ce qui est bien c´est que (méme si c´est un peu hyperbolisé,) il y a une critique des grandes firmes de constructeur de console.
J´attend avec impatience la suite (mais ne pourri pas trop Nintendo quand méme)
Comme blague naze je verais bien:
Pour Microsoft: les mecs touts contents de pouvoir tester la 360. Image d´apres les gars font griller des merguez sur l´alim, l´air de rien^^.
pour nintendo: Les mecs comme des fous de pouvoir tester la Revo. Image d´apres ils petent une durite en ne retrouvant pas la "manette-telecommande" au millieu des telecommandes de la Tv, de la chaine, du dvd, de canal sat....
Pour Sony, je vois bien les gars comme des fous de la tester (encore^^). Les types jouent, un des gars perds tout le temps (un Faskil de la Ps3 quoi^^), il pete un cable, balance la manette et se la reprends direct en pleine gueule^^
Voila des caricatures que je verais bien avec du dessin dans le meme style que ceux de Joystick (oui mon cerveau est manipule par le Grand Cafeïne!)
Devant l´arrivée de ce nouveau personnage, un récapitulatif s´impose :
Sony = plestechone
Billou = Dollars
Nintendo : Frikatchu
Plestechone: Tu crois qu´il à une gameboy ds dans sa poche?
Dollars : Auçune idée…En tout cas il n’a pas de PSP vu la taille de celles-ci…
Plestechone : Une seconde, je sors la mienne de mon sac à main, histoire de lui mettre la honte...
Dollars : T´es toujours aussi prétentieux? T´es en train d´essayer de te la jouer avec un mec qui sors des portables depuis plus d´un demi siècle quand même...
Plestechone : mais non c´est juste pour lui montrer que la mienne est plus grosse que la sienne...D´ailleurs de ton côté on dirait que la psychothérapie à fait merveille...
Dollars : Ouaip je me suis retenu pour les Pads, mais j´ai fini par craquer au moment de faire l´alim...
Plestechone : Attends de voir la mienne... c´est une merveille au point de vue artistique
Dollars : Et au niveau de la robustesse?
Plestechone: hum...euh...bon je vais chercher monsieur Nintendo...Tu reprends un patch...euh, un scotch?
Dollars : Merci c´est gentil, jamais plus d´un verre devant la concurence.
« Plestechone s´avance d´un pas sur et prècis vers monsieur nintendo qui sirotte tranquillement un banana split en attendant sa pizza aux champignons...Pose amicalement
sa main sur l´épaule de celui ci comme seul un capitaliste faux cul est capable de le faire et lui dit d´un air de vainqueur : »
Plestechone : Alors, ca farte?
Frikatchu: On se connais?
Plestechone (vexé) : Euh, ben c´est moi, Sony! Tu te rappeles pas, on avait un projet de cd rom pour la supernes...juste avant que tu me vires comme un chien
et que je te vole ton concept...
Frikatchu (satire): ah oui, le ptit stagiaire de 1992, je te remets maintenant! ... Tu es venu seul?
Plestechone : Non, Dollars est assis la. On se demandais si tu voulais pas venir comparer tes bourses aux nôtres, on s’emmerde un peu à 2…
Frikatchu : Ok, pourquoi pas, tant que l’autre gros con ne m’appelles pas Mario…
Dollars : Tiens vla le plombier…
Frikatchu : Tiens, voilà le chauffagiste…euh, le crétaur de la xbox, pardon…
Plestechone : Putain vous allez pas commencer les numero 2 et numero 3…
Dollars : Apparement t’as pas encore avallé la pillule Nintendo…
Frikatchu : De quoi ?… Ah, votre entrée dans le monde des consoles ! En réalité, je m’en fout un peu des consoles ces temps ci….j’ai déjà pas assez de temps pour compter le pognon que je me fais avec mes produits dérives…
Plestechone : Tu baisses les bras, Mario
Frikatchu : Quel con tu fais, plestechone : Bien sur que non, je vous laisse d’abord vous bouffer entre vous avant de sortir ma Gamerectangle…euh, ma révolution…
(A suivre !)
bravooooo, c´est trooooo marrraannntttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
![]()
Sympa, sympa, le coup de la Gamerectangle est bon ![]()
j´ai bien aimé le coup du tiens v´la le plombier tiens v´la chauffagiste
Excellent effectivement.
C´est décidé je suivrai c´t´histoire jusqu´à la fin. ![]()
Tout pareil : je suis fidélisé, la pompe à fric est lancée, je vais perdre tout mon pognon dans cette fiction
![]()
En vous remerciant humblement d´avoir lu la seconde partie de ce délire agrémenté d´une intime senteur de marie jeanne...
Votre humble serviteur qui vous donne rendez-vous demain pour la suite.
J´t´attends de pied ferme ! ![]()
dans la meme veine que le precedent, excellent ![]()
Loooool exellent!!!
j´adore le coup du chauffagiste!!
Ca fait du bien par raport aux "ziva ps2 c dla boulete tous le monde l´a"ou"wa c naz nitendo c pour les bébés" ou "aten toi hé la xbox el a des bo grafisme"
affond c´est trop bien continue!!!!
Lol y a pas à dire c´est tjr un régal. Cela dit, on sens quand même une certaine afliction pour Nintendo
J´attends la suite de pied ferme. PS la beu serait-elle ta verve? ![]()
Merci de vos encouragements... Vos posts sont motivants à souhait et tout compte fait, je vais peut être la faire durer cette histoire
...
A la base ce n´est qu´un stupide délire à la suite d´un surfing intempestif sur le site des "lama"...
http://www.kamazutra.be/lama/
no comments
De l´affliction envers Nintendo? Pas du tout, j´adorais ma supernes
...
Tout au long de cette histoire, je vais tenter de ne pas prendre parti (quoique peut être un peu pour SEGA
), et faire en sorte que tout le monde en prenne un peu pour son grade...
ensuite, lorsque l´histoire sera bouclée, j´enverrai celle ci aux 3 protagonistes avec vos signatures en dessous
c4mus : Ma muse surtout en attendant les implants à idées
Encore merci de prendre la peine de lire ces inepties
Mais pourquoi je mets des "
" partout...
Votre humble serviteur
c´est trop bien ton histoire
serieux continue ![]()
Non seulement c´est drôle mais en plus c´est criant de vérité! Chapeau!
nickel chrome ![]()
Merci à tous, la suite tonight!
On veut la suite , on veut la suite !! !!!!!!!!
Ouais elle déchire ton histoire !! !
![]()
La suite la suite !! !!
( j´adore : tiens vla l´plombier)
mdr !! !