je t´accorde ça Oximb:le choix des consoles est strictement lié aux goûts des gamers...mais venez pas faire chier en nous disant que les graphiques xbox sont meilleur que PS2...c´est même pas comparable!la PS2 a 2 ou 3 ans plus vieux que la xbox...on peut pas comparer on peut pas...
Pathetique ses le seul mot qui peut te definir....Les graphiques les graphiques.. tlm pense qua sa aujour dui??? gagne de superficielle....La xbox 360 vas dominer le plancher et Bill gates manque pas dargent alors quelque perte de joueur SUperficielle il von sans foutre!!!!! on voix la mentaliter dun joueur sony qui pensent inque a foutre la merde....retourne dou tu vien et fais toi un peu damis sa vas te faire du bien...
salut les gars je viens de relire tout le topic sur la 360 et je vois qu il y a pas mal de gens qui pense que microsoft va sortir une merde, laisser moi rire et quand j entends que la ps2 ecrase graphiquement la xbox je suis mdr( citation de "lordofthegames") il doit venir d une autre planete, a titre perso j ai eu les 2 consoles, et la xbox est largement au dessus de la ps2 autant graphiquement qu au niveau des temps de chargement j ai eu l impression de passer de la dreamcast a la ps2
a bon entendeur
ps: ca c est mon avis perso
perso je m´y connais pas trop^^
mais on ne peut rien affirmer tant qu´on a pas testé est surtout tans qu´aucune des deux consoles n´est sortis! En fait , un des problème consiste aussi a savoir laquelle acheté, moi je suis fan des Final fantasy donc je pense prendre la ps3, mais j´aime bien ossi fable ou morowin ( je sé pas comment sa s´écris) car g un pote qui a la xbox. Si une console pouvait rgp ces jeux ce serai plus simple!
et ne vous fiez pas tjrs aux vidéo, elles trompent souvent ( en bien ou en mal )!
tout le monde!!
moi j´ai la GC et la xbox
j´aime bien les 2 mais ce que je comprend pas c´est que on parle de PS2 et de xbox mais pas de la gamecube a chaque fois qu´il ya un mec qui vient dire la ps2 est mieu ca se termine en enguelade pour dire que la xbox est mieu (ca marche aussi a l´envers)mais pourquoi on parle pas du cube qui est meilleur que la ps2(avis personel un copain a la ps2 je vais souvent chez lui pour jouer a budokai:tenkaichi et a dinasty warriors qui sont pour moi les 2 meilleurs jeu exclu ps2 il a la GC aussi et il la prefere largement!!)celui qui me dt que la ps2 a plus de jeu et bien je le contre avec l´argument de kamikaze(scuze pour l´ecorchage) elle est sorti il ya 2-3ans ![]()
et il yaura un halo3 qui sortira un peu avant la ps3 pour que les fans d´halo depense leur frics dans la xbox360 et halo3 comme sa y achete pas de ps3
niark!!!
apres ya ce qui disent que les graphisme sont a chier sur la xbox et trop bien sur la ps2
ce qui disent sa n´ont jamais joué a un jeu xbox quand on compare gta sa sur ps2 et sur xbox ya pas photo la ps2 se fait ravagé ps2 mieu que gamecube
atendons Resident evil 4 sur ps2 pour voir les graphisme d´un bon jeu gamecube pas gamin (et oui encore ces foutu a priori de GC=console pour gamins
) ;) pour terminer je dirais que l´on peut pas comparer les consoles (meme si c´est ce que je viens de faire
)parce´que chacune a son style de jeu
si vous avez tout lu vous avez du courage ![]()
Le monopole à la 360 tant que la PS3 est pas sortie. FFXII sortirait fin 2006, la PS3 ne sortira pas avant. Pendant se temps tu crois que les gens vont rester sur la PS2 alors que la 360 est là ?
ouf_de_xbox ===> c vrai qu´on parle pas de la game cube! je l´ai eu et il y a des jeux super dessus. je pense qu´aucune console n´est mieux qu´une autre ( jsui d´accord avec toi) ! Au fianl, une console qui regrouperait tous les jeux existants avec de bô graphisme serai idéale, mais il n´y aurait pas de débat ![]()
vive la playstation 3
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aa mor les xbox 360 ouééé
hmmm...
huhuhu....
vive les consoles next gen je dis, a part pour leur prix... ![]()
moi, je vous dit les gars, NE JUGEZ PAS AVANT D´AVOIR TESTE
si ca tombe, elle va marcher d´enfer
(meme si la ps3 va faire une sacrée concurence)
donc => pas de précipitation, ce que vous faites n´est qu´avant gardiste, et donc, inutile.
franchement j´espere qu´elle va marcher histoire que monsieur bill gates ai encore plus d´argent ( suis pas ironique loin de la , lui il lui faut un max de fric )
sa sert a koi kil est de largent il va pa tant passer tinkiete
Moi je me demande a quoi vont ressembler vont ressembler les jeux nintendo revolution ![]()
sa sert a koi kil est de largent
a ce qu´il fase de merveilleuse consoles et de merveilleux pcs en passant par de merveilleux jeux j´espere ^^"
vous autres ne voyez que les jeux et windows ...
alors lisez un peu les momes.
Le budget de l´OMS ( organisation mondiale de la santé )et de 1.75 milliards de dollards par an a peu pres. Mr gates et sa femme ont depensé environ 6 000 000 000 de dollars en 5 ans sur leur fortune PERSONNELLE dans la lutte contre le paludisme en afrique et prevu d´en depenser 3 fois plus dans les 10 prochaines années pour le meme projet ( le budget de l´oms consacré rien qu´au palu c´est de la rigolade a coté ) !
VOILA a quoi peut servir l´argent aussi, il est peut etre riche , tres riche , mais il peut se permettre de depenser plus de fric pour aider l´humanité que bcp de gouvernement
ouai bien jouer billou ^^ et moi qui croyait qu´il etait un en***** de radin je mexcuse bill ^^
Ah ouais quand même...
Juste pour votre culture personnel
Je visn du Canada Quebec et ici il nest plus possible davoir une seule xbox360 en pré-commande et on annonce déja qu´elle ne sera meme pas disponible a Noel les stocks sont épuisé
Aux États-Unis cest la meme situation, il y avait 200 000 consoles en précommande de disponible et plus aucune et au canada cetait 200 000 aussi
Et des magasins ont sorti un Gamers Pack dune valeur de 700$ US avec la xbox360, 2 manettes, sans fil, block de rechargement, headset, telecommande, xbox live gold gratuitement pour un ans, 6 jeux de xbox360. Tout le monde croyait que ceci etait de la "merde" et bien les stocks sont deja écoulé!!!!!!!!
Alors peut-etre que les francais sont pas fort sur Microsoft et Xbox mais on est amplement capable de faire vivre Mircosoft seulement en Amérique du Nord
Juste vous qui manquez quelque chose de grand car ici au Canada les ventes de Sony et Nintendo en une seule année ont grandement tomber en dessous de la Xbox
"les ventes de Sony et Nintendo en une seule année ont grandement tomber en dessous de la Xbox"
lol ta phrase n´est pas correcte ^^
En tout cas comprehensible, j´en suis quand meme bouche bais si c´est vrai OO
Vive les americains ;) au moins eux sont tous daccord sur le choix de la console a prendre xD