CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox360 va mourir!

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
26 août 2005 à 15:59:26

c´est la fin!la 360 va mourir!
elle est trop depasser par la PS3 et le sondage d´aujourd´hui le montre bien car plus de 54% des personnes on dit qui ne l acheteront pas definitivement!
et bien...quel dommage!(BWAHAHA)
apres leur radiateur de salon la XBOX360 fera un joli tabouret personalisable!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
26 août 2005 à 16:02:17

desolé de te le dire mais tu as mal lu la question, c´était "Pensez-vous acheter une Xbox 360 à sa sortie ?"

et donc a sa sortie il y a 54% qui disent non, mais ils la prendront peux etre plus tard (j´en fais partie :) )

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
26 août 2005 à 16:03:34

Pensez-vous acheter une Xbox 360 à sa sortie ?

9.9 % Oui, la version premium
3.4 % Oui, la version de base
26.0 % Non, j´attendrai les tests
54.6 % Non, définitivement
6.0 % Sans opinion

(1195 votes)
.........

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
26 août 2005 à 16:07:48

apres le non il y a marquer "definitivement" donc toi tu ne l acheteras pas definitivement mais peut etre que oui???!!

Light_BuStER
Light_BuStER
Niveau 5
26 août 2005 à 16:08:40

:salut:

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
26 août 2005 à 16:10:03

chui pas mariée avec elle,quesque je m´en fout qu´elle creve,si elle me plait je m´achete c´est tout,je me fous de savoir si les autres vont faire pareil

CR3W
CR3W
Niveau 8
26 août 2005 à 16:13:00

tan mieu a mort bil gatte

x2nd2r
x2nd2r
Niveau 7
26 août 2005 à 16:15:32

Elle est meme pas sortie et tu dit qu´elle va mourir MDR !! !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2005 à 16:16:41

1195 votes :rire:
Franchement tu crois vraiment que 1195 votes c´est représentatif du nombre de joueurs dans le monde entier ?
Et puis faut voir sur quel site il a été mis ce sondage.

Moi je pense au contraire que la xbox 360 va mieux marcher que sa grande soeur parce que cette fois-ci microsoft a eu la bonne idée de s´associer avec des studios japonais, donc on aura pas que des jeux américains débiles comme c´est le cas en ce moment et puis rien que kameo, oblivion, perfect dark zero presque en même temps que la console ça me donne envie de l´acheter.

Au sujet de la puissance on ne sait pas encore si la PS3 sera plus puissante, les vidéos des jeux PS3 étaient plus impressionantes c´est vrai mais il ne faut pas oublier que ce n´est que des vidéos. En plus Sony est réputé pour ne pas tenir ses promesses, si vous avez l´occasion de regarder des vieilles vidéos de jeux PS2 présentées à l´E3 avant la sortie de la console vous verrez à quel point ça n´a rien à voir avec ce qu´on retrouve sur PS2.

bev92
bev92
Niveau 6
26 août 2005 à 16:22:07

tant mieux

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
26 août 2005 à 16:35:03

Poemoon > qui sont les plus gros acheteur de console?:le japon l europe et les usa
au japon autant dire que les trois licences jap de la 360 ne convaincrons pas le nippons d acheter microsoft
en europe la ps2 a tellement bien marchée et l attente de la ps3 par les joueurs et telle que deja au demmarage la ps3 va tout souffler et meme si la xbox sort des bon jeu sa sera trop tard un foyer normal n achete pas 12 consoles a ses gosses!
cote USA:la 360 peut marcher mais en plus de sa sa;cote sony les USA ont plus de jeu jap que les eurropeens donc pareil la 360 a beau avoir des licences japs c est pas sa qui remplacera la ps3 et la revolution...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:45

On verra bien mais en tous cas ce n´est pas ton sondage qui prouve quoi que ce soit ( tiens au fait donne la source qu´on ne pense pas que tu l´as inventé ^^ ), en tous cas qu´elle marche ou non ça ne m´empechera pas de l´acheter parce que pour le moment c´est la next gen qui me branche le plus.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2005 à 16:44:34

Au sujet du sondage ( décidément je lui en veux ) sa construction à la base est déja ridicule parce qui peut dire définitivement qu´il n´achètera pas une console avant de connaître les jeux et ses capacités ? Personne à part tous les moutons qui ont une PS2 et qui achèteront sans réfléchir une PS3 parce que c´est la même marque.

