, on ne la ramènes pas plestechone…
Sonyque : J’accepte, Frikatchu, ne serait ce que pour montrer aux 2 newbies que les dollars ne font pas tout…
Bill, apportes à boire à mon vieux pote le vendeur de pokemons et oublies pas les Sonic box des petits…Je l’ai appellé Bill…Depuis, il prends un retard dingue à rentrer nos nouvelles commandes…
Du coup, comme je crie tous le temps dessus, je les ai tous appelés Bill, histoire de ne pas répeter plusieurs fois…hormis le mec aux chiottes que j’ai surnomé Bandicroot…
Dollars : Je suppose que toute ressemblance avec un personnage célebre…
Sonyque : N’est que purement fiction et ne pourra être retenu à l’encontre du propriétaire ouaip…Tu sais, depuis que j’ai vu la verge de Plestechone de près je prends mes précautions…D’ailleurs vous risqueriez de ne pas vous relever lorsque j’aurai ammassé assez d’argent dans l’Eureka pour pondre une nouvelle console…
Plestechone : Toi, une nouvelle console ?? ? muahaha, la ComebackCast… !
Sonyque : Ne t’inquietes pas pour le nom, chez Sega nous avons au moins autant d’inspiration que certains paumés qui changent juste le chiffre…
Plestechone : Et c’est spécialement à moi que tu dis cela ?
Sonyque : Je dois dire que le pire dans tout cela c’est Dollars qui n’a rien compris au jeu et qui pour placer la barre plus haut appose direct un 360…
Dollars : Pas du tout, c’est un chiffre fétiche voyons ! Le nombre de fois que nos ingénieurs peuvent en moyenne allumer une xbox avant le renvoi au SAV ou nous proposeront directement un coupon de réduction pour la Xbox Pocket…
Frikatchu : La xbox quoi !! !? Tu parles d’un truc que tu mettrais dans ta poche et qui t’exploserait les C….les à cause d’une erreur Kernel ?? ?
Dollars : non, non, juste d’un truc que je vais lancer avec tellement d’appuis financier que même Plestechone va prendre des notes…
Sonyque : Eh, les gars c’est pas que je m’emmerde avec vous, mais moi ces discutions sur les jeux vidéos me donnent envie de…euh, contenter mes douces accompagnatrices…Je parles de la sorte afin de ne pas effrayer Dollars qui ne doit même pas savoir de quoi je parle…
Frikatchu : euh, tu parles de ce que l’on avait voulu programmer comme final lorsque Mario, harrassé par 8.4 levels infernaux retrouvait enfin la princesse…
Sonyque : Je vois que tu comprends tout Frikatchu…Plestechone, ne cherches pas, ca n’a rien avoir avec un brevet… Sur ce, voilà ma carte, j’organise une petite sauterie dans mon nouveau Megadrive in et je serai heureux de me fouttre de…euh, vous compter comme invité, histoire de vous parler d’un truc…
Plestechone : Et de nous parler de quoi ?
Frikatchu : De comment s’y prendre pour fabriquer une console de jeu, muahaha…
Dollars : Euh, l’homme aux cartouches sur consoles 64 bits ne devrait pas trop la rammener non plus…
Sonyque : Ahlala, je vois que vous tournez à la gaminerie depuis que je suis plus la…il est vrai que j’étais le seul à ramener des nanas pour vous débrider un peu…Allez je ne le dis plus, je vous attends le 15 mai, c’est dans votre interêt. Frikatchu, tu peux venir le 14 au soir comme d’hab. par la porte de derrière…
(A suivre)
prreeuumm´ssss !! !
il est revenu ! youpi !
Mea Maxima Culpa pour le retard...Sachez simplement que je n´avais auçun accès au pc la ou je suis allé passer un peu de repos en communion avec la nature
Désolé également pour le côté baclé de cet épisode ou la paresse me proposa en pleine relecture de ne pas corriger l´orthographe...
Je vous promets un suivi bien plus rapide pour la suite, ces quelques modestes écrits étant pour la plupart produits sur le tas lorsque j´ai une heure de "pause délire"
En espèrant ne pas avoir été trop long, je vous souhaites à tous au moins autant de bonheur que nos quatre protagonistes!
votre humble serviteur.
whaou rapide le Yose! ![]()
j´ai trop kiffé :
"Dollars : Pas du tout, c’est un chiffre fétiche voyons ! Le nombre de fois que nos ingénieurs peuvent en moyenne allumer une xbox avant le renvoi au SAV"