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
26 août 2005 à 17:02:23

t as pas tort mais il y a un truc qui me derange dans la 360 c´est que les jeux prevu sur XBOX et PS2 sortiront souvent sur la 360 et ca je trouve ca bizarre car les devellopeur ne vont pas refaire le meme jeu deux fois pour les deux types de consoles donc les graphismes vont etre obligatoirement moins bon et niveau video de jeu sur 360 elle m ont beaucoup decu et je ne voit vraiment pas de jeu interressant sur 360 et comme j ai ete tres satisfait de la PS2 (comme beaucoup de gens)pourquoi ne pas continuer chez sony?
en plus je n ai jamais dit que tout le monde va acheter la ps3,il y a aussi la revolution!

k-a-m-i_k-a-z-e
k-a-m-i_k-a-z-e
Niveau 5
26 août 2005 à 17:03:41

et au fait mon sondage est dans le sommaire de jeux video.com!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2005 à 17:11:35

Tu as vu des images de kameo ? C´est de toute beauté et pourtant le jeu était à l´origine prévu sur N64 ( puis sur GC, sur xbox et enfin sur xbox 360 ) alors ça ne veut rien dire.
Et puis si les vidéos des jeux xbox 360 t´ont décu c´est parce qu´à coté tu as vu celles des jeux PS3 mais comme je l´ai déja dit Sony c´est comme mad donald, sur les images tu vois un produit trés alléchant mais quand tu ouvres la boîte ça n´y ressemlble pas beaucoup...

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
26 août 2005 à 18:54:32

k-a-m-i_k-a-z-e Posté le 26 août 2005 à 17:02:23
t as pas tort mais il y a un truc qui me derange dans la 360 c´est que les jeux prevu sur XBOX et PS2 sortiront souvent sur la 360 et ca je trouve ca bizarre car les devellopeur ne vont pas refaire le meme jeu deux fois pour les deux types de consoles donc les graphismes vont etre obligatoirement moins bon et niveau video de jeu sur 360 elle m ont beaucoup decu et je ne voit vraiment pas de jeu interressant sur 360 et comme j ai ete tres satisfait de la PS2 (comme beaucoup de gens)pourquoi ne pas continuer chez sony?
en plus je n ai jamais dit que tout le monde va acheter la ps3,il y a aussi la revolution!

alalala encore un pro-sony... et niveau video ce que ta vu n´est en aucun cas representatilf de la réalité, ya qu´a voir les vidéos qu´ils sortent sur certains jeux et pares ya la moitié qui ne sez trouvent pas dans les jeux et la qualité est mieux/moins bien, donc si tu crois au vidéos jte trouve un peu naif.
Et arrete de dire que la ps3 sera plus belle graphiquement que la xbox360, on verra lors de sa sortie, un point c´es tout.

frost1
frost1
Niveau 11
26 août 2005 à 23:38:43

le point fort de la xbox 360 c´est quelle sort en septembre et qu´ont sait a quoi ressemblerons les jeux contrairement a la ps3 qui sortira presque un ans plus tard et que pour l´instant nous ne connaissons pas le potentiel graphique d´un jeux.
mais de toute facon moi je m´acheterai les 2 meme si l´une et plus puissante que l´autre car la qualiter graphique ne font pas les jeux.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
26 août 2005 à 23:49:55

frost1 Posté le 26 août 2005 à 23:38:43
le point fort de la xbox 360 c´est quelle sort en septembre et qu´ont sait a quoi ressemblerons les jeux contrairement a la ps3 qui sortira presque un ans plus tard et que pour l´instant nous ne connaissons pas le potentiel graphique d´un jeux.
mais de toute facon moi je m´acheterai les 2 meme si l´une et plus puissante que l´autre car la qualiter graphique ne font pas les jeux.

Touta fait d´accord avec toi frost1, moi aussi je me prendrait les 2 consoles car elles offrent des jeux uniques chacunes a leurs manières, mais ca m´enerve tout ces pro-sony...

paris77
paris77
Niveau 6
27 août 2005 à 00:07:32

Moa jlé comandé pour Noel lol ^^

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